logo

Enfin le soleil.... !

Aujourd'hui, (et cette histoire est vraie, je viens de la vivre ! ) j'ai fait un extra à QUIBERON. (56) Je suis dans la restauration depuis près de 20 ans maintenant, n'ayant pas eu beaucoup de client le restaurateur pour lequel j'ai travaillais me dit :
-- "Il est 14 heures,... je vais finir tout seul et fermer tu peux y aller, on se retrouve dans trois jours pour la grosse soirée ?
-- T'es sur... ? Bon Ok, merci A Vendredi. Bon après midi "

Je me retrouvais donc dehors, avec un magnifique soleil, c'est pas encore la grosse chaleur, nous sommes en Bretagne.... et je pris donc, la route pour renter sur Vannes....
Mais nous sommes Lundi de Pentecôte et la circulation est déjà dense pour sortir de la presqu'île…
Je me retrouve "prisonnier" dans un début d'embouteillages, pour rentrer chez moi…
Je m'interrogeais... : --" Mais qu'es ce que tu vas faire à cette heure ci chez toi... ???

C'est alors que me pris l'idée de laissez passer un peu ces embouteillages et d'aller prendre un peu l'air à la plage. Troisième rond-point, clignotant, je tourne à gauche, et me voilà en direction de la plage de la"Guérite "
(c'est juste un peu avant Plouharnel, quand on remonte sur Auray) A bon entendeur…

Je stationne sur le parking de l'école de voile, où il y a déjà pas mal de monde… Des familles des surfeurs, tout en muscle beau comme des Dieux Grec et des touristes....
Depuis quelques jours, je laisse une serviette, un short et les tongs dans ma voiture, en prévision d'un tel cas de figure... Je me change donc vite fait, j'enlève mon pantalon mes chaussures de service pour mettre des tongs et un short, le tout derrière la voiture en toute discrétion.
Je monte ensuite jusqu'à la plage et je file à gauche (en direction de QUIBERON) dans les dunes afin de trouver un espace où je puisse bronzer, sans marque du maillot en nu intégrale. (Ce que je pratique depuis quelques années déjà, je trouve cela extrêmement agréable.)
Donc Une fois en haut des dunes je me mets à marcher, en prenant garde de bien respecter la faune et la flore, en marchant sur les sentiers… jusqu'à que je trouve un petit espace à l'abri des regards, dans un creux et où l'herbe haut des dunes me cacherons, que cette nudité que j'affectionne tout particulièrement.

J'ai dû m'endormir quelques minutes, car c'est le dialogue entre 02 d'hommes nu eux aussi qui marchaient, le long des dunes qui me sortie de ma petite sieste… Ils en profitent pour me mater; mon corps, poilu, jambes, fesses avec un large sourire. l'un des deux dis à l'autre,
-- les dunes sont particulièrement belles cette année (lol) cela m'a fait également sourire…

Les deux mecs continuent leur chemin, je les ai suivi du regards, quelques minutes, jusqu'à qu'ils disparaissent, eux aussi, dans les herbes hautes…
Attisant ainsi ma curiosité. Je me levais, puis je marchais dans leur direction pour me dégourdir.... un peu les jambes.
Arrivé à la hauteur, l'un des deux, étais déjà à genoux, en train de sucer l'immense queue, dressé de son ami.
Je n'en revenais pas… un tel spectacle, en plein air, à la vue de tous, magnifique !
L'actif, me regarda avec envie. Gêné d'une telle situation et ne voulant surtout pas les interrompre, je me cachais le sexe qui prenait des proportions conséquente et commença à rebrousser chemin...
Mais le suceur me fait signe de la main d'approcher, timidement et toujours nu devant eux, ma bite dressé, je venais à leur rencontre… Le suceur se jeta sur ma queue et la suça, la tournoyer dans sa bouche, l'aspira en fond de gorge avec une douce infinie tout en me caressant les fesses. Son ami me regarda, avec un large sourire, qui ne le quitte pas, puis il s'approcher de moi et m'embrassa à pleine bouche. Nos langues se sont entre choquer parfois à l'intérieur de ma bouche parfois à l'intérieur de la sienne… Notre suceur toujours atteler à sa tache... me faisait grimper au ciel… Je n'en revenais toujours pas être sucé, par l'un, embrasser par l'autre, le tout en plein air, nu, au soleil à la plage… Libre !

Au bout de quelques minutes, l'homme à genoux, me demanda si je voulais goûter au sexe de son ami, je me suis mis à genoux immédiatement et je l'ai prise direct en bouche. Un délice.
Au bout de quelques minutes, le suceur, me rejoigna, ouvra-lui aussi la bouche, mêlant, ma salive à la sienne, à la queue de son ami.....
C'est au bout de très longues, et délicieuses minutes, que le "suceur" me demandait si je voulais aller plus loin… ?
Il me tendit une capote, introduire du gel dans les fesse de son amis et de me demanda de le prendre là..... tout de suite à genoux… Incroyable !
J'ai regardé son ami qui me fit un signe de la tête… "Oui, vas-y si t'en as envie",
après quelques minutes de succion sur ma queue, il me tendit les fesses de son ami et y introduis ma queue… Le pied intégrale !..... Baiser là.... en plein air,.....avec cet air qui nous caressait le cul, nos corps... nus.... :
Toute cette excitation, le vent, la mer, la plage.... le regard des autres mecs qui passaient en nous matant, tous cela.... a eu raison de moi: J'ai joui relativement rapidement dans un soupir incroyable, entre les reins, d'un cul serré et chaud. Sous les bisous, pelles, de son ami qui se branlais en me regardant.
Une fois remis de mes émotions, je remercie, chaleureusement, (en les embrassant encore à plein une bouche) mais deux amants d'un jour…
Le plus bavard, me remercie également, m'annonce ça qu'ils étaient en vacances pour quelques jours dans la région, alors si jamais cela me tentait à nouveau de revenir, faire un peu de bronzette par ici… De ne pas hésiter.

photo 1
Dernière réponse le 12 juin
275

Photo de Debretagne
49 • Debretagne
457 km • Versatile
a publié ce sujet le 09 juin
Laur54
61 • Laur54
C est tellement bon de ce faire prendre en pleine air….
Le 10 juin
49 • Debretagne
C une 1ere pour moi …. Et Oui c le pied • Le 10 juin
Passif-51
56 • Passif-51
La chance, je voudrais bien me trouver un mec et lui donner du plaisir avec ma bouche et mon cul en pleine nature et être vu par d'autres mecs et pourquoi pas leur offrir mes deux trous.
Le 11 juin
Heuriptos31
59 • Heuriptos31
Hum sympathique histoire
Le 12 juin
Zakks33
44 • Zakks33
Très belle histoire hummm
Le 12 juin
photo profil