Je ne connais même pas ton prénom
En déplacement pro sur La Rochelle mardi 6 mai, je m'étais localisé quelques jours avant pour commencer à «chasser » un peu et trouver la personne avec qui passer la soirée, soit à mon hôtel soit chez lui.
Je trouve un « T'hom » bien sympathique avec de sacrés atouts physiques et surtout de la discussion, des attentes qui flertent avec les miennes mais entre mes activités professionnelles et les siennes, impossible de trouver le moment unique pour notre rencontre.
Arrivé à mon hôtel je décide du coup d'aller chez Basic Fit faire une bonne séance et transpirer un bon coup
D'ici là, j'aurai bien un contact intéressant ou au pire j'irais au sauna.
Un mec de 31 ans me contacte et veux absolument passer à mon hôtel. Au départ, je n'étais pas trop emballé, j'étais à deux doigts de lui dire non.
Je rentre à mon hôtel et il insiste toujours. Au final, j'accepte qu'il passe, un beau mec mais j'exige qu'il prenne une douche en arrivant.
Ce que je craignais, c'est déroulé.
Une fois présent, il n'a pas dit un mot, a pris sa douche dans ma chambre et s'est allongé sur le lit.
Monsieur souhaitait que je le suce. Je me suis un peu forcé mais ce fut un plan « classique », sans intérêt ! Suce, sodo. 15 minutes chrono !
Je restais sur ma faim et je décidais d'aller à L'Atlantide.
Arrivé au sauna, c'était assez mal parti on était plus que 5 ou 6. Deux alligators dans le jacuzzi et un jeune mec qui semblait déprimé et deux gamins de 20 ans au bar que j'ai laissés ensemble..
Je suis rentré dans le sauna, et le jeune déprimé a regardé et m'a rejoint et a entamé la discussion en me disant que c'était assez déprimant aujourd'hui. Et puis un mec est rentré juste quelques minutes après.. la quarantaine.. bien foutu. Le jeune déprimé est ressorti et je ne l'ai plus revu.
Mon quarantenaire est également sorti. Putain, c'est mal barré ! Journée de merde !
Je décide de sortir du sauna sec et de faire le tour des équipements. Je retrouve les deux gamins qui discutent.. que c'est beau. Je monte à l'étage et me retrouve devant des couloirs que je parcours et j'aperçois mon quarantenaire assis sur une banquette regardant fixement une vidéo de deux mecs en pleine action. Il lève la tête me regarde et je repars.
Je redescends au rez de chaussée, désert total ! Je rentre dans le hammam décide au moins à me reposer après ma séance de sport.
À peine trois minutes que la porte s'ouvre et mon fameux mec rentre et là complément nu sans serviette. Un corps de ouf, une demi molle bien en place, sûrement suite à ses caresses devant la vidéo.
Et on entame une discussion sur nos vies respectives. J'apprends qu'il est artiste. Et on discute tranquillement le plus simplement du monde.
Au bout d'une quinzaine de minutes il ressort. Aucun attouchement entre nous.
Moi je file dans le jacuzzi tout seul.
Je clapote et vois le patron qui arrive. On discute et il me dit que c'est hyper calme. Qu'il reste même que deux mecs là haut.
Je me relève et arrête les bulles, le patron me regardait, mais bon.. sérieux.. pas le patron !
Je lui ai dit que j'allais visiter.. avant de partir.. et après douche et mettre séché je suis monté au premier et j'ai vu les deux mecs.. chacun devant un écran., un peu intéressant mais surtout le mec qui avait discuté avec moi dans la hammam, lui les yeux fixés sur l'écran.
Je m'assois à quelques centimètres de lui, aucun signe de sa part. Ne tenant plus, je pose ma main sur son genou, remonte un peu et j'entrouvre sa serviette et revois ce que j'avais aperçu auparavant.
Je saisis sa teub entre mes doigts et la caresse doucement.
Il entrouvre ses jambes et m'a laisse faire.
Son sexe durcissait de plus en plus. Je commençais à le branler tout doucement. J'entendais son souffle s'accélérer. Je décide alors de le prendre en bouche, de le lécher, de dégager son gland et jouer avec ma langue. Sa main se pose sur ma nuque. J'ai son approbation. Je me mets à genoux devant lui, dégage bien sa serviette et le prend bien en bouche, au fond de ma gorge, lui lécher les boules… je le tiens sous les genoux et le tire vers moi pour qu'il me dégage son petit trou que je commence à lécher.
Et là il me dit dans un souffle « c'est trop bon, on va dans une cabine » et me prend par la main
Le sauna était pour nous.
On rentre dans une cabine, installé nos serviettes sur la banquette et ferme la porte au verrou.
On s'allonge l'un contre l'autre et on se sert très fort entre nos bras.
Nos bouches rentrent en contact pour la première fois. On s'embrasse, joue avec nos langues. Puis on pivote et on entame un 69. Je continue toujours à alterner entre gorge profonde, léchage de bouche et de son petit cul. De mon côté, lui aussi prend soin de moi.
La pression monte de plus en plus entre nous.
Il décide de s'allonger sur le ventre et je me mets sur lui. Je le recouvre de mon corps et de mes bisous que je parcours, sa nuque, son dos, la base de ses reins. Je continue à l'embrasser, le masser sans un mot. Je l'entends souffler, légèrement gémir quand je reprends possession de sa rondelle.
Il se redresse et à moi de m'allonger et là il m'offre à nouveau sa teub à sucer, à lécher.. ses boules, son cul.
Il souffle de plus en plus.
Il est au dessus de moi, sa teub est dressé juste au dessus de ma bouche. Je saisis ma teub et commence à me branler.
On souffle tous les deux et je lui murmure « donne moi ton jus »
Quelques secondes après, je reçus des giclées de son nectar bien chaud sur les joues, les lèvres.. j'ai juste eu le temps d'entrouvrir les lèvres et d en recueillir quelques gouttes dans ma bouche. En même temps que lui, je me suis mis à jouir également.
On s'est allongé côte à côte pour reprendre notre souffle, murmurer quelques mots.
On a filé ensuite ensemble à la douche, aux vestiaires et on s'est dit au revoir tout simplement !