Impression de passif et BBK
Comme toujours la baise à cru est mal vu et cela se comprend, les risques sont là et personne ne peut le nier. Mais c'est quoi le plaisir ? Pour l'actif cela ne se résume pas forcément à se vider les "couilles" même si c'est aussi la finalité, cela passe aussi par d'autres sensations comme voir, entendre le passif réagir et s'ouvrir, faire durer... et sentir toujours sa queue bien raide qui s'occupe des orifices du passif.. Le passif aussi a souvent les mêmes attentes mais sa finalité c'est faire jouir le mâle et recevoir son jus, sa semence... alors oui j'avoue que pour ma part si je ne reçois pas le jus en bouche ou dans le cul je suis frustré du plan... c'est comme un coït interrompu.. et quand le mec se vide dans la capote, ben cela ne me fait aucun effet et même je suis surpris car je ne me rend compte de rien et je suis obligé de demander au mec : "t'as joui?"... l'actif est souvent déçu alors car je lui donne l'impression qu'il n'a pas été assez endurant. C'est juste mon ressenti... putain de MST !!! mais je n'oublie pas que la vie est aussi un risque permanent.