Bord de Loire
C'est l été, j étale ma serviette sur le sable chaud et m allongue sur le ventre, un peu d ombre , un peu de soleil dans mon dos, un souffle de vent chaud me caresse, douceur de la vie sur les bords du fleuve royal; nul bruit a part quelque s oiseaux qui echangent.un keger craquement d herbe seche attire mon attention, passage d unanimal, lke bruit cesse et je referme mes yeux.nouveau craquement mais ca me laisse indifferent et une douce caresse effleure mon dos, je ne l avais pas vue venir cet homme, je ne dis rien mais laisse echapper un peu soupir de contentement, la carresse continue et atteint mes fesses, dois je les tendre? un doigt s intrdotui en douceur dans ma raie, puis un second, toujours aussi delicieux a ce moment l homme s assoie sur mes cuisse et continue son exploration et je gemis un peu plus, je crains qul s en aille
un doigt sur ma rosette me fait fremir d aise, un second vient a son secour puis s insinue delicatement dans mon anus, le pied!. un petit bruit e papier qui se froisse, deux trois secondes et je sens sson gland qui se presse a l entree de mon intimité je gemis et grogne d aise et de contentement, et d une seule poussée le voila qui me rentre entierement, tout au fond et la me dit
-nai crainte Chérie j ai mis une capote.commencent alors de longs va et vients, doux par moments, plus rapides a d autres, quelques arrets pour retarder sa jouissance et ca continue, ca continue, je grogne d aise, j' sens chaque mouvement de son sexe qui me ramone avec douceur et fermeté, combiende temps dura ce manege? je ne sais pas le dire, eet a un ouvement j ai senti son rythme s accéléré, son souffle devenir plus rapide dans mon cou lorsque tout d un coup il poussa un grand cri et jouit au plus profond de moi, malgre la capote j ai senti la chaleur de son sperme il s allongue sur mon dos et resta en place et en ressorti quelques minutes plus tard