La saga du Comte : l’ambassadeur ottoman partie 1

Je fus seul dans la cour intérieure du château.
Ces tours austères et imposantes, avec leurs pierres blanches calcaires ancestrales, étaient accompagnées par un logis central attenant en rez-de-chaussée.
De sa toiture pentue recouverte de petites tuiles en terre cuite plate, deux magistrales cheminées fumantes en pierre de tuffeaux donnèrent à cet ensemble une harmonie austère.
Sur la façade du logis plusieurs fenêtres à meneaux d'époque renaissance en vitraux.
Au centre une porte en ogive avec deux portes à bâtant en chêne finissait d'achever le décor.
Soudain, elle s'ouvrit lentement, un homme d'allure étrange au premier abord en sortit.
Il s'avança vers moi, venant à mon encontre.
C'était un Soldat d'élite de l'infanterie ottomane, qui devait probablement servir de majordome à l'ambassadeur.
Il eut une mine d'un sacripant jovial, une espèce de bonhomie féroce respire dans ses traits fortement caractérisés qu'accentua sa longue moustache ; on vit qu'il fut capable d'apporter de la drôlerie dans le meurtre.
Il porta un tarbouch rouge autour duquel s'enroule en turban une pièce de toile commune, une casaque brune dont les bouts rentrent dans la ceinture, et de larges culottes de drap bleu, un salvar.
Ses mollets musclés furent exhibés, à ses longs pieds une sorte de ballerine de couleur rouge, en guise de chausse.
Sa taille moyenne se caractérisa par sa musculature guerrière.
Une virilité combative, un raffinement dans ses vêtements, son odeur de patchouli, m'excitait promptement.
Ses grands yeux verts et sa peau basanée apportèrent une finition égrillarde, sensuelle.
Il s'arrêta devant moi, son regard perçant se posa sur moi, et il me dit :
- Bienvenue, saqi ! Suis-moi !
Je lui répondis poliment :
- Bien le bonjour, soldat ! Avec plaisir !.
Je le suivis, marchant derrière lui, nous passâmes l'entrée du logis, nous traversâmes brièvement un grand couloir, puis nous franchîmes une porte en chêne sur la gauche qui déboucha dans une grande pièce.
Une grande poutre la traversa de toute part, accompagnée de chevrons en chêne en transverse au-dessus d'un plancher.
Au centre de la pièce se trouva un lustre à trente-six bougies sur deux rangées en fer forgé.
Au milieu de la pièce, une immense table de ferme accompagnée de bancs également en chêne, en face une cheminée magistrale, une braise ardente dans le foyer, deux demi- troncs d'arbres positionnés sur de lourds chenets réchauffant la pièce.
À proximité se trouvait une baignoire en cuivre, recouverte d'un drap de lin épais, remplie d'eau chaude dont je perçus la vapeur fumante, accompagnée d'une multitude d'herbes aromatiques aux fortes odeurs médicinales.
Le soldat de sa main gauche m'invita au bain.
Il me dévêtit intégralement, je fus nu devant lui.
À partir de ce moment, je ne fus plus maître de la situation.
Il me prit par la main et me fit entrer dans la décoction, m'obligeant à me plonger dans la mixture aromatique accompagnée d'eau et de lait d'ânesse.
Il me laissa me détendre dans ce bain agréable, il prit plusieurs fioles et il versa des parfums enivrants.
Puis, il prit une éponge de mer, me releva, la plongeant dans ses effluves odorantes, il commença à me frotter, la passant partout dans les moindres recoins.
Il n'exista pas à visiter ma fente, passant beaucoup plus lentement l'éponge inquisitrice, encore intacte de l'odeur de la semence de Saint-Just.
Il passa ses doigts dans ma fente, caressant mon orifice encore ouvert.
Il me regarda, sans dire un mot, il prit ma main et la porta sur son salvar, me faisant toucher ses bourses ainsi que sa verge en érection.
Il tira sur l'étoffe afin de sortir de sa ceinture ses attributs.
Son sexe bandant, large, épais, circoncis avec un beau gland arrondi fut accompagné d'une belle paire de bourses étrangement rasées.
Il prit ma main pour que je le masturbe.
De mes doigts longs et fins, je m'empressai d'exciter ce gaillard, ne désirant qu'une seule chose, qu'il me prenne promptement et vigoureusement.
Il me replongea dans le bain et me mit à genoux, sa verge dure, guerrière, prête pour aller au combat.
Du bord de mes lèvres pulpeuses, j'engouffrai ce gland proéminent, descendant langoureusement, engloutissant sa verge épaisse jusqu'à sa base.
Je remontai légèrement, engloutissant douceur, telle fut mon inclinaison envers l'empire.
Il fut agréablement surpris par ma manière de faire, son excitation était à son comble.
Puis il mit ses sur ma tête afin de m'obliger à déguster son sexe.
Il imposa la cadence, me faisant baver excessivement, calant sa verge au fond de ma gorge.
Il souriait, me disait des mots salaces en langue ottomane, dont je ne comprenais pas le sens.
Puis, il m'arrêta. Me releva, me fit sortir de la baignoire, me fit mettre à genoux, de dos, face à la table sur l'un des bancs en chêne, il me plaqua contre le plateau, je sentis son sexe érectile s'introduire en moi sans difficulté.
Il commença sans ménagement une cadence de saillie irrespectueuse, fruste, gaillarde.
Je gémissais avec élan de cet ébat sauvage, ce qui alimentait la fougue de l'assaillant.
Il posséda ma croupe, ses bourses pleines, s'échouant avec fracas sur mes fesses, il cria comme aux combats, menant son ascendance sur moi, son saqi, sa récompense de guerrier.
Il me prit ainsi un long moment, puis soudain, dans un râle extrême, il délivra sa semence au fond de mes entrailles.
Il resta en moi bandant plusieurs minutes, m'embrassant dans le cou, sa longue moustache frôlant mes joues.
Il se retira, me prit par la main et il le replongea dans le bain.
Il repassa l'éponge de mer dans mon entre afin d'effacer les traces de sa saillie.
Il la repassa partout sur mon corps, puis il me sortit du bain, m'enveloppant dans un drap de coton, me plaçant ensuite près de la cheminée au feu vif afin que je me sèche.
Quelques instants après, il me présenta une chaise afin que je m'asseye, il commença par défaire le ruban noir de velours de ma longue chevelure, puis il commença à me brosser les cheveux lentement avec une brosse revêtue d'argent sur la face de présentation.
Une fois qu'il eut fini, il me leva, enlevant le drap dans lequel il m'eut enveloppé.
Il me vêtit d'un long caftan de soie doré avec des fleurs colorées brodées en motif.
Il me dit :
- Suis-moi saqi, tu es prêt ! Je vais te présenter à notre maître.
- Je vous suis, soldat. Rétorquai-je !
Il prit un chandelier en étain qui se trouva sur la table, avec la braise du foyer de la cheminée, il alluma une bougie, puis les autres ensuite.
Nous traversâmes la pièce, nous franchîmes une seconde et lourde porte en chêne, puis nous nous engouffrâmes dans un escalier en colimaçon de l'une des tours du château.
De vive allure, nous gravîmes les marches médiévales, puis nous arrivâmes sur un palier où se dressait une troisième porte en ogive d'une allure austère et imposante.
Deux soldats janissaires ottomans montaient la garde.
Il frappa à la porte, il entra, me laissant seul devant les deux officiers.
Qu'allais-je découvrir de l'autre côté de cette porte ? L'ambassadeur? Quels délicieux supplices m'attendirent?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 26 avril
4972

Photo de hypersensible
40 • hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet le 01 février
Zetav
52 • Zetav
Très beau récit, c'est un plaisir de te lire. En espérant qu'il y en ait d'autres
Le 02 fev
40 • hypersensible
Merci pour ton compliment, la suite est prévue ultérieurement 😊😘 • Le 02 fev
Keops2487
57 • Keops2487
J'adore lire ces beaux récits
Le 02 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité à mes écrits 😊😘 • Le 02 fev
+quecurieux
58 • +quecurieux
Un nouveau récit bien conté, que j attendais avec impatience…. La suite, la suite !!!🥰
Le 02 fev
40 • hypersensible
C'est au programme…😉😘 • Le 02 fev
Mecajus
53 • Mecajus
Bien excitante la saga
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité 😊😘 • Le 03 fev
ErikPass
54 • ErikPass
Y a de l'idée, mais c'est surprenant. Un mélange de raffinement dans le choix des mots et de grammaire mal maîtrisée...surtout la conjugaison qui ne va pas. Ça m'a perdu, dommage; il suffirait de pas grand chose. je lirai la suite avec curiosité
Le 03 fev
40 • hypersensible
Il n'y a aucune faute et mon texte se déroulant au 18eme siècles, j'ai choisi le passé simple… • Le 03 fev
61 • Notab86
Ha les pseudos profs de français ! Même les vrais ne se permettraient pas de faire ce genre de commentaire ! L'auteur ne met pas son texte à l'approbation orthographique, des règles de grammaire, ou de syntaxe ! C'est dingue ce besoin récurent pour certains de vouloir "corriger" l'autre. Bientôt les pseudos prof vont nous donner des leçons sur l'accord du participe passé avec les verbes pronominaux ! Ou quand et comment employer le subjontif ! Vous n'avez donc rien à branler ? • Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta défense, c'est très gentil 😊
Je reconnais quelques erreurs de frappe que je viens de corriger sur le texte initial, donc si vous voulez que je le republie, dites-le moi, cher lecteur, et je le ferai.
• Le 03 fev
eros1
56 • eros1
Super tes de retour.
Tres beau récit. C'est top et exitant
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ton retour 😊😘 • Le 03 fev
Sex82
54 • Sex82
Récit plaisant mais attention à l'utilisation massive du passé simple en lieu et place de l'imparfait
Le 03 fev
40 • hypersensible
J'en prends note, merci…😘 • Le 03 fev
53 • Mulot44
👍 • Le 03 fev
eros1
56 • eros1
On s en moque des fautes ou de la grammaire... conjugaison..
Merde.
Le principal c'est l histoire...
Le 03 fev
40 • hypersensible
👍👍👍 • Le 03 fev
Jeune-Hommedu86
22 • Jeune-Hommedu86
C'est super jolie
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci😊 • Le 03 fev
Scratch71
45 • Scratch71
Magnifiquement bien écrit. Récit intense qui procure une douce excitation enivrante.
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ton retour😊😘 • Le 03 fev
Nounours59
59 • Nounours59
Bonjour. Magnifique récit et et toujours le même résultat. Merci beaucoup. Hâte de lire la suite !!!!🍆
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci ça à toi Nounours59 pour ta fidélité à mes écrits😊😘 • Le 03 fev
h2607
58 • h2607
Humm pas mal..
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci😊 • Le 03 fev
cyrephil
69 • cyrephil
Toujours sympa à lire tes récits. Merci.
N'est-ce pas Blandy les Tours ce château ?
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci beaucoup à toi pour ta fidélité à mes écrits😊, effectivement, tu as vu juste…😏 • Le 03 fev
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, je n'avais jamais eu l'occasion de te lire auparavant, et je le regrette car ton récit est trés sensuel, et on le vit en même temps que le héros, pourquoi ne pas faire de courts récits érotiques et les publier ?
Le 03 fev
40 • hypersensible
Bonjour, merci à toi pour tes compliments, 😊 on me l'a dit, mais je ne pense pas honnêtement que cela intéresserait beaucoup de monde…😅 et vu les commentaires de certains, la grammaire particulière de j'emploie ne plaît pas forcément…😅
Si tu n'as jamais lu mes histoires, tu peux retrouver la saga en tapant le comte dans le moteur de recherche, tu auras l'histoire depuis le début 😏😉😘
• Le 03 fev
Laur54
61 • Laur54
Merci 🙏 pour cette suite et aventure sexuelle de notre „ hero „… hâte de vivre la suite…. J en bande des le matin…
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité😊😘 • Le 03 fev
Yoda1346
56 • Yoda1346
Toujours un plaisir de lecture tes récits, ne changes rien sur ton usage de la grammaire et la conjugaison, ne tiens pas compte des remarques des rageux vis-à-vis de l'ancien français 😉.
Hâte de lire la suite
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité à mes écrits Yoda1346😊😘 • Le 03 fev
Manelo
52 • Manelo
Superbe récit merci
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi😊😘 • Le 03 fev
DamiCoulle
53 • DamiCoulle
Et bas tout compte fait il n'auras pas fallu attendre longtemps pour lire une nouvelle histoire
Le 03 fev
53 • DamiCoulle
Ha super, il n'y à qu'un morceau de mon message. J'aime de moins en moins le nouveau site. Bisous à toi hypersensible • Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité à mes écrits 😊😘 • Le 03 fev
Rebeubi91480
53 • Rebeubi91480
Pouahhhh toujours un plaisir de te lire. Bien raconté, excitant. Avec des rebondissements
J espère la 2 ème partie très bientôt. Bravo
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité Rebeubi91480 à mes écrits la suite est prévue pour bientôt 😊😘 • Le 03 fev
Gaynat
64 • Gaynat
Tu es un magicien ! J'aime toujours autant tout l'univers qui tourne autour de notre bougre ! Tu lui as fait goûter le sexe ottoman sans surprise !
J'attends avec impatience la suite ! Bravo
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi Gaynat 😊 la suite sera très torride, promis !!!😏😉😘 • Le 03 fev
Gaynat
64 • Gaynat
Hummmmmm que de plaisir j'ai à te lire !
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci😏😘 • Le 03 fev
Lopeamales4953
42 • Lopeamales4953
C'est toujours un plaisir de te lire et tes histoires m'excitent toujours autant surtout qu'elles me plongent dans la peau de ton personnage principal étant passif, je m'imagine à sa place et j'aurais kiffé vivre à l'époque du moyen âge (côté royauté plutôt) mais aussi à l'époque des grecs et de son environnement enivrant. Merci à toi
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité à mes écrits, la saga du comte commence en 1789, pour le premier chapitre, et ensuite en août 1793… la forteresse moyenâgeuse n'est qu'un contexte, une ambiance érotique…😊😘 • Le 03 fev
ChMinetsActifs
56 • ChMinetsActifs
Bjr.Toujours un réel plaisir de lire tes Magnifiques Histoires.Et tkt pas, pour ces Pseudos Prof de Français, qui sont tjrs en train de critiquer chaque texte..A très vite pour la Suite!Bizzzz
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité et ton soutien 😊😘 • Le 03 fev
sasom1960
58 • sasom1960
C'est vraiment magnifique, j'adore, quel plaisir de te lire, encore merci, ! Vivement la suite 😉
Le 03 fev
40 • hypersensible
Merci beaucoup, 😊 c'est très gentil. La suite sera publiée dès que j'aurai fini de l'écrire et corrigée, sérieusement afin d'éviter les remontrances...😅😘 • Le 03 fev
Gaystefactif
53 • Gaystefactif
Magnifique, il y a une suie ??
Le 04 fev
40 • hypersensible
Merci😊 oui je suis en train de l'écrire 😊😘 • Le 04 fev
Chodevant
63 • Chodevant
Tu devrais emmener ton héros faire un tour dans ce château.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 04 fev
40 • hypersensible
Merci à toi pour ces belles photos 😊 • Le 04 fev
Chodevant
63 • Chodevant
C'est le château du marquis de Sade…
Le 04 fev
40 • hypersensible
👍 • Le 04 fev
Leon76100
65 • Leon76100
Bonjour, la lecture de ton dernier texte m'a surpris tant s'enchaînent les situations autant dangereuses que voluptueuses. Un réel plaisir de te lire. Serais-tu écrivain ? Bonne continuation. Très cordialement. Léon
Le 07 fev
40 • hypersensible
Merci Léon pour ton retour, c'est très gentil 😉, je suis heureux que ma saga plaise. Je reconnais néanmoins quelques fautes, et une ou deux répétitions dans les phrases, j'ai été trop discret pendant la correction...😅
Certains n'aiment pas le passé simple, que j'emploie, mais moi j'estime qu'une histoire se déroulant dans le passé a le mérite de mettre en avant cette conjugaison si particulière.😏
Écrivain, sans doute, mais amateur uniquement, au service de vos libidos messieurs !!!😏😉😘
• Le 07 fev
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Je viens de te relire, non seulement, je ressens le même plaisir dans le déroulement de ton récit, mais je ressens également la même sensation physique hummmm
Le 07 fev
40 • hypersensible
Merci beaucoup à toi!😉 C'est le but, j'ai commencé à écrire la suite...😊😘 • Le 07 fev
calou
58 • calou
Tres beau recit exitant
Le 09 fev
40 • hypersensible
Merci c'est très gentil à toi😊😘 • Le 09 fev
vinilatexa91
63 • vinilatexa91
J'adoreeeeeee
Le 16 fev
40 • hypersensible
Merci😊 l'acte 2 (la suite), est également disponible sur le forum…😊😘 • Le 16 fev
Routier33
40 • Routier33
Merci pour se texte très exitant je me met à la place de cette homme et j'aimerai bien prendre des bains comme cela
Le 02 mar
40 • hypersensible
Merci beaucoup pour tes compliments, qui n'aimerait pas? 😅😏😘 • Le 02 mar
40 • Routier33
Hâte de te relire • Le 03 mar
Rebeubi91480
53 • Rebeubi91480
Salut. Y a un moment que tu n as rien écrit. Hate de lire la suite.
Le 26 avr
40 • hypersensible
Merci à toi pour ta fidélité😊, j'écrirai la suite bientôt 😘 • Le 26 avr
photo profil
photo profil