Ce n'est pas encore arrivé mais...

Après discussion sur le site, nous nous étions rencontré pour un plan caresses branle.
Qui m'avait beaucoup plu car mon interlocuteur était très respectueux de mes demandes.
Nous avons ensuite continué le tchat sur le site.
Pendant notre rencontre il m'avait donnée quelques petites claques sur les fesses.
Lors de nos discussions je me pris à fantasmer, au début qu'il me fasse une petite fessée, et me titille les tétons.
Puis que je lui envoyai une image d'un mec pris par deux personnes.
Il me demanda si cela me ferai envie, je lui dis que c'était un fantasme et que je n'avais jamais osé.
Nous continuâmes quelques jour à tchater ensemble, puis nous décidâmes de nous rencontrer de nouveau.
Il me recevait chez lui, arrivé il me dit : surprise. En effet il y avait un autre mec avec lui.
Lors de nos entretien j'avais demandé a ce que tous les rapports soient protégé.
Mon coeur se mis a battre un peu plus fort mais suite a notre première rencontre je décidai de rester et de lui faire confiance.
Me voilà donc debout pris entre les deux gars, un qui commence à me caresser sous mon t-shirt et l'autre qui me caresse les fesses.
puis je senti sur ma peau le contact de mon t-shirt que l'on m'enlevai en même temps que mon pantalon.
Je me retrouve uniquement vêtu de mon string ( j'adore en porter ) pendant que des mains me titillent gentiment les tétons.
Et d'autres mains me donnent des petites claques sur les fesses.
Puis ils me font m'allonger sur une table. Des mains caressent mon visage et de l'autre côté caresses mes fesses en se mettant à suivre la ficelle de mon string.
Je commence à gémir un peu quand des doigts caressent la surface de mon anus.
Puis d'autres doigts rentrent dans ma bouche.
Mon coeur bat encore plus vite car je me doute de ce qu'il pourrai bien m'arriver.
En effet les deux mecs mettent un préservatif, et je me retrouve avec un sexe a l'entrée de ma bouche.
Pendant que je sens que l'on écarte la ficelle de mon string. Le sexe commence à pénétrer lentement dans ma bouche, alors que deux doigts bien lubrifié me pénètrent et commence à me graisser consciencieusement l'anus.
Entre deux vas et viens dans ma bouche je gémis de plaisir, avec l'envi folle de sentir un sexe me pénétrer.
Ce qui ne tarde pas à arriver je me fais pénétrer en douceur, puis le va et viens s'accélère.
Le sexe dans ma bouche n'est pas en reste et je dois dire que j'y prends du plaisir.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 03 mai
5013

Photo de Dimic36
64 • Dimic36
219 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 20 avril
Amix974
57 • Amix974
J'adorerai pouvoir vivre la même expérience !
Le 20 avr
Nath22
54 • Nath22
Il aurait fallu que le premier vienne rejoindre le deuxième dans ton anus.
Le 20 avr
30 • Gavdu32
Une double dodo, y'a rien de meilleur • Le 21 avr
57 • Versa79300
C est vrai je kiffe le daire • Lundi
Moslet
34 • Moslet
Moi c'est pour bientôt, j'ai rencontré un couple gay très sympa, la première rencontre était très chaude, mais convenu dès le départ qu'il n'y aurait pas de sodo. Vivement la prochaine rentrée pour vivre cette sensation d'être rempli par tous les trous
Le 20 avr
Quiaufond2monQ
45 • Quiaufond2monQ
J'aimerais beaucoup que cela m'arrive ! A bon entendeur !😉😊
Le 21 avr
jimantibes
56 • jimantibes
Joli fantasme bien raconté
Le 21 avr
leloup781
67 • leloup781
Moi aussi j'aimerai tenter cette experience contactez moi si vs etes interresse
Le 21 avr
Gt06
67 • Gt06
Moi aussi c est mon fantasme et je cherche 2 actifs sur Cannes pour réaliser ce fantasme
Le 21 avr
Gt06
67 • Gt06
Moi aussi c est mon fantasme et je cherche 2 actifs sur Cannes pour réaliser ce fantasme
Le 21 avr
Yan-nicketsuce
56 • Yan-nicketsuce
Moi aussi j'aimerais bien faire avec deux actifs
Le 22 avr
Hbiactpass
63 • Hbiactpass
Moi je voudrais assaye de me faire fister
Le 24 avr
xralph93
45 • xralph93
Bien hot, ça m'est arrivé une fois de m'amuser avec un couple. le pied!!
Aujourd'hui
photo profil
photo profil
photo profil