logo

Je "dépucèle" le meilleur ami hétéro de mon régulier.

Histoire réel

Dans le récit que je vais vous compter aujourd'hui il est mention du dépucelage d'un pote d'enfance de mon régulier Bernard avec un Homme.

Pour commencer, le pote de mon régulier s'appelle Youri, c'est un métis Russe et Québécois. Il a le même âge que mon régulier c'est-à-dire 44 ans. Il est à peine plus grand que moi, je dirais un mètre quatre-vingts. Il est de bonne corpulence, yeux noirs avec une coupe de cheveux soignée malgré le début de quelques mèches grisonnantes.

Un jour d'octobre mon régulier m'invite à son chalet dans les bois de notre ville, il m'avertit qu'un de ses potes d'enfance vient de Montréal pour une conférence dans notre ville et qu'il viendra boire un verre avec nous le soir.

La journée passe tranquillement dans les bois seul avec Bernard, sa femme et ma copine sont au travail et doivent-elles aussi se retrouver pour dîner et passer la soirée entre filles sachant que nous allons passer la nuit entre homme dans les bois.

En début d'après-midi ce jour-là le temps s'est mis à se couvrir, avec Bernard nous avons donc décidé d'arrêter tout travaux extérieurs au cas où. On décide donc de se poser tranquillement sur le porche de son chalet. Lui se met à l'aise en caleçon uniquement. Je fais de même sauf que moi je me retrouve en string, on a l'habitude de se mettre à l'aise quand nous somme entre nous, de plus avec toutes les fois où il m'a fait l'amour c'est comme si nous étions un couple gay ordinaire. On s'assoit l'un à côté de l'autre sur un transat et nous avons commencé à parler de tout et de rien. De fils en aiguille on vient à parler de son ami Youri qui sera de passage ce soir au chalet pour boire un verre avec nous et discuter. Il me dit que son ami ne sait pas qu'il est bisexuel, et que par la même occasion il ne sait pas que je suis son ami mais surtout un ami avec qui il a du sexe homosexuel. Il me dit aussi qu'il voudrait bien avouer à Youri qu'il est bi mais qu'il a peur de sa réaction même s'il sait qu'il est assez ouvert d'esprit.

On a tellement parlé qu'on même pas vu l'heure passée il est bientôt 17h et Youri doit arriver à 19h. On décide donc de commencer à préparer le feu de camp et de préparer notre coin de discussion. On dispose trois transats autour du feu, et nous décidons d'aller nous prendre une douche ensemble comme à notre habitude. Piles-en rentre dans la douche le téléphone de Bernard sonne, Youri lui annonce qu'il part de la ville, qu'il passe au magasin prendre quelques commissions et nous rejoint d'ici une heure et demi. Tant mieux car on aime prendre notre temps dans la douche surtout qu'on nous somme au chalet.

Je retire le caleçon de mon amant et lui retire mon petit string, nous rentrons dans la douche et Bernard me reparle de sa peur mais qu'il aimerait passer le cap ce soir et avouer sa bisexualité à son ami. Je suis avec lui dans ce moment difficile qu'il a à passer. Je décide donc de le mettre à l'aise et prendre soin de lui avant que le moment de la confession arrive. Pour cela je décide de le savonner avec tendresse, je le frotte partout et je m'aperçois que comme d'habitude il n'est pas insensible à mes caresses, je lui masse le dos, descend sur ses belles petites fesses en prenant bien soin de les massées aussi, je passe mes mains dans sa raie lisse, je le sens s'abandonner à moi et mes caresses. Je le retourne afin de le frotter devant, je lui frotte son torse et descend pour me mettre à genoux et tomber nez à nez avec son sexe bien raide, je le savonne lui aussi et ses bourses bien lisses. Je mets Bernard sous le jet d'eau afin de rincer tout en le masturbant à genoux. Je lève les yeux pour regarder mon amant, mais je le vois lever les yeux au ciel et j'entends sa respiration augmenter, cela m'excite et je bande aussi. Je décide donc de le sucer, une fois ma bouche posée sur son gros gland et commençant à le gober Bernard me fait savoir que mon initiative lui plaît en m'attrapant la tête pour me la fourrer, je lui mets un bon rythme et je l'entends râler de plaisir. Un moment passe et j'ai mal aux genoux, je le dis à Bernard, qui se met immédiatement assis dans la douche, je m'allonge devant lui afin de continuer à le sucer, je continue donc à sucer ce bon vingt-deux centimètre de chaire que j'adore au rythme de ses râles de plaisir. Une bonne heure passe et mon amant n'a toujours pas giclé et j'en ai mal à la mâchoire, j'arrête donc de le sucer et me mets à le masturber peu de temps après il m'attrape la tête et me la remet devant sa verge et je comprends qu'il est sur le point de jouir abondamment, à peine la bouche ouverte je sens un premier jet de foutre me toucher le fond de la gorge. Je ferme immédiatement la bouche pour ne pas perdre une goutte, mais il jouit vraiment beaucoup que ça finit par couler le long de sa queue. Je nettoie du coup sa queue. Une fois finie, je sors de la douche m'essuie et commence à m'habiller d'un string, de mon jogging et d'un débardeur pendant que Bernard fini de se nettoyer.

Après notre douche on s'assoit au feu, et peu de temps après on entend la voiture de Youri arriver. On se lève et le rejoint à sa voiture afin de l'accueillir et que Bernard puisse faire les présentations.

On s'assoit autour du feu et je ne sais pas pourquoi mais mes yeux sont attirés par l'entrejambe de Youri. J'essaie d'imaginer sa queue, sa longueur, sa grosseur, si elle est veineuse ou pas.

On finit une bouteille de rhum finalement, et là je suis chaud comme de la braise et je sais que Bernard aussi. Je décide donc d'amorcer le sujet :

- « Bernard tu ne m'as pas dit que tu devais dire un truc à Youri? »

Et là fût un bon dialogue entre eux, à propos du sujet sensible.

- « Ah bon Bernard j'espère que ce n'est rien de grave. »
- « Non Youri ce n'est pas grave mais c'est un peu délicat à te dire, mais il faut que je te le dise car tu es mon ami depuis petit. »
- « Mais non mon pote tu sais très bien qu'entre nous y'a pas de sujet délicat. »
- « Ok bah je voulais te dire qu'enfaite je suis Bisexuel »
- « Ah bin mon Bernard je m'en doutait un peu »
- « Ah bon comment ça? »
- « Bin je t'ai vue plusieurs fois regarder les mecs nuits dans les vestiaires qu'on nous étions à l'école. »
- « Ah mince! »
- « Et oui mon pote. »
- « Bah du coup voilà je suis bisexuel et Willy et mon ami mais c'est aussi mon amant »
- « Ah merde mais Jessica le sait ou vous faite ça dans son dos? »
- « Non non elle est au courant et la femme de Willy aussi, d'ailleurs nous sommes là ce soir et elles elles sont à la maison pour une soirée entre filles »
- « Ok bah tant mieux pour vous les mecs, mais moi ce n'est pas mon truc les mecs mais je respecte votre sexualité »

Et là je rentre dans la conversation :

- « Moi les mecs ne m'attirent pas physiquement, mais sexuellement c'est ma came, je sais que c'est bizarre mais il faut essayer pour dire qu'on n'aime pas. »
- « Tu as raison mais ça ne m'a jamais tenté »

Et sur ses mots je lui dis : « t'inquiète je sais comment y remédier ». Je retire mon Jogging et mon débardeur et me retrouve en string fasse aux deux mecs. Bernard dit : « Oh putain ça chauffe là, Youri ne t'inquiète pas ça peux rester entre nous, du cul c'est du cul. » Je m'avance vers Youri et je m'assois dos à lui sur ses genoux en lui montrant bien la ficelle passé entre mes fesses, je me relève et me tourne vers lui, me mets à genoux face à lui et lui retire son pantalon, à notre plus grand étonnement avec Bernard mais sous son caleçon Youri est bien bandé, je le regarde dans les yeux tout en retirant ce bout de tissu en trop. Son membre se retrouve à l'air libre et bien dressé, un bon calibre de 17 cm pour environ 5cm de large. Je commence à le sucer devant les yeux de mon amant habituel qui est excité du spectacle qui lui est offert. Au bout d'un moment, j'arrête ma fellation et je vais à la chambre pour chercher un préservatif. Je ressors et je vois les deux potes se branlant côte à côte au feu et j'entends Bernard dire à Youri : « Ne t'inquiète pas je ne te toucherais pas, il y'aura que Willy qui te fera découvrir le sexe entre mec, moi je vous regarderais uniquement. » j'arrive face à Youri, je me remets à genoux, j'ouvre l'emballage du préservatif, je commence à poser la capote sur son gland et je le place grâce à ma bouche sur sa bite. Je le suce un bon moment et d'un coup je me lève, retire mon string, mets du lubrifiant que Bernard est parti chercher en attendant que je finisse ma fellation. Je badigeonne son sexe de lubrifiant, j'en mets aussi un peu sur ma chatte d'homme et je viens m'empaler dessus. Sa queue entre assez bien sans effort mais fait son effet au fond. Une fois que son membre a bien imprégner mon anus, je me lève et lui dis de me prendre comme il aimerais. Sans hésiter il me retourne et me mets à quatre pattes sur le transat, pour bien l'exciter je décide de bien me cambrer. Et je l'entends respirer assez fort en me pilonnant d'un bon rythme, je lui fais comprendre que j'aime ça en gémissant sans retenu, mes cris de plaisir se font raisonner dans les bois aux alentour. Peu de temps après ces va et viens intense et de plaisir je l'entends gémir fort et s'enfoncer en moi au plus profond, je sens sa queue aussi se contracter et décontracter, et je sens la capote se remplir de son nectar de plaisir, il se retire de ma chatte, je me lève l'allonge sur le transat, lui retire le préservatif de sa queue qui se ramolli petit à petit, et je le suce afin de lui nettoyer son sexe qui m'a donné tant de plaisir. Une fois sa queue propre je vais nettoyer la queue et le torse de Bernard qui a joui lui aussi face à ce spectacle. Ensuite je retourne pour me m'assoir à côté de Youri, je prends sa main et la pose sur ma queue pour qu'il me branle, et il a très bien compris ce que je voulais, en même pas 15 secondes je mets à jouir une bonne quantité de foutre, Bernard vient nettoyer ma queue avec sa bouche, la main de Youri et pleine de mon sperme aussi, je lui temps mon string pour qu'il s'essuie les mains. Il me rend le string et je le remets sur moi. Les garçons remettent eux aussi leurs caleçons, et nous restant tous les trois au feu en sous-vêtement. Un grand moment de silence s'installe et d'un coup :

Youri - : « Oh putain que s'était bon, Willy tu suce mieux que me femme, tu cambre mieux qu'elle et tu gémis beaucoup plus. »

Moi : « Merci mais je ne veux pas lui faire de concurrence. »

Bernard – : « C'est comme ça Youri les mecs savent ce que les mecs veulent donc ils sont en quelque sorte des meilleurs coups que les femmes et surtout ils sucent beaucoup mieux. »

Youri - : « Oui mais je me sens un peu sale d'avoir enculé un mec et d'avoir aimé ça en plus. Et j'ai aussi trompé Érika. »

Bernard : « Ne t'inquiète pas ça reste entre nous, Érika ne sera même pas au courant. »

Moi - : « Ne t'inquiète pas je sais ce que tu ressens je suis passé par là les premières fois avec un mec, au fur et à mesure du temps tu n'as plus ce sentiment de saleté et de honte. Et comme dis Érika ne sera pas au courant on juste fait un jeu d'alcool entre mec haha. »

Youri - : « Merci en tous cas les mecs et merci aussi de m'avoir fait découvrir le sexe entre mec, je ne dis pas que ça se reproduira mais j'ai quand même bien aimé. Je vais rentrer à l'hôtel dormir car demain matin je retourne à Montréal. »

Nous raccompagnons Youri à sa voiture encore en caleçon et lui disant à la prochaine.

Avec Bernard on retourne dans le chalet et avant de partir chacun dans sa chambre il me remercie de lui avoir fait avouer sa bisexualité à son ami d'enfance, de lui avoir offert ce spectacle aussi et par la même occasion d'avoir dépuceler son ami.

Je m'allonge dans ma chambre sur mon lit, et je repense à cette soirée de fou, je sens aussi le foutre, car mon sperme a séché sur mon string. Je le retire et me le mets dans la bouche, et je me masturbe car je suis encore excité de la scène, je fini par me giclé un peu de sperme sur mon pubis et je m'endors de même, avec mon string rempli de sperme séché à côté tête et mon sperme sur mon pubis lisse.

Dernière réponse le 13 septembre
57 10

Photo de Ricky
18409 km • Passif
a publié ce sujet
xralph93
46 •
Super hot
29 •
Merci hihih
Lissenat
66 •
Très belle histoire, huuummm sympa !!!!
29 •
Merci éhéh
Mecbichaud80
42 •
Mmm superbe histoire!! Je serais bien venu dans les bois avec vous quelle chance
29 •
Héhé
Chelmi88270
63 •
Il y a des bons ecrivains et des couillons qui y croye 🥰🥰🤣🤣
29 •
La jalousie est un mauvais défaut mon ami.
Sensueletcalin
66 •
J'ai adoré …. Merci
29 •
Hihi merci