logo

Couple régulier

Il y 4 ans j ai rencontré un couple de mec qui sont devenus depuis des réguliers.
Moi bi marié bien lope j ai souvent des réunions le vendredi soir ce qui me laisse bien du temps.
Ce vendredi soir la il fait déjà sombre quand j arrive sur l aire d autoroute pas loin de chez moi et quelque voiture quand 5 minutes après un véhicule s arrête a côté de moi et 2 mecs en sorte et se dirige derrière les camions garés en epi.
Je décide de les suivre et j aperçois l un des deux assez loin avançait derrière les remorques je n avance et là j aperçois le 2 ème la queue a la main entrain de se branler.
Je me dirige vers lui en sniffant du poppers et arrivé devant lui me met a genoux pour lui sucer sa superbe teub entourée avec ses couilles par un cockring metal.
Bien occupé a le sucer comme une salope j entends des pas derrière moi et fait pour me lever mais il me dit t inquiète c est mon mec qui lui aussi sort sa queue et me l'a présente pendant qu il me passe mon pull au dessus de ma tête et me martyrisé les tétons.
Le premier me fait me relever et baisser mon survêtement pour découvrir mon boule seulement vêtu d un jockstrap et commence à me bouffer le cul en mollardant plusieurs fois de suite.
Mon bouffeur de cul se relève et tapote sa grosse queue contre mon trou je passe ma main derrière pour carresser sa queue et lui dit de mettre une capote.
Ils me répondent on est clean et sous prép et on va te remplir salope tu es venu pour ça et là ils m ont bien baisé avec fessé et mots crus avant de me remplir des 2 côté.
Ce fut le premier plan d une longue série depuis.

Dernière réponse le 28 juin
4618

Photo de Boulaqueue
57 • Boulaqueue
232 km • Passif
a publié ce sujet le 21 juin
Bonbidon
56 • Bonbidon
La chance, tu m'as fait bien bander avec ton histoire hummmm
Le 21 juin
lopabites
64 • lopabites
Waouh que c est bon comme ça.
Le 21 juin
SLS29
53 • SLS29
Humm terriblement excitant de tomber sur un couple de deux actifs qui t'ont bien rempli
Le 21 juin
Hombi85
60 • Hombi85
Hummm superbe moi c est arrivé dans un toilettes handicapés se sucé un mec quand un deuxième est rentré il m'a baisser comme une salope sur l autoroute calais Béthune
Le 21 juin
envie2vit
42 • envie2vit
Pile poile comme ça qu'on attrape la rougne, la prep ne protège que du sida! Si tes deux copains se comportent ainsi avec tous, leurs prises de sang doivent être de vrais bouillons de culture.....
Le 21 juin
57 • Boulaqueue
Je m y attendais un commentaire négatif comme si je ne le savais pas sais tu ce que veut dire régulier je suis depuis leur seul plan ils sont mariés pour infos moi quand j ai autre plan c est avec préservatif de plus je me fais suivre l un des deux est dans le médical pour info mais bon libre à toi de cracher ton venin la jalousie peut être que je puisse plaire en étant plus vieux que toi mais pourtant tu dois être un super coup vu tes commentaires...ha mince tu m en as pas en tout cas ménage ton poignet évite l opération du canal carpien la prochaine fois envoie moi un message privé je t expliquerai a bon entendeur bonne journée • Le 21 juin
55 • tactil40slim
Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi agressif et méchant. On peut expliquer simplement. Les personnes ne sont pas des cibles à décaniller. Il n'y a pas d'enjeu de victoire. C'est juste un site pour parler sexe et faire des rencontres. • Le 21 juin
JPJ70
58 • JPJ70
Le top avec un coupe gay
Le 21 juin
Lissenat
66 • Lissenat
Super, il y a une suite, car se sont des réguliers ?
Le 21 juin
calou
58 • calou
Le reve de trouver un couple a servir
Le 21 juin
MORGANE60
50 • MORGANE60
Très belle expérience mais pour moi la capote est non négociable je préfère me priver d'une bonne baise que de me faire baiser sans
Le 21 juin
MORGANE60
50 • MORGANE60
Très belle expérience mais pour moi la capote est non négociable je préfère me priver d'une bonne baise que de me faire baiser sans
Le 21 juin
bimale87
53 • bimale87
Cc mmmm j ai adoré et aimerais que cela m arrive miam
Le 22 juin
Mimich68
57 • Mimich68
Je rêve de rencontrer un couple
Le 23 juin
Gaymecseieux14
42 • Gaymecseieux14
Gay
Le 27 juin
Gaymecseieux14
42 • Gaymecseieux14
Gay
Le 27 juin
Manhunt59
49 • Manhunt59
Ah les aires d autoroute. Jamais tenté perso. Je vois à côté de quoi je passe. 😁👍
Samedi