logo

L une de mes meilleures expériences de chienne

Tout d abord c est à l adolescence qu on a fait naitre en moi mon coté bi femelle et mon gout particulier pour la semence de Males matures, depuis à chaque périodes de célibat la salope en moi reprend toute la place. Amatrice d endroits glauques pour vider de la queue, J ai vraiment compris ou était ma place pendant mes études à Nantes en m exhibant en lingerie dans les sex shop, saunas et en ayant eu la chance de me faire des complices faisant de moi une vraie pute à jus. J ai été partagé entre les chattes et les bites jusqu à un problème qui m a rendu impuissant et par ricoché me faire quitter par ma nana.
Comprenant très vite que ça serait compliqué avec les femmes, désormais je me dévouerais à la bite et au sperme; sans queue je ne suis qu une femelle alors autant vivre totalement ma condition. Depuis je porte une cage de chasteté en permanence, de la lingerie quasi tous les jours sous mes vêtements civile et le soir venu j enfile une de mes tenues de femelle. Pour mon bien être la seule chose dont j avais un besoin était d être utilisée, souillée tout le temps au point de souvent tourner sur une bonne vingtaine de bites par semaine transformant ma rondelle en chatte et sentir bon la bite et le foutre tous les jours même en public.
Il y a environ deux ans l envie de sperme à l extrème dans ma chatte est devenue une obsession, je voulais un maximum d éjacs en moi. Consciente des risques je n ai proposé mon trip qu à mes vrais réguliers.
L idée était qu ils viennent tous m inonder la chatte entre 15h et 16h.
Sur mes quinze complices, huit ont pu se libérer.
Le jour J j avais installé un matelas au milieu de mon salon avec un drap en vinyle dessus pour donner encore plus l impression d être chez une pute, je portais juste une paire de bas, un string, mon collier avec laisse. Je mettais arrangé avec l un d eux, X, pour qu il arrive un peu avant afin qu il ouvre aux participants et qu il m écrive des mots crus sur le corps. Sur mon torse et ventre était écris " pute impuissante et chienne à défoncer", sur mon dos était inscrit " salope à engrosser avec une fléche en direction de ma chatte et une cible sur mes fesses indiquait la zone à spermer, naturellement c est lui qui me baiserais en dernier en guise de récompense.
Dès 15h je me suis mise à quatre pattes en position d attente quand les deux premiers sont arrivés. Ils se sont mis à poil une fois la porte passé avant de me rejoindre et m ordonner de m agenouiller pour les pomper, je gobais comme une affamée leur bite, ils me la collaient en même temps dans la bouche, ça commençait vraiment bien. Sachant qu il y avait encore des mecs à passer, G qui avait du mal à se retenir s installa derrière moi, pointa son gros gland sur ma pastille lubrifiée pour s y engouffrer d un coup et me remplir après quelques va et vient, le deuxième fit la même pendant que je nettoyais la bite de G. L interphone sonna annonçant un autre arrivage de bites. Alors que mes premiers invités se rhabillaient, 3 autres complices faisaient l inverse avant de me rejoindre, P et K m ont baisaient la gorge en me faisant baver comme une folle, je sentais leurs grosses couilles poilues se frotter sur ma gueule de chienne, R, lui m a directement prise en me collant de bonnes fessés, il jouit rapidement en mettant sa crème bien au fond de mon antre, ce qui l excitait surtout c était de me faire bouffer sa bite avec son jus en plus de celui des précédents, c était un pur régale, k pris le relais en me défonçant la chatte et m inonder. A 15h30 pendant que la bite de P baignait dans le foutre les 2 derniers sont arrivés. Avant de me quitter P frotta sa queue toute souillée partout sur mon visage avant de me la faire nettoyer. C et N me découvrirent la chatte défoncée et fécondée, le visage couvert de bave mélangée à du foutre, j entendais les mecs faire des commentaires crus et humiliants sur moi ce qui me remplissait de fierté. Il me restais 3 belles queues à honorer dont celle de X qui c était occupé de faire rentrer les participants. J étais dans un état de telle bien être que j aurais aimé qu ils soient encore plus nombreux alors j ai dit à mes complices de vraiment se lâcher, que j étais leur poupée et sans ménagement il m ont retourné sur le dos, C et N me faisaient bouffer leur bite et leurs couilles pendant que X me soulevait par les cuisses et enfoncer sans difficulté son gros chibre jusqu au couilles en faisant de longs va et vient en me matant m étouffer et avoir des hauts le coeur sur les bites qui utilisaient ma bouche comme une chatte, avant de gicler X laissa sa place à N qui lui aussi me pénétra brutalement, X colla sa queue à celle de C me faisant profiter du gout de tout le foutre déjà en moi, je couinais comme une folle, mes 3 amants se relayaient de ma chatte a ma bouche en me manipulant dans tous les sens en m insultant. Pour eux ma place était sur le trottoir, mis à part vider de la bite je n étais bonne à rien et que c était logique que je ne sois qu une sale fiotte impuissante vu la taille du bout de chair entre mes cuisses. C était tellement vrai!!!. J étais au paradis, du foutre avait coulé de ma chatte et se collait sur ma peau. Pour se vider mes complices mon collaient face au sol le visage dans le sperme échappé de ma rondelle, mon oreiller sous mon bassin pour me surélever le cul, C c est allonger en pesant de tout son poids pour me bourriner le trou et décharger sa semence avant de laisser sa place à N qui fit de même ainsi que X qui me mis un plug en guise de bouchon. Eclatée sur le drap, les gars m ont fait nettoyer leurs outils en m attrapant par les cheveux avant de se rhabiller et m abonner. Epuisée je les prenais en bouche avec amour pour les remercier du cadeau qu ils m avaient fait.
Je suis resté quelques minutes allongée pour reprendre mes esprits et sans réfléchir me suis mis à lécher toutes les traces de foutres qu il y avait sur le drap en vinyle avant de renfiler mon string pour éviter que le plug ne s échappe et remettre en place mon salon; à ma grande surprise mon délire avait durée jusqu à 17h30. Adorant depuis toujours ne pas me rincer après m être faite souiller j ai vaqué à mes occupations.
J ai garder mon bouchon jusqu au film du soir, avant de le retirer j avais préparé une tasse pour récupérer le foutre qui coulerait de mon trou et un gode pour bien me finir. La tasse sous ma chatte j ai sorti délicatement le plug pour ne pas mettre de jus à coté, une grosse dose de semence dégoulina laissant échapper une forte odeur de bites et de sperme mélangé. j ai pris le gode pour le tremper comme un pinceau dans ma tasse avant de me le fourrer dans ma grotte. Bien empalée sur mon jouet je me suis vidé tout le foutre sur le torse pour me l étaler partout sur le corps, j ai récupéré avec mes doigts les restes dans la tasse pour les lécher. Je me suis défoncé la chatte pendant toute la soirée avant d aller me coucher totalement spermée, fière d être une vraie putain. Allongée dans mon lit, j ai posé ma tête sur mon oreiller taché et délicieusement parfumé du jus de mes complices, heureuse et épanouie d avoir été au service de leur plaisir. Mes seuls regrets étaient de ne pas pouvoir être une vraie chienne dans ma vie de tous les jours et qu il n y ait pas plus de vrais Males dominants célibataires avec qui partager ma dépravation et ma passion pour le jus de couilles.
Aujourd hui encore je rêve de trouver mon Complice qui deviendra propriétaire de mes trous et vivre pleinement ma condition de pute à jus.
Je suis consciente que certains seront choqués en me lisant mais j assume totalement ce que je suis aujourd hui, que je sois habillée en salope ou juste nue en collier je suis et resterais une bonne femelle à jus de couilles dévouée à la bite mature et sénior.
Bien à vous.

photo 1
Dernière réponse le 28 mai
124

Photo de PourMalesMature
45 • PourMalesMature
340 km • Passif
a publié ce sujet le 28 mai
Antoino02
54 • Antoino02
J'ai adoré ta soumission
Le 28 mai