logo

Couple régulier (2)

Quinze jours après avoir rencontré le couple de mec A et D je retourne sur l aire après m avoir bien préparé le boule ils m avais dit qu'il y aller régulièrement le vendredi soir.
Après une demi heure d attente je vois leur voiture arrivé et A le chauffeur en sort seul D restant a l intérieur et comme la dernière fois je le suis et le retrouve la queue a la main..je m agenouillé et la il me baise la bouche et me biffle en me disant tu es revenu salope elles te plaisent nos bites tu aimes ça te faire mettre et la malheureusement ils commencent a pleuvoir a grosses gouttes donc il range sa queue et me dit je retourne a la voiture me mettre au sec ce que je fais également.
Lors d une accalmie A ressort de la sa voiture et viens me dire au carreau suis nous on va te sauter a l abri dans notre grange ce que j accepte sans problème.
Arrivé dans leur cour de fermette rénovée D me dit fout toi a poil salope on va bien te baisé ça que je fais.
Me suis retrouvé a genoux passant d une bite a l autre et A se penche et commence a me doigté le trou en crachant sur ses doigts et là D lui dit ce coup ci c est moi qui commence a le sauter et la A me dit tu vas prendre il aime démonté les salopes..
Et la ils m a mis sa queue bien profond et est resté collé contre mes fesses je lui ai demandé d être plus doux et là il m a répondu tu es là pour ça salope donc ferme la et suce.
Et la me suis bien fait défoncer par D en suçant A pendant un bon moment et ils m ont bien rempli et me pinçant les tétons et me fessant par ces 2 bons niqueurs.
Ensuite me suis rabille pour repartir quand ils m ont dit a la prochaine.
Et des prochaines ils y en a eu.

11

Photo de Boulaqueue
57 • Boulaqueue
232 km • Passif
a publié ce sujet le 22 juin