logo

Foyer jeunes travailleurs

Je faisais de la randonnée et je me, logeais généralement dans des gîtes réservés aux randonneurs. La, j étais en ville et il n'y avait pas les meme gens que d habitude. Il y avait un groupe d'égyptien et un autre du Maghreb. L, un du Maghreb portait une tenue traditionnelle.
On logeais en dortoir et me suis retrouvé dans le dortoir des maghrébins.
J'avais mon lit pres de la porte. L'un d'eux a fait sa priere dans le dortoir.
J'avais du temps et je consultais ma tablette. Je consultait gaym discrètement.
Un moment j ai senti au.il faisait assez souvent des allers et retour. Et discutait à voix basse avec leur chef.
L un d eux soudain, à pris ma tablette et l'a donné au chef.
Je leur ai demandé de me la rendre et leur chez m a demande de me taire, calmement. Il parlait français.
Il avait une autorité énorme.
Le, chez en tête de lit avait toujours ma tablette. Les autres étaient autour de moi.
Le chef me montra ma, tablette, ma photo d e profil.
En silence, avec ses deux mains, il me fit signe d approcher. Je me lis à quatre pattes sur le lit et le dirigeait vers la tête de lit.
Avec ses deux mains, sans parler, il me dit signe de continuer à avancer.

Dernière réponse le 31 octobre
-3 20

Photo de Hectorlille
224 km • Passif
a publié ce sujet
lopabites
65 •
Et alors? Qu est ce qui s est passé ?
Passdocile
60 •
Je sens que ça va être mon fantasme... J'attends la suite 🤤
PassifNoKapotes
39 •
Ça sens le mytho... Les foyer jeunes travailleur ces jusqu'à 30 ans max.. Il accueille des jeunes en précarité et nés en aucun qu'à un hôtel pour touriste
54 •
Grave : enfilade de clichés si je peux dire
39 •
Je suis bien d'accord et ces totalement son phantasme....
53 •
Carrément le gros délire
46 •
Exact
daccc
54 •
Le fantasme du viol pour un rebeu! Et plutôt par un groupe de rebeu.
L'autre jour un mec l'a situé dans une cave, cette fois ci dans un foyer jeunes travailleurs…
39 •
Le souci avec leurs histoires totalement bidon c'est que le site est devenu un salon de lecture et non un site de cul
53 •
Après moi qui raconte des vrais récits certains lecteurs me contactent pour me rencontrer.. donc c'est cool aussi
chtio
41 •
Laisser les gens fantasmé si ils aiment , ils vous font du mal? non. ça ne vous plait pas passés au suivant pas besoin de l'insulter de mytho et autre. Et vous marché pour la gaypride et la tolérance pour beaucoup et vous ne l'êtes déjà pas entre vous .où est votre bienveillance ?
56 •
On devrait faire deux groupes
Un histoires vécues et l autre raconter vos fantasmes
75 •
Je valide car ce type d'histoire n'a aucun sens ce type est dérangé du cerveau
39 •
J'ai tout à fait le droit de donner mon points de vue... Donc son histoire est fausse et elle aucune place ici... Marre des fake qui s'invente des vie pour avoir de l'attention...
Environ
27 •
Et qu'est-ce qui s'est passé après ?
54 •
Après il s'est branlé et est allé manger avec sa femme.
Soum5950
51 •
Mdr les mecs savent plus quoi inventé
Lissenat
60 •
Vite la suite !!!!!
Gaydunkerque
46 •
Foyer jeune travailleur il ny a pas de dortoir
Stef83340
53 •
Incompréhensible