D’hetero a bi dans l’armee 2
Suite-
On est sortie de la douche et j'ai remis mon slip t'en bien que mal l'alcool a commencé a faire ses effets.
On a éteint les lumieres et on s'est mis dans nos lits respectifs, on a essayé de dormir
Mais moi je bandé toujours tout se bouscule dans ma tete du coup je chuchote « tu dors »
Reponse :non
Je lui dot ensuite : « jveux réessayer »
J'entend que sa bouge dans son lit et soudain je sent une main me prendre la mienne et je touche ce qui ressemble a sa bite et ses couilles
Je me suis assis sur le lit et je l'ai sucé mais cette fois ci comme j'avais vi dans les films.
Peut de temps apres il m'allonge sur le lit et me retire le slip! Il se met a genoux me releve les jambes et la cette premiere sensation je ne l'oublierai jamais il m'a leché l'anus un long moment je sentais vraiment tout sa langue qui essayait de rentrer ses caresses bref!
Il se releve me tient par les jambes en l'air par les chevilles. Je me souviens de se moment puisque pour la premiere fois je sentais le bout d'un sexe sur mon anus ! Il m'a simplement demandé si je voulais essayer. Sans préciser et effectivement j'ai dit allez pourquoi pas !
Il a pris du gel dans son chevet en a mis bien plus que ce qu'il fallait je pense et m'a penetré vraiment en douceur (j'etais et je le suis toujours tres etroit) il est resté un moment au fond
De mon côté une vive douleur je faisais des bruits aigue grave…
Il a commencé de long aller retour tout doucement
J'avais mal mais en meme temps je sentais que…
Et il s'est mis a me prendre plus en plus fort j'ai attrapé ce que j'ai trouvé un slip que j'ai enfoncé dans ma gorge pour ne pas faire plus de bruits!
J'ai joui pendant la pénétration et lui a joui en moi
On s'est finalement couché dans cet etat plutôt soulagé