La seconde bite inattendu
Tout commence par une soirée ordinaire, devant la télévision, tranquille mon mec me demande un baisé, qui se transforme en baisé langoureux qui en dit long sur la suite a venir... je chauffe de l'intérieur je commence à bander 
... tout en m'embrassant et me tripotant la queue à travers mon boxer, il me dit "j'ai envie de toi"... il en faut peu pour m'exciter, ni une ni deux je glisse ma main dans son boxer et commence a tripoter sa bite, il ne me faut pas 5 min avant que je le suce à fond... Je me délecte... Je suis soumis et exécuté chaque ordre de ça part. "Sur le dos jambes écartées ma salope" sa langue me bouffe la rondelle, je gémis... Il me doigte... En résumé je le fais bien défoncé, et pendant l'acte il me balance "tu aimerais une seconde bite salope sa se voit tu aime trop ça", sans réfléchir je répond "oui" tout en gémissant et en recevant les claques sur le cul pendant que lui lime ma rondelle... La baise continue... Et se termine... 
7 jours se passe, et un vendredi matin texto de mon mec "prépare ta chatte ce soir c'est ton soir, enfile l'attirail", je répond avec un smiley rougissant"ok pour quelle heure ?" "17h"... 
Je me prépare, lavement, jockstrapp, gode, gel... Je suis excité et attend a 4 patte sur le canapé il est 16h30. Une demi heure après jentend la voiture (cool je vais me faire démonter), il rentre et j'entends une voix familiaire dire "t'avais pas menti c une salope en effet", ni une ni deux jme retrouve avec la queue de mon mec et de son collègue devant le visage. "Suce le, suce nous, suce chaque queue dépêche toi", bien excité je commence a bouffer chaque queue, son collègue me dit "applique toi bordel montre que tu aime ça" je continu a sucer la queue de son collègue, mon mec me doigte et bouffe ma chatte, il m'ordonne de me gazer au poppers, Putin je suis chaud et j'en mouille dans mon jockstrapp, changement de rôle je suce mon mec et l'autre joue avec la rondelle (crachat, coup de langue...) je gémit tout en suçant. Je sens du froid sur mon trou (gel) et une pénétration direct et le va et vient commence (godage) je gémis de plaisir et prend la fessé et gorge profonde, j'en bave... Et jme fais limer dans toute les positions par mon mec et son collègue a tour de rôle, je gémit plus je gémit plus jme fais limer a fond (sa doit les rendre dingue de m'entendre faire ma chienne)... Sa dure 30 min j'ai la rondelle en feu... Mon mec m'ordonne de me mettre a genoux et de pomper les queues, je m'exécute comme d'habitude, je suce une bite puis l'autre et rebelote... Pour terminer j'ai droit à des éjaculations en pleines face, je souri je lèche chaque gland chacun de mes doigts, j'essaie de récupérer un max de jus. Chacun reprend ses esprits et le collègue de mon mec me dit "Putin de salope c'est mieux que ma femme, on a pas fini de se voir pour que tu me vide" je bronche pas et mon mec me fixe avec un sourire qui en dit long, genre "tu aime les queues, tu fais ta salope, tu vas être servie..., " 
Bientôt mon anniversaire j'espère qu'une soirée surprise ou je serais là salope de plusieurs queues est prévue par mon mec et que l'on cul s'en souviendra...