logo

J'ai eu une histoire très intime avec un homme de 63ans

J ai jamais rencontrer cette histoire a une personne physique a l époque j avais 33 ans lui 63 ct une personne proche ça c passer au fond de son jardin tt les deux mini short et sa a durer 8 ans un peut honte de renconter ça j'aimerais le partager en privé avec une personne d âge mûr bien viril et le dire ci ceux que j'ai fait et bien ou pas

photo 1
Dernière réponse le 24 juin
1323

Photo de Floexter
43 • Floexter
444 km • Versatile
a publié ce sujet le 07 juin
RomainPicard
64 • RomainPicard
Il est où le problème, vous avez pris du plaisir, c'est l'essentiel.
Moi j'avais 16 ans et le gars déjà en retraite et ce fut une superbe rencontre initiatique et cela a duré plusieurs années
Le 07 juin
43 • Floexter
Parceque cette personne étais mon beau père • Le 09 juin
49 • Passifchaud2800
J aimerai bien connaître ton histoire • Le 24 juin
54 • Antoino02
Tu as commencé jeune je t'envie • Le 24 juin
cendre
65 • cendre
Ma première fois, j'avais 20ans le mec en avait 36.aujourd'hui j'ai 72ans. Ça reste mon plus beau souvenir. L'important c'est de vivre et d'être heureux.
Le 07 juin
53 • Eric56600
Lol je croyais que tu en vais 65 🧐 • Le 07 juin
Lille59000
62 • Lille59000
Ok pour échanger en privé
Le 07 juin
Alex781
58 • Alex781
Pourquoi en privé ? Honte ? Faut pas
Le 07 juin
Floexter
43 • Floexter
Effectivement non ça me dérange pas de parler en public cette personne les mecs ct mon ex beau père 🤭l ex compagnon de me mère monter 22x5 la 1er fois ct au fond du jardin en mini short tt les deux ont 'ai parti au fond du jardin pour pisser et j'ai vu son énorme bite !!!! Alors je lui ai demander ci je pouvais la tenir pour pisser 😋
Le 08 juin
64 • lopabites
Raconte nous la suite • Le 08 juin
40 • Jesuce59
Hummm trop bon🥵, une suite? • Le 09 juin
clairdemer
75 • clairdemer
Ca ne se refuse pas
Le 08 juin
clairdemer
75 • clairdemer
Et ensuite?
Le 08 juin
Lechetrou
59 • Lechetrou
Raconte plus en détail
Le 08 juin
Sucette69000
63 • Sucette69000
Bonjour moi ado avec un homme de 65 ans
Le 08 juin
64 • RomainPicard
Comme moi et un pur hasard et puceau complet de mon coté • Le 08 juin
discret6938
67 • discret6938
Je suis dispo semaine prochaine si tu veux
Le 08 juin
Rime02
59 • Rime02
Cc, pk ce serait mal? Vous étiez majeurs et OK donc...
Le 08 juin
43 • Floexter
Oui mais ct mon beau père de l époque • Le 09 juin
lopabites
64 • lopabites
Moi j avais 14ans et lui 50 c était un copain de mon père et patron d une boîte d echangisme il m a tout appris, m a ouvert de tous côtés, il a fait de moi sa lope.
Le 08 juin
Floexter
43 • Floexter
Bjr a ts en faite ce mec étais min ex beau père le compagnon de ma mère après avoir pisser au fond du jardin y m'a dit de venir dans la cabane du jardin a fermer la porte a clés et la dit tu va le branler et le sucer ma grosse bite gros pd de Florian j'ai dit non stp Francis et y m'a prie fermement et m'a mis à genoux dans l ange du mur j étais a la fois exiter et a la fois j avais peut que ma mère arrive et là j'ai commencer a le branler son énorme bite !!!! La renifler la sucer tellement grosse que j arrive pas a allez en fond de gorge !!!!! Je le débatter car je voulais pas son jus sur ma geule !!!!......
Le 09 juin
eros1
56 • eros1
Hello
Je suis open et dispo pour t'écouter
Le 24 juin
Motardbi62500
59 • Motardbi62500
Bonjour. Partage nous cette belle histoire
Le 24 juin
photo profil