J'en veux encore au B4 (partie 3/fin)
Après la douche je décide de retourner dans la salle des slings. Juste avant d'y arriver je croise un gars dans le couloir qui a l'air intéressé, je le suce un peu pour le rendre dur et entre dans la salle, puis m'installe sur le même sling que tout à l'heure. Il me donne mon plaisir, prend le sien, et s'en va. Je suis très content de parvenir à prendre aussi bien et autant aujourd'hui, surtout que je me plains régulièrement de mon petit trou trop serré qui n'arrive pas à prendre de queues correctement.
À partir de là mes souvenirs sont un peu flous, car beaucoup de choses ce sont enchaînées. Ils sont nombreux à être venus, au moins quatre ou cinq m'ont baisé - si ce n'est plus - à tour de rôle, certains repartant et revenant, d'autres me prenaient déjà pour la deuxième ou troisième fois - notamment le premier que j'ai sucé dans le glory hole, et le chauve qui m'a déjà sodomisé comme il faut sur le sling et dans la pièce aux grandes vitres. Le chevelu musclé est revenu aussi finir le travail. Au bout d'un moment j'ai perdu le fil de qui me prenait, surtout que sans mes lunettes et avec la lumière tamisée je ne vois pas grand chose. Toutes leurs queues rentraient parfaitement désormais, mon tunnel devait être aussi large que sous La Manche car j'encaissais sans broncher. Même le versatile de la chambre aux grandes vitres est venu me remettre son sexe si large bien au fond sans que je ne bronche. Ils sont tous passés en moi tour à tour, pendant qu'un autre me donnait sa queue à branler sur ma droite. Un pur plaisir.
À un moment l'un d'eux s'est même fait prendre pendant qu'il me sautait, il ne s'y attendait pas du tout mais a adoré cette sensation nouvelle pour lui, et moi aussi j'ai apprécié ressentir les grands coups de rein de celui en queue de peloton dans l'anus de mon baiseur dont je sentais la bite propulsée au fond de mon trou à chaque coup.
Entre temps le black de tout à l'heure est entré, visiblement très intéressé par ce qu'il voyait. Je le vois de plus près, il est jeune, musclé, très beau. Il a pris la place du dernier de cordée dans le trou de mon baiseur, qui a grandement apprécié. Puis il a pris un des autres gars en levrette sur le matelas juste à côté de moi, pendant que le versatile à la queue large me démontait comme jamais. J'entendais celui à côté de moi crier sous les coups de gourdin du black, disant qu'elle était grosse et qu'il la sentait bien passer. Quel moment parfait !
Puis j'entends mon baiseur proposer au beau black de prendre sa place. Il ne se fait pas prier et se place devant moi. Je m'inquiète un peu car je ne vois pas bien son sexe, mais d'après le mec en levrette à côté de moi je m'attends à douiller sec, même si je rêve en secret depuis longtemps d'être baisé sauvagement par une énorme queue couleur chocolat. À ma grande surprise elle rentre sans problème ni aucune douleur, je sens qu'elle est longue et large, mais pas aussi épaisse que la précédente, donc j'encaisse avec grand plaisir et force de gémissements ses longs et vigoureux va-et-vient loin au fond de moi, on m'a toujours dit qu'il fallait savoir creuser au fond de soi-même alors voilà c'est chose faite, encore un fantasme de coché sur ma liste.
Mon regret est qu'il ne soit pas resté en moi aussi longtemps que je l'aurais voulu, mais sinon c'était parfait. J'ai perdu le compte de mes prétendants, sans parler de ceux qui y sont revenus plusieurs fois. Tout ce que je sais c'est qu'une fois tout ce petit monde parti je suis allé à la douche, ravi, mais en même temps avec l'envie d'en reprendre un coup avant d'y aller. Je retourne dans la salle des slings, un homme m'y suis, je le suce rapidement et me place en levrette sur le matelas entre les deux slings. Il me pénétre fort jusqu'à la jouissance, en une minute ou deux. Il me dit merci - trop mignon -, je le remercie en retour, et décide qu'il est temps de rentrer.
Mais en sortant de la pièce je recroise un de mes nombreux amants de l'après-midi, qui s'apprête à partir également, il se dit ravi de m'avoir baisé plusieurs fois et me remercie pour tous ses orgasmes - mais combien de fois a-t-il joui dans ma bouche ou dans mon cul ? -, il m'embrasse pour le remercier, moi je reporte ma main à son paquet... Et bim GAAAAAARDE À VOUS !!!!!! PRÉSENTEEEEEEEEEZZZZZZ ARMES !!!!!! PÉNÉTREEEEEEEEEEZZZZZZ BOUCHE ET CUL !!!!!!!!! Enfin voilà ce que nous avons en tête quand finalement nous nous dirigeons vers une chambre pour remettre le couvert une dernière fois avant d'y aller.
Nous fermons la porte à clé pour être tranquille cette fois, il s'allonge sur le lit et je le suce jusqu'à ce qu'il soit prêt. J'ai envie de m'asseoir sur cette belle queue, malheureusement avec le gel et le préservatif elle glisse le long de ma rondelle, et la fatigue et ses éjaculations précédentes ont raison de son érection. Après quelques essais infructueux il me propose d'essayer en levrette, je me place et le laisse faire, mais en vain, ça ne veut plus. Il a l'air gêné mais je le rassure, c'est normal, ça arrive, je connais ça très bien personnellement donc il n'y a pas lieu de s'en vouloir. On reste un petit moment allongés à se câliner et à parler de tout et de rien, puis nous sortons d'ici. Une dernière douche, et je pars encore plus heureux que la semaine dernière, fier de moi et de mon trou qui m'a épaté par sa gourmandise ce jour-là. J'ai réalisé plusieurs de mes envies en un après-midi, et j'espère en réaliser encore bien d'autres les prochaines fois