logo

Cavé de cité

Je discute avec un pote rebeu 28a que j'ai découvert cet été. Musclé sec, 19 cm bien épaisse. On sest vu plusieurs fois en extérieur. C'est l'hiver il fait froid et me propose de le voir dans sa cave. Il habite dans un HLM d'une petite cité de banlieue. J accepte. Il m attend au pied du HLM et on descend 2 étages de cave. Je me retrouve dans une pièce avec une petite table, quelques chaises. Comme d habitude, je me met à poil et à 4 pattes direct. Lui abaisse son jogging, assoie sur une chaise les jambes écartés. Je le suce direct. Pendant que je le suce, je le vois tapoter sur son téléphone mais je reste focus sur cette belle queue. Au bout d'un moment il me dit: ça te dit de vider des potes du quartier ? J'hésite mais je lui fais confiance et j accepte. Il envoi un dernier message et me dit de sucer. 30 sec plus tard, 4 rebeux rentrent dans la cave ! Il check mon pote. Les insultes fusent : "Une bonne pute" " quel cul de chienne" suivi de quelques fessées. Mon pote me relève par les cheveux et me positionne sur la petite table de tel sorte que mon cul et ma bouche soit dispo de part et d autre de celle-ci. Mon pote m écarte les jambes et m attachent les chevilles aux pattes de la table puis m attache les mains dans le dos. "Voilà, tu n'es plus qu'un vide couille de rebeu maintenant !" Je vais prendre cher avec ces 5 beau mâle excité. Ils ont déjà tous sortis leur queue et s astique. 2 ce sont mis à poil en gardant leur basket. Mon pote commence en premier par me sodo et un autre vient me baiser la bouche. Je suis impuissant face à cette meute. Chacun se relaye, mon cul rougit à force de recevoir des fessées. Je bande aussi et l'un d'eux le remarque :"elle aime ça la salope". Il prend la place derrière moi, m attrape la queue et les couilles et me baise encore plus fort. Les rotations s'enchaînent et je ne sais pas combien de temps ça dure. Au bout d'un moment on me détache les chevilles et on me met à genou toujours les mains attachées. Ils viennent 1 à 1 me faire sucer et me jouir en gorge profonde. A chaque ils sont 2 à me tenir pour me forcer à avaler. Une fois terminé, il me détache et me demande de me branler. Je jouis 1 min après. Je me rhabille et m'en vais, laisser les 5 rebeux dans la cave en train de fumer des joints.

Dernière réponse le 30 octobre
53 17

Photo de Dombask
638 km • Passif
a publié ce sujet
lopabites
65 •
Quelle chance
daccc
54 •
🤣
Ric7591
60 •
J'aimerais que ça m'arrive
Bearpsfslavsm
53 •
C clair je rêverais d'être tourné comme ça et bien avaler chai ejac hmmmmmmmm
Arno23
46 •
J aurais adoré voir ça en vidéo
Diana60
30 •
Humm j'aurais aimé avoir autant confiance que toi, et pouvoir assumer 5 mecs a servir, mais la peut m'aurait envahi au risque d'être pris d'un gay tapent dans une cité. Mais en lisant ta mise en scène je me sui imagine directement a ta place ! 🤤🤤😍 j'ai bcp de fantasme de ce genre mais oserais jamais sauté la capte
Lopettethea
33 •
Super histoire jaimerai bcp
Discret24
29 •
Woua super moment que tu as passé.
Excitant tout de meme mais pas Courageux comme toi.
Tony51
45 •
Moi ça m'est arrivé et j'aimerais recommencer avis aux amateurs
56 •
Vas y raconte nous
Lecheurbuveur
64 •
Jolie récit
Tony51
45 •
Je recherche la même chose avis aux amateurs
Passendurant
31 •
Dispo pour qu'il m'arrive la même !!!
DidouSuceur
37 •
Wahou !!! Le rêve, quelle chance.... Hummm ;-P miam ^^
OscarDunet
48 •
Quel âge ils ont ?
Tony51
45 •
Qui veut me baiser dans caves
Lapine
53 •
Hummm, torride. J'aimerais trop subir le même sort.