Hetero sympa 2
On retourne à la chambre je me rend bien compte que j'ai du jus qui coule de mon trou béant. Kevin est superbe du haut de ses 28 ans son cul est splendide ! Il me dit que je vais être comblé si je lui bouffe le cul et le dépucèle 
Ah ok et qu'est-ce que tu veux dire par comblé ? 
Je vais te fister mais tu veux bien me faire exploser la rondelle avant ?
Oh que oui son cul lisse est si beau, je le laisse m'offrir son cul cambré allongé sur le lit, je prend mon tube de gel et mon poppers que je lui passe : gaz toi ça va mieux aller 
Je lui lubrifie le cul et ma queue qui va exploser lui snif le flacon, on est chaud tout les deux ma bite est prête j'attends qu'il se détende et s'ouvre je n'ai même pas besoin de pousser il m'aspire la queue avec son cul affamé 
Je ne le baise pas longtemps je suis trop excité et lui trop serré, j'explose en lui gueulant ouiiii  je m'effondre sur son dos musclé il respire fort et me murmure un trop bon mec !
On reste ainsi quelques minute je me suis retiré et lui caresse le dos et le cul il se retourne me donne le flacon et d'un air vicieux me dit 
Tu vas en avoir besoin !
Je snif il me baise en cuillère position que j'adore je prends sa teub énorme bien au fond de mon cul humide ses couilles roulent sur ma cuisse il me pince fort le téton je joui du cul c'est géant 
Il prend le tube de gel se retire et me vide la moitié du gel direct dans le cul le froid contraste avec la chaleur de son engin 
Je sif de nouveau il le doigte avec 3 doigts et sa queue j'ai le sang qui me monte à la tête je suis une lope je veux qu'il m'explose 
Il se retire met du gel sur sa main et commence son exploration 
Encore du poppers sa main en fuseau est rentrée je pousse sur son poignet et lui ferme son poing en moi il fait des cuvas et viens je m'oublie 
Son poing fermé sort et rentre à présent au son de ses 
Oui comme sa tu es une bonne pute
Le bruit de ce poing et du gel rajoute au plaisir du passage des phalanges à l'entrée de mon cul il plonge progresse mi bras je le retiens pour ne pas aller plus profond je préfère qu'il me punch comme un boxeur 
Ce travail dure quelques minutes j'ai plusieurs orgasmes il est doué 
Il se retire car je me referme, je me retourne il se branle au dessu de mon visage je prends en facilale un énorme quantité de sperme que j'avale il coule sur ses coquilles que je lèche et me branle en même temps entre ses fesses que j'inonde 
Il s'écroule à côté de moi on est essoufflé en sueur collant de sperme de gel et de mouille mais heureux comblé en effet.
Première sodo et premier fist merci me dit il 
De rien le plaisir est pour moi, une douche et une clope ça te va ?
Oui avec une bière ?
On discute nu sur le canapé avec notre bière et notre cigarette il est tellement beau et son sexe encore gonflé 
Il a adoré me fouiller et veut bien revenir rapidement avec un pote qui ferait des photos si je suis ok 
J'accepte avec plaisir cela m'excite beaucoup cette idée 
On se donne rdv pour finir la soirée dans une pizzeria dans une heure le temps pour moi de me goder avec un XXXL j'ai encore faim ….