Couple régulier
Il y 4 ans j ai rencontré un couple de mec qui sont devenus depuis des réguliers.
Moi bi marié bien lope j ai souvent des réunions le vendredi soir ce qui me laisse bien du temps.
Ce vendredi soir la il fait déjà sombre quand j arrive sur l aire d autoroute pas loin de chez moi et quelque voiture quand 5 minutes après un véhicule s arrête a côté de moi et 2 mecs en sorte et se dirige derrière les camions garés en epi.
Je décide de les suivre et j aperçois l un des deux assez loin avançait derrière les remorques je n avance et là j aperçois le 2 ème la queue a la main entrain de se branler.
Je me dirige vers lui en sniffant du poppers et arrivé devant lui me met a genoux pour lui sucer sa superbe teub entourée avec ses couilles par un cockring metal.
Bien occupé a le sucer comme une salope j entends des pas derrière moi et fait pour me lever mais il me dit t inquiète c est mon mec qui lui aussi sort sa queue et me l'a présente pendant qu il me passe mon pull au dessus de ma tête et me martyrisé les tétons.
Le premier me fait me relever et baisser mon survêtement pour découvrir mon boule seulement vêtu d un jockstrap et commence à me bouffer le cul en mollardant plusieurs fois de suite.
Mon bouffeur de cul se relève et tapote sa grosse queue contre mon trou je passe ma main derrière pour carresser sa queue et lui dit de mettre une capote.
Ils me répondent on est clean et sous prép et on va te remplir salope tu es venu pour ça et là ils m ont bien baisé avec fessé et mots crus avant de me remplir des 2 côté.
Ce fut le premier plan d une longue série depuis.