Hier soir, j’ai rencontré un ange

Cela faisait quelques jours que nous avions pris contact sur un réseau voisin, lui 23 ans, étudiant, moi la cinquantaine. Il me dit être là pour discuter. On échange quelques photos, dont notre visage. Lui une petite gueule d'ange, des bouclettes plein la tête, un visage aux traits doux, un sourire et une bouche à croquer…. Et son corps, parfait. Un torse fin, quelques petits poils discrets, une toison pubienne et des fesses plus poilues… et un sexe absolument parfait… un bon 18 /19 il me semble. On continue à discuter, il me dit aimer embrasser, mais pas de sodo. Du sensuel… du sensuel.. du sensuel. Hier soir, mardi, je devais rester sur Rouen exceptionnellement pour la nuit, alors dès vendredi dernier, on évoque la possibilité de faire connaissance. Dans la journée, je ne le vois pas connecter, alors je laisse un peu tomber. Et de toute façon, quand le garçon est beaucoup plus jeune que moi, je ne relance pas, c'est à lui de venir. 20H30 un premier message, « salut, tu es là, on se voit ». Etant retenu sur Rouen par une réception qui n'en finit pas, je ne vois pas son message, et c'est vers 22H00 que je me connecte et lis son message. Quelques échanges, le garçon est vraiment chaud pour me rejoindre. On se fixe 22H30, le temps de prendre une douche. 22H30 pétante, il sonne. Je lui ouvre la porte et là le choc ! L'ange est devant moi, des petites lunettes d'intello, un grand sourire et des yeux pétillants. 1, 85 m face à moi. A peine avoir fermé la porte, que nous rapprochons nos visages, nos bouches, nos lèvres et sans hésiter, nous nous embrassons à pleine langue. Moi j'avais juste un tee shirt et un jocks sur les fesses, lui encore habillé. Je lui propose d'enlever son blouson, ses baskets et de me rejoindre dans la chambre, où j'avais laissé les rideaux grands ouverts pour que la chambre soit éclairée par la lumière de la ville, juste ce qu'il fallait. Il me rejoint dans la chambre et nous reprenons nos bisous, je passe mes mains sous son tee-shirt, il fait de même. Il embrasse bien le garçon, tout ce que j'aime. On se rapproche du lit et je lui propose de nous dévêtir totalement. Et on se retrouve, à genoux, face à face nus sur le lit. Caresses, bisous… et toujours ce sourire, ses grands yeux qui te dévorent. Je le fais glisser sur le lit pour qu'il s'allonge sur le dos et je viens sur lui. Je décide de découvrir chaque millimètre de son corps avec ma bouche. Ses lèvres, son cou, je descends sur son torse, joue avec ses petits mamelons, glisse ma langue sous ses bras… un pur bonheur ce garçon. Je continue à descendre embrassant son corps jusqu'à attendre cette barre majestueuse. Là encore, on prend le temps, je joue avec, passe ma langue doucement sur son gland, lèche sa hampe, ses boules et décide de le prendre plus profondément dans ma bouche. Pour la gorge, faut oublier… enfin pas ce soir. Le calibre est imposant. Je continue mon exploration, je l'entends souffler, gémir légèrement. Que c'est beau, que c'est bon. Et là, je prends le risque, je descends un peu plus, ma langue entoure ses bourses et continue son exploration. Je rencontre un petit sillon tout poilu et là, je lape par petit coups de langue pour voir comment il réagit. Il aime le garçon, moi aussi ! Après cette exploration, je remonte vers son visage, il m'attrape le visage entre ses mains et m'embrasse à pleine bouche mélangeant nos sucs et nos salives. Je pourrais encore vous en raconter. Le moment où c'est lui qui m'a pivoté et qui m'a sucé, le moment où il a glissé un, puis deux doigts pour jouer avec ma prostate, le moment où je me suis assis sur lui, comme pour m'embrocher, les moments où l'on s'est embrassé encore et encore. Mais c'était qu'hier soir, et c'est la première fois que je décide de raconter une rencontre « à chaud »… donc c'est du brut, assez courte. Après avoir touché le grâle, on a repris notre souffle et l'on a discuté un peu, on s'est déjà échangé nos prénoms, raconté nos vies, nos doutes. Si je ne devais pas décoller si tôt ce matin, je lui aurai bien proposé de passer la nuit avec moi, et quand j'ai évoqué cette idée, il m'a encore regardé avec ses grands yeux qui te disent « oui » ! On s'est promis de se revoir pour passer plus de temps ensemble. Mon ange m'a quitté vers minuit… voilà… A suivre

Dernière réponse le 26 avril
7341

Photo de Victor_fun
53 • Victor_fun
440 km • Passif
a publié ce sujet le 18 décembre 2024
bennoo
55 • bennoo
Whouahhh tres chouette cette histoire...
Le 18 déc 2024
53 • Victor_fun
Merci beaucoup • Le 19 déc 2024
bennoo
55 • bennoo
Trop bien j'adore
photo 1
photo 2
Le 18 déc 2024
53 • Victor_fun
Une rencontre douce et puissante où je sentais que le moment ultime arrivait, alors on s'embrassait pour essayer de faire retomber un peu la pression… car on souhaitait que cela dure longtemps • Le 19 déc 2024
Gode91
55 • Gode91
Que c'est beau une belle rencontre
Le 18 déc 2024
53 • Victor_fun
Oui tu as raison … cela s'est fait en douceur … c'était bon… franchement quand le mec est jeune comme c'est le cas ici, j'y vais toujours sur la pointe des pieds … mais là j'ai qu'une hâte le revoir et pourquoi pas passer une nuit avec lui • Le 18 déc 2024
obeissant71
64 • obeissant71
Que de fantasmeur
Le 18 déc 2024
53 • Victor_fun
Tu me crois pas ! T'as jamais vécu cela de ta vie !! Alors je te plains • Le 30 jan
Trestrescho
51 • Trestrescho
Salut, j'adore tes histoires, mais j'aimerais que tu me donnes ta recette pour toujours rencontrer des super mecs bien foutu et bien gaulé. J'espère que tu rencontreras encore pas mal de mecs pour nous raconter tes histoires super bien écrites en plus.
Le 18 déc 2024
53 • Victor_fun
Je raconte que ce qui vaut le coup et ce dont ce me rappelle bien.. je fais aussi des rencontres que je regrette d'avoir faites.. des plans fouareux… mais je mets tellement de conditions que souvent cela se passe bien. … après moi je suis décontracté du gland … zen • Le 18 déc 2024
Pierro031
50 • Pierro031
Humm quelle belle histoire et pour bien connaître Victor, je peux vous dire que tout est vrai et ce ne sont pas des fantasmes. C'est un vrai mec beau, sexy, gourmand et très attentionné pour ses partenaires dont je fais parti. J'adore tes histoires.....hummm
Le 18 déc 2024
53 • Victor_fun
Merci Pierrot … un redoutable mâle à Toulouse • Le 19 déc 2024
53 • Victor_fun
Et je n'ai pas encore écrit la notre • Le 18 jan
Nounours59
59 • Nounours59
Tu nous emportes à chaque fois ! Du coup comme à chaque fois que je te lis, très chaud au niveau de mon bas-ventre !!!!! Hummm 🍆
Le 18 déc 2024
53 • Victor_fun
Génial Nounours … c'est le but … j'aime bien partager.. partager avec un partenaire, partager mes • Le 18 déc 2024
53 • Victor_fun
Récits • Le 19 déc 2024
59 • Nounours59
Hummm partage un partenaire avec toi.......j'adorerais • Le 19 déc 2024
53 • Victor_fun
Je ne vais pas trop dans ton coin • Le 20 déc 2024
Winch
51 • Winch
Toujours un plaisir de te lire. Merci
Le 21 déc 2024
53 • Victor_fun
Merci Wînch • Le 23 déc 2024
53 • Victor_fun
Toujours un plaisir que tu aimes les récits de mes rencontres • Le 24 déc 2024
Bihom
51 • Bihom
C'est une histoire à l'eau de rose c'est nul
Le 22 déc 2024
53 • Victor_fun
Désolé d'être un romantique et de faire l'amour avec les garçons que je rencontre … je ne suis pas qu'un trou à bite … mais tu n'es pas obligé de me lire ! • Le 22 déc 2024
Bihom
51 • Bihom
Non rassure toi je parcours vite fait c'est tellement mièvre
Le 22 déc 2024
Soum50
77 • Soum50
Belle histoire, que du sensuel c est merveilleux, excitant
Le 14 jan
53 • Victor_fun
Oui c'est cool le sensuel • Le 16 jan
+quecurieux
58 • +quecurieux
Une histoire encore belle qui nous transporte, bien racontée, pleine de sensualité. Et ce dire qu il y en a des dizaines, ou même des centaines vécues du même genre. Vécues en France au même moment.Une petite magie, dont les acteurs se rappelleront longtemps de leurs aventures. C est ce qui me laisse songeur, émerveillé… simplement merci 🤩.
Le 18 jan
53 • Victor_fun
Merci beaucoup • Le 25 jan
+quecurieux
58 • +quecurieux
T es un bon le Dieppois….👍👍
Le 18 jan
53 • Victor_fun
Tu m'as pas testé 😉 • Le 26 jan
Bsuceur
46 • Bsuceur
Wouaw vive la suite
Le 26 jan
53 • Victor_fun
Oui j'espère bientôt le revoir • Le 26 jan
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Merci pour ce témoignage, celle belle rencontre avantageusement contée... un ange passe...
Le 01 fev
53 • Victor_fun
Merci • Le 23 avr
Kanna,
55 • Kanna,
Ce jeune tu l as dépuceler où il l était déjà
Le 24 avr
53 • Victor_fun
Je pense que je n'étais pas son premier • Le 24 avr
xralph93
45 • xralph93
Mmmmmmmm très hot.