Cueillette de champignons
C'est par une belle après midi d'automne, que je suis parti à la recherche de beaux champignons. Je suis allé dans un coin de forêt à quelques kms de chez moi. Mon panier sous le bras me voilà en train de fouiller le dessous des arbres. J'ai commencé à en trouver, mais je ne savais pas encore, que j'allais tomber sur une espèce très prisée par la communauté gays ! Comme il faisait bon, j'ai fait une pause exhib, le soleil sur mes fesses était très agréable. Mais il n'y avait pas que le soleil qui matait mon cul ! J'ai entendu derrière moi un mec qui me sifflait. "Sympa la vue !". Je me suis tourné vers lui, a moitié à poil. Il avait sorti sa bite et se branler. "T'aurais pas envie de sucer ?". Excité comme j'étais, je me suis rapproché de lui, je lui ai pris sa bite dans ma main pour le branler et je l'ai sucé. J'ai adoré sa bite, elle avait un goût très agréable, j'ai vu qu'il me reluquait le cul. Je me suis tourné, lui offrant une vue imprenable. Malheureusement il n'avait pas de préservatif, il aurait pû me baiser comme il voulait. Je l'ai finis en bouche, de grosses giclées m'ont inondé la gorge, je lui ai bien nettoyé la bite, comme je sais si bien le faire. Je suis reparti avec mes champignons et une jolie pipe en extérieur.