L'auxiliaire de vie devenu... (partie 1)
Il y a plusieurs années que je pense à mettre en pages cette histoire…
Pour ceux qui ont eu la chance de connaître ce site, aujourd'hui fermé, elle est dans l'esprit de GAI - EROS...
C'est celle de Sylvain, auxiliaire de vie, honnête et dévoué…
Sylvain est un jeune homme de 32 ans. Peau claire, cheveux soyeux qui semblent tirer sur le blond. Son corps est délicatement dessiné, sa peau fine. Son sexe, au repos, est de taille moyenne. Il n'est pas circoncis. Il a une légère asymétrie testiculaire. Sa barbe est naturellement incomplète, localisée essentiellement dans le quart inférieur de son visage. Côté corps, Il est poilu au niveau des aisselles et du pubis, moins sur les cuisses, les jambes et les fesses. Une bande de poils bruns va de ses pecs à son sexe, et une autre, plus fine, tapisse la raie de ses fesses…
Sylvain est l'auxiliaire de vie de Mathieu. Mathieu est un jeune homme de 19 ans. Il a une maladie rare, qui fluctue au cours du temps. A certaines périodes, sa mobilité est réduite. A d'autres, il ne peut plus bouger et demeure allongé. Par contre, son intelligence et son élocution ne sont pas impactées, et il est même d'un niveau d'intelligence supérieur à la moyenne. Son apparence physique n'est pas la même que celle de Sylvain, néanmoins on retrouve des similitudes... Sa musculature est moins développée, dû à sa maladie. En revanche, son sexe est plus développé que celui de Sylvain… Ainsi qu'en témoigne la bosse à son slip…
Mathieu a une libido, des besoins sexuels plus importants que Sylvain… Malheureusement, son handicap lui pose problème pour faire tout ce dont il a envie… A certaines périodes, il peut dans une certaine mesure se masturber, mais pas comme il en a envie… A d'autres, il ne peut plus rien faire… Ce qui le frustre terriblement..
- Sylvain, comme moi, tu es un homme jeune, tu as compris que ma sexualité actuelle est une torture pour moi…
- Oui, Mathieu - répond Sylvain, un peu gêné -, tu m'a expliqué ta frustration…
- Ma frustration ? J'ai parfois envie de hurler tellement j'en peux plus !!!
- Je comprends…
- Non, tu ne comprends pas ! Combien de fois baises-tu par semaine ?
Le visage de Sylvain commence à rougir, sa gêne est palpable.
- Comme toi, je suis solo, Mathieu… Et je n'ai pas de rapports sexuels…
- Tu te masturbes donc !
La gêne de Sylvain monte d'un cran. Il n'a jamais entendu Mathieu lui parler… Et en même temps, il a l'impression, confuse, de ressentir quelque chose de sexuel… Il avale sa salive, prend une inspiration profonde…
- Oui…
- Je n'ai pas entendu !
- Oui, Mathieu, je me masturbe… Je vois où tu veux en venir… J'ai la chance de pouvoir me masturber plusieurs fois par semaine, alors que toi…
- Et d'éjaculer !
- Oui…
- Parle plus fort !
- Oui, Mathieu, je me masturbe et j'éjacule plusieurs fois par semaine…
- Tu dis que tu as à coeur de ressentir ce que je ressens, que c'est nécessaire pour…
- Oui, Mathieu...
- Si tu ne te touchais plus, tu comprendrais au moins une partie de ma souffrance…
- Probablement…
- Ouvre le paquet que j'ai reçu hier. Il est juste là…
Sylvain prend une paire de ciseaux… Au milieu des chips de polystyrène, une cage de chasteté…
- C'est quoi, Mathieu ?
- Un dispositif pour ne pas que tu puisses toucher ta queue.
- Je ne comprends pas, Mathieu…
- En ne te touchant plus quand tu es éveillé, tes mains essaieront de le faire quand tu dormiras, c'est obligé. Avec cette cage, tu n'y arriveras pas…
Sylvain est décontenancé, il ne dit rien…
- Déshabille-toi !
- Mathieu ?...
- Tu me vois à poil tous les jours, tu me laves la bite et le cul toute l'année, c'est quoi de te foutre à poil pour une fois !!!
Sylvain ne dit rien…
- Tu m'as nettoyé la bite d'une manière équivoque l'autre jour. Tu ne voudrais pas…
- Je n'ai jamais… !
- Ne fais pas en sorte que les choses se compliquent !!!
Sylvain reste sans dire un mot pendant plusieurs dizaines de secondes… Mathieu ne le quitte pas des yeux… Puis ses mains presque tremblantes se dirigent vers les boutons de sa chemise…
- Dépêche !!!
Sylvain est maintenant torse nu… Il ne se sent plus comme au début de la discussion… Il regarde à nouveau Mathieu, qui ne le lâche pas du regard… Il avale sa salive. Il prend une respiration profonde et en même temps… Il descend son slip sur ses genoux…