logo

Fantasme du bûcheron

Réveillé par le bruit d'une tronçonneuse, j'ouvre les yeux tranquillement. Je me lève pour ouvrir la volet, et voir le gars des espaces verts en train de travailler à couper les haies de la résidence. Le mec la cinquantaine, grand, robuste, les cheveux grisonnant, bronzé par les heures passés au soleil. Je le trouve assez sexy, il porte un jean et t short. Je vaque à mes occupations, tout en regardant de temps en temps ce beau mec. Je vais prendre le petit déjeuner, et une bonne douche, j'en profite pour bien laver mon cul. Je sens une envie d'une bonne queue dans mon cul, et décidé de sortir mon gode, un beau morceau de 20x5. Je me pose sur mon lit, prend le tube de gel et en met sur le gode et sur mon cul, puis commence à le glisser dans mon trou. Je vois toujours le mec pas la fenêtre, derrière le rideau, il ne peut pas me voir, mais une envie qu'il vienne pour remplacer mon gode que j'enfonce de plus en plus dans mon trou, je m'excite tout seul en m'imaginant dans ses bras en train de me baiser. Je joui du cul, et mon sperme coule de ma queue bien dure. Dehors le mec range son équipement dans sa remorque, puis monte dans son véhicule et s'en va travailler ailleurs...

photo 1
Dernière réponse le 30 juin
52

Photo de Gameur
35 • Gameur
480 km • Versatile
a publié ce sujet le 29 juin
lopabites
64 • lopabites
Ça c est trop con de ne pas en avoir profité. Tu te mettais à poil chez toi tranquil, les fenêtre ouvertes et tu vois ce qui pourrait arriver.
Dimanche
Rebeucuir
26 • Rebeucuir
C'est bon de bien se goder, de se défoncer la chatte
Lundi
photo profil