Hier soir, j’ai rencontré un ange
Cela faisait quelques jours que nous avions pris contact sur un réseau voisin, lui 23 ans, étudiant, moi la cinquantaine. Il me dit être là pour discuter. On échange quelques photos, dont notre visage. Lui une petite gueule d'ange, des bouclettes plein la tête, un visage aux traits doux, un sourire et une bouche à croquer…. Et son corps, parfait. Un torse fin, quelques petits poils discrets, une toison pubienne et des fesses plus poilues… et un sexe absolument parfait… un bon 18 /19 il me semble. On continue à discuter, il me dit aimer embrasser, mais pas de sodo. Du sensuel… du sensuel.. du sensuel. Hier soir, mardi, je devais rester sur Rouen exceptionnellement pour la nuit, alors dès vendredi dernier, on évoque la possibilité de faire connaissance. Dans la journée, je ne le vois pas connecter, alors je laisse un peu tomber. Et de toute façon, quand le garçon est beaucoup plus jeune que moi, je ne relance pas, c'est à lui de venir. 20H30 un premier message, « salut, tu es là, on se voit ». Etant retenu sur Rouen par une réception qui n'en finit pas, je ne vois pas son message, et c'est vers 22H00 que je me connecte et lis son message. Quelques échanges, le garçon est vraiment chaud pour me rejoindre. On se fixe 22H30, le temps de prendre une douche. 22H30 pétante, il sonne. Je lui ouvre la porte et là le choc ! L'ange est devant moi, des petites lunettes d'intello, un grand sourire et des yeux pétillants. 1, 85 m face à moi. A peine avoir fermé la porte, que nous rapprochons nos visages, nos bouches, nos lèvres et sans hésiter, nous nous embrassons à pleine langue. Moi j'avais juste un tee shirt et un jocks sur les fesses, lui encore habillé. Je lui propose d'enlever son blouson, ses baskets et de me rejoindre dans la chambre, où j'avais laissé les rideaux grands ouverts pour que la chambre soit éclairée par la lumière de la ville, juste ce qu'il fallait. Il me rejoint dans la chambre et nous reprenons nos bisous, je passe mes mains sous son tee-shirt, il fait de même. Il embrasse bien le garçon, tout ce que j'aime. On se rapproche du lit et je lui propose de nous dévêtir totalement. Et on se retrouve, à genoux, face à face nus sur le lit. Caresses, bisous… et toujours ce sourire, ses grands yeux qui te dévorent. Je le fais glisser sur le lit pour qu'il s'allonge sur le dos et je viens sur lui. Je décide de découvrir chaque millimètre de son corps avec ma bouche. Ses lèvres, son cou, je descends sur son torse, joue avec ses petits mamelons, glisse ma langue sous ses bras… un pur bonheur ce garçon. Je continue à descendre embrassant son corps jusqu'à attendre cette barre majestueuse. Là encore, on prend le temps, je joue avec, passe ma langue doucement sur son gland, lèche sa hampe, ses boules et décide de le prendre plus profondément dans ma bouche. Pour la gorge, faut oublier… enfin pas ce soir. Le calibre est imposant. Je continue mon exploration, je l'entends souffler, gémir légèrement. Que c'est beau, que c'est bon. Et là, je prends le risque, je descends un peu plus, ma langue entoure ses bourses et continue son exploration. Je rencontre un petit sillon tout poilu et là, je lape par petit coups de langue pour voir comment il réagit. Il aime le garçon, moi aussi ! Après cette exploration, je remonte vers son visage, il m'attrape le visage entre ses mains et m'embrasse à pleine bouche mélangeant nos sucs et nos salives. Je pourrais encore vous en raconter. Le moment où c'est lui qui m'a pivoté et qui m'a sucé, le moment où il a glissé un, puis deux doigts pour jouer avec ma prostate, le moment où je me suis assis sur lui, comme pour m'embrocher, les moments où l'on s'est embrassé encore et encore. Mais c'était qu'hier soir, et c'est la première fois que je décide de raconter une rencontre « à chaud »… donc c'est du brut, assez courte. Après avoir touché le grâle, on a repris notre souffle et l'on a discuté un peu, on s'est déjà échangé nos prénoms, raconté nos vies, nos doutes. Si je ne devais pas décoller si tôt ce matin, je lui aurai bien proposé de passer la nuit avec moi, et quand j'ai évoqué cette idée, il m'a encore regardé avec ses grands yeux qui te disent « oui » ! On s'est promis de se revoir pour passer plus de temps ensemble. Mon ange m'a quitté vers minuit… voilà… A suivre