Comment je suis devenue SALOPE
Bonjour, Voici mon histoire
Voila enfin je suis a L'université je me fait beaucoup d'amis a cette période ma vie, j'ai adorais cette période ou il n'y a qu'insouciance, C'est durant c'est Belles année que j'ai rencontré cette Personne Theo un mec blond au yeux bleu pas le plus beau mais avec beaucoup de charme je me souvient de lui toujours habillé en survêtements avec des fesses bien bombé il adorait le football c'est après quelques mois que je me suis liés d'amitié au vu de nos passions commune ( Manga, Jeux vidéos et j'en passe. Un jour après les cours je me décide d'aller le raccompagner chez lui c'est en arrivant devant sa maison que j'ai réalisé que l'ont habité pas très loin l'un de l'autre en lui faisant cette remarque c'est la qu'il me propose de venir faire un foot avec lui et c'est amis ce weekend, Je ne suis pas hyper bon au foot mais j'ai accepté tout de suite
Le week-end arrive et la je rejoins Theo et ses potes pour une bonne partie de foot, La journée se passe hyper bien on s'amuse bien mais a un moment je remarque que Theo aime beaucoup faires des "Chatbite" et ça le fait marrer cela me dérange pas plus que ça et ses amis se prête au jeu également. a la fin de la journée je raccompagne Theo et un de ses amis Antoine au moment au de partir Antoine propose a Theo et moi de venir faire une partie de jeux vidéos le lendemain ( Super un nouveau pote) Antoine était brun au yeux Marron plus mince et carrure plus sportive que Théo un très beau garçon.
Le lendemain après midi j'enfile mon plus beau bas de survêtement histoire d'être bien inclus dans mon groupe d'amis Fouteux et je frappe a la porte d'Antoine pour la partie de jeu vidéos Theo était déjà chez Antoine j'enlève mes basket je rentre dans la chambre d'Antoine et je vois Theo allongé dans le lit d'Antoine en guise de canapé la manette a la main en pleine partis d'un jeu de combat. Donc vous connaissez le principe le perdant attaque le gagnant ect sous la forme d'un tournois mais c'est alors que le jeu c'est transformé en celui qui perd a un défie j'etais pas contre l'idée je trouvais ça Drole même. on a réalisé plusieurs défie comme boire du sel dans du vinaigre ou faire des pompe ect mais plus le temps passé plus les défie était dur un devenais plus ou moins a connotation sexuel genre Ambrasse Theo avec la langue pendants 10 Seconde ou encore malaxe le sex de ton voisin de gauche a travers son pantalon. tout le monde joué le jeu c'est alors que Antoine propose le défis ultime ( vous le connaissez tous c'est le jeu de la biscotte ) Sauf que nous n'avion pas de biscotte nous avions pris des verres celui qui éjaculerais le dernier devrais boire le verre remplis de sperme nous étions de dos chacun a un coin de la pièce pour caché nos attributs un verre a la main pour vidée notre semence et prouvé que nous avion éjaculé c'est alors que la course au sperme commence j'avais jamais fait ça de ma vie j'étais hyper stressé et me branlé très peu a cette époque mais j'ai quand même réussi a bander mais avec beaucoup de mal j'essayé alors d'imaginé des choses excitante pour ne par perdre c'est a ce moment la que Antoine avais déjà finit il en avait plein les doigt et son verre avais déjà une bonne dose ( il a dit j'ai finit en levant son verre ) La c'est la dernière chance pour moi d'être sauvé alors j'accélère la cadence mais malheureusement pour moi j'ai pas réussi a éjaculé ( Theo lève son verre et dit tu bois tu bois tu bois ) J'étais dégouté d'avoir perdu a ce moment la j'avais pas envie de le faire je disais non mais il avait relevé tout les défis d'avant du genre lécher le sol reniflé manger un