J'en veux encore au B4 (partie 2)
Je me dirige vers la salle avec les slings et m'installe sur le deuxième qui est un peu plus bas, et j'attends de voir. Quelques minutes s'écoulent, puis un homme, la cinquantaine, chauve, approche et semble ravi de tomber nez à trou avec moi 😅. Ni une ni deux il se couvre le noeud et pénètre mon trou chaud et humide. Son sexe est plutôt fin et court, il y va à fond et c'est très agréable. Il jouit et s'en va. J'attends encore un moment mais personne ne venant, je descends donc du sling et me remets en quête de sexe. Je passe devant une pièce avec un très grand lit, avec de grandes vitres tout le long pour observer à loisir ce qu'il s'y passe. J'y vois un homme allongé sur le ventre en train de se faire fouiller le trou, un troisième debout à côté qui les regarde, puis un quatrième qui se tient dans la porte. Je m'approche, entre et regarde aussi, c'est très excitant. Le gars dans la porte me sourit et je lui réponds avec le plus beau des miens en retour, un bel homme mûr très bien fait, musclé, cheveux longs sel et poivre attachés, il me plaît beaucoup. Je me place à côté de lui et me tourne un peu pour qu'il voit mes fesses. Ça ne loupe pas, je sens sa main me les caresser. Je pose la main sur son paquet, laisse tomber ma serviette, dénoue la sienne et m'agenouille pour lui faire du bien. Quand il est bien dur je me place à quatre pattes à côté de l'autre passif à qui je dis un grand bonjour - c'est important la politesse 😉 -, j'entends mon beau chevelu se servir dans le distributeur de ballons lubrifiés et sens très vite un gland s'immiscer en moi. Il a une bonne bite qui rentre toute seule maintenant que mon cul est dilaté, il me baise pile au rythme qui convient pour mon petit trou - enfin plus si petit désormais -, il est très doué, je gémis, ce qui excite beaucoup l'autre gars à côté de moi qui se fait prendre aussi. Il m'embrasse pendant qu'on reçoit ce qu'on mérite. Je sens mon actif accélérer doucement, il soupire fort à chaque coup, puis je l'entends tout lâcher dans un râle de plaisir. Un autre prend vite sa place, pendant que l'autre passif se met à quatre pattes au-dessus de ma tête, mettant sa queue dans ma bouche, qui est très large, et voilà que j'ai à nouveau tous les trous pris, avec un actif visitant mon trou pendant qu'un autre envoie la queue de l'autre passif dans ma gorge à grand coups de matraque dans son tunnel. Je kiffe ce moment, c'est tellement bon.
Mon baiseur s'arrête, et j'entends deux gars derrière moi très courtois se renvoyer la politesse, deux vrais gentlemen, vas-y je t'en prie, mais après vous je n'en ferai rien, non vas-y moi je l'ai déjà baisé tout à l'heure - ho, le chauve du sling de tout à l'heure 😊 -. Mais l'autre passif demande à me baiser à son tour, les autres lui cèdent donc leur place. J'ai peur de prendre sa queue si large, mais à mon grand étonnement elle rentre facilement, par contre je la sens passer ouuuuuuuummmmmmmmpppppppppfffffff !!!!!!!! Il va doucement sur ma demande, malgré mon couloir qui s'efforce douloureusement de s'élargir en sentant ce si gros visiteur raboter les parois de chaque côté sur son passage je ressens beaucoup de plaisir, malheureusement je suis encore tombé sur un chercheur d'or qui ne peut s'empêcher de défoncer son jouet au lieu d'en prendre soin pour s'amuser avec le plus longtemps possible, je le fait ralentir en lui disant que ça ne sert à rien de bourriner, il se calme mais recommence, au bout d'un moment je m'allonge à cause de la douleur, il s'allonge sur moi et recommence, c'est moins douloureux pour moi dans cette position, même si je sens quand même bien passer son énorme queue.
Je ne me souviens plus de tous les détails de ce moment, je ne sais plus si il a joui, mais je sais que les autres sont partis, nous laissant tous les deux à nos affaires, et que tout le long de cette baise un black est resté derrière la vitre à nous regarder. Je fantasme à l'idée de prendre ma première queue d'ébène en moi, car il ne m'a pas quitté des yeux tout le long, m'observant avec envie. Je sors donc de la pièce, lui dis un grand "Bonjour", et avance pour qu'il voit mes fesses. Je m'attendais à ce qu'il me suive mais non, il part de l'autre côté, dommage. Je file donc à la douche en espérant le recroiser après. (À suivre...).