logo

D’hetero a bi dans l’armee 3

Suite.
Le lendemain matin je me reveil avec une douleur vive a l'anus mais je repense a tout ca et je culpabilise je me dit que j'ai fait une connerie je ne suis pas gay et pourtant j'ai qu'une envie c'est de recommencer
On se reveil se douche s'habille en tenue de sport ( tenu militaire oblige mini short de course bleu slip blanc de perception chaussettes blanches debardeur )
On pars faire un footing a deux avant notre corvée de linge
Le week end un binome qui ne part pas s'occupe du nettoyage du linge sale de la compagnie chacun a tour de role et vu qu'on partait pas on a pris la corvee
Sur la course on discute de tout et surtout de sexe on est dans les bois personne ne nous entend on en profite
Il me raconte qu'il a des tendance en domination et fétichisme. J'avoue n'avoir jamais pensé a tout ca mais il m'explique qu'il a bien envie que je reponde a tout ses desirs sans poser de questions.
Pourquoi pas lui ai je repondu apres tout j'y connais rien..
On fini notre footing et on decide de s'attaquer au lingé directement sans passer par la case douche
On se retrouve donc dans la laverie a deux un piece avec une table centrale des machine de part et d'autre
Et le linge sale nous attend l'odeur n'est pas des plus agreable
On pose le filet de slip et de chaussettes sur la table
( on doit faire des machine en fonction du matricule des gens pour rassembler le linge )
On vide tous sur la table ca sent vraiment les pieds pour le coup et la transpiration de fesses.
Lui pendant mon tri me dit qu'il a envie de le faire ici
Apres tout on est seul et vraiment personne ne viendra ici
Je me laisse carresser par consequent a l'oreille il me chuchote : tu veux que je te soumette ?
Qu'a cela ne tienne vas y fait toi plaisir
Il enleve son elastique du short et m'attache les mains dans le dos !
Il me fait mettre a genoux en me demandant de lecher son slip !
Il baisse son short et je lui leche l'odeur de transpiration de couille finalement m'excite sur lui. Je m'applique mais vite il me releve et me plaque la tete dans les slipss et les chaussettes sur la table
Ca me degoute mais je suis piegé !
Il baisse mon short decale mon slip
Et m'enfonce en forcant a fond le passage son sexe pour le coup j'ai extrement mal !
Il prend une chaussette et me la four en bouche bien profondement ce qui me fait baver et presque vomir l'odeur est infecte je ne peux respirer que par le nez
Il me sodomise brutalement en me tirant les cheveux il me fesse le cul bref je prend du plaisir a force mais j'ai mal et ôodeur j'e. Parle pas !

Il m'ejacule a l'interieur remet mon slip correctement en m'enfoncant des doigts en meme temps
Il me laisse un moment la tete dans les slips et enfin me detache et m'enleve la chaussette
La je ne suis pas content du tout mais trop tard
Pour se faire pardonner il m'offre son cul en
Levrette
J'avais envie de bouffer un cul du coup je l'ai d'abord lecher en enfoncant bien la langue
Puis j'ai pris mon sexe et a mon tour j'ai voulu le sodo mais j'ai debandé
Je me suis rendu compte que me retrouver en possitiôn de soumission me plaisait enormement

Lordque l'on avais fini lui voulait repartir
Je me suis mis sur le dos j'ai lever mes jambes et je lui ai dit fait ce qu'il te plait
……

Si vous viulez toute les histoires que j'ai pu faire durant 6mois avec lui venez en MP

Dernière réponse le 16 juin
366

Photo de Denis13821
33 • Denis13821
560 km • Versatile
a publié ce sujet le 14 juin
lopabites
64 • lopabites
Raconte c est trop bandant. Envie de prendre du plaisir avec toi!
Samedi
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonjour. Merci pour ce partage
On pourrait en connaître plus... ? Terriblement excitant. Merci Encore
Samedi
Winch
51 • Winch
Beaux souvenirs d'armée. Dis-nous en plus
Samedi
Chocholille
51 • Chocholille