logo

La premiere decouverte en sauna gay

Apres beaucoup d'hésitation je me suis fais violence et je me suis rendu dans un sauna gay!!
Tres stressé je suis entré le mec a l'accueil a ete hyper sympas et m'a vraiment mis a l'aise il a vite vu que c'etait très certainement ma premiere fois!
J'ai pris ma serviette ainsi que mon petit kit d'hygiene et me suis rendu dans les vestiaires ce qui m'excitait deja c'etait la lumiere tamisée un peu partout c'est tres gloque mais tres excitant a la fois
Deja au vestiaire je sent les regards insistants je suis jeune bien foutu ce jour la en pleine semaine et en matinée il y avais pas mal de soixantenaire cela ne m'en déplaisent !
Je ferme mon casier passe la clef a mon poignet et je file a la douche. Je me douche comme a la maison en prenant soin d'insister sur les parties intimes
Et je file serviette autour de la taille explorer les meandres du sauna.
Il n'y avais pas grand monde peut etre 5 ou 6 gars plus les barmans
Je decide de me poser dans le sauna a air sec je pense que ca s'appelle comme ca j'ai un premier gars qui entre et qui se met assez proche de moi. Jmabe bien écarté sans serviette.
Il a un petit oiseau poilu mais je suis venu pour ca alors je retire ma serviette en esperant qu'il réagisse mais non il part.
Bon je ressors j'avais apercu un endroit ou il y avais un peu plus de gars cote bassin alors j'y suis allé et je me suis mis totalement nu a l'eau les deux soixantenaire m'on parlé l'air de rien et au fil de la discussion se sont rapprocher jusqu'a ce que le contact passe.
Une petite main baladeuse et venu titiller mon trou.
Mais dans l'eau ce n'est pas simple alors on a decider d'aller dans une piece avec un lit rond en plein milieu avec tout un tas d'accessoires.
Il s'est assis sur le lit la verge en l'air et je me suis mis a le sucer a genoux. Pas mal de monde s'est mis autour avec la verge a la main
Je lui ai dit en arrêtant que je voulais vraiment essayer un max de chose il m'a demandé si jamais le côté sado et j'ai fais un signe de tete
Il m'a attrapé et m'a enfoncer son sexe au fond de la gorge pendant de longue seconde j'ai pas mal bavé fait des bruits mais je commençais a me sentir vraiment a l'aise en soumis quand il m'a retiré son sexe j'ai lancé un je suis ta salope
Pourquoi je ne sais pas et la j'ai grimper sur son sexe ( je tiens a préciser que tout cela s'est fait avec preservatif bien évidemment)
Et je me suis empalé sur son sexe tres petit pour le coup
Deux mecs se sont approché j'ai changé de position je me suis allongé et j'ai fait plaisir a tout le monde et et des que un se vider dans sa capote dans mon cul l'autre prenais sa place
J'ai aimé cette sensation d'etre le bouche trou
Une fois fini pour tout le monde un mec est arrivé alors que j'avais le cul beant et m'a demandé de le suivre. On est alle dans une cabine et son kiff a lui c'etait les pieds il voulait se faire lecher les pieds une premiere pour moi je l'ai fait et j'ai senti son jus atterur sur mon dos. Il m'a remercié puis est parti j'ai pas tarder non plus je me suis douche et je suis parti aussi
J'y retournerai avec grand envie

Dernière réponse le 11 juin
209

Photo de Denis13821
33 • Denis13821
560 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 juin
Fredo142
56 • Fredo142
Sympath cette première c'était quel sauna?
Le 08 juin
33 • Denis13821
Sur paris • Le 09 juin
56 • Fredo142
Et sur Bordeaux bientôt? • Le 09 juin
Bonpticul31
57 • Bonpticul31
J adore, les rencontres au sauna sont toujours géniales et très sexuelle pour moi
Le 09 juin
33 • Denis13821
Du coup j'y suis retourné et oui je trouve que c'est des relations tres liberés on se laisse tenter par des pratiques qu'on aurait jamais faites • Le 09 juin
xralph93
46 • xralph93
Sympa pour une première fois
Le 09 juin
xralph93
46 • xralph93
Sympa pour une première fois
Le 09 juin
Cullisse82
46 • Cullisse82
Je vous dirai ça plus tard j'y vais vendredi sur Toulouse mon premier sauna gay j'espère bien en profiter
Le 10 juin
Petitculmatur
60 • Petitculmatur
Le sauna c'est le pied ! Peu d'interdits on n'y trouve pas toujours son bonheur mais quand il respire la propreté c'est une ambiance de luxure comme nulle tard ailleurs !!!! Bref l'abolition des tabous.
Le 11 juin