logo

Début d’après-midi au Dauphin (1)

Depuis plusieurs années, je fréquente les lieux de drague entre hommes de ma région, les chemins de campagne, les bois, et les saunas. J'ai testé les Bains à Lille et je voulais tester celui de Dreuil les Amiens. Ça n'a pas été simple mais j'ai pris mon courage à deux mains pour pénétrer dans ce lieu excitant. Je me souviens de ma première fois avec l'hésitation avant de sortir de ma voiture, traverser le route. oui il y a une route à traverser avec la crainte de se faire repérer par quelqu'un qu'on connaît. cette crainte est toujours là quand j'y vais mais je réussis à passer outre. j'avoue avoir toujours le coeur qui s'emballe et les jambes en compote mais l'envie et l'excitation prennent toujours le dessus. J'aime l'ambiance qui y règne.
Lundi après midi, il fait super chaud. j'ai très envie d'y aller bien décider à donner libre court à mon désir. J'avais envie de sucer une bonne bite et de m'en prendre dans le cul pour emprunter des mots un peu crus. Avec toujours la même sensation je me gare et traverse la route. Je tremble en payant mon entrée. Dans le vestiaire je me fous à poil rapidement et entre dans le local proprement dit. Je prends une douche et entre dans le hammam. Je ne vois rien. Je sens des corps et des gémissements. Je m'assois tant bien que mal et caresse mon voisin sans savoir à quoi il ressemble. Je suis surtout attiré par les hommes mûrs voire très mûrs mais ce n'est pas grave si mes partenaires ne correspondent pas à mes critères. Je n'en sais rien mais je me laisse aller. Je me lève et caresse deux mecs. Après que l'un des deux m'ai léché les seins, je m'agenouille pour le sucer. Hmmm elle est très bonne. Je me relève pour me calmer un peu parce que si e continue je vais jouir rapidement. Je sors du hamman…

Dernière réponse le 03 juillet
64

Photo de Pourplaisir80
50 • Pourplaisir80
125 km • Versatile
a publié ce sujet le 02 juillet
Disposuramiens
40 • Disposuramiens
Je n'y suis jamais allé mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe là-bas
Hier
Disposuramiens
40 • Disposuramiens
J'aimerais y aller mais je n'ose pas
Hier
Lucas36
58 • Lucas36
Comme pour plaisir80, ça me fait le même effet. L envie prend le dessus.
Et pour ceux qui n y sont jamais allés, rentrer sans crainte, c est trop excitant…
Hier
eros1
56 • eros1
Je viens sur Amiens souvent j'aimerais trop y aller.
Pourquoi y aller a plusieurs pour se sentir plus a l'aise.....
Aujourd'hui