logo

Le devenir d'une pute à jus

Bonjour à tous,

Samedi 13 septembre
Fin d'après-midi, je reçois un anonyme discret mais souriant. À peine la porte fermée, je suis déjà à genoux : sa queue chaude glisse profond jusqu'au fond de ma gorge. Il apprécie, me masse le dos, puis m'allonge sur le ventre. Aucune capote. Il s'enfonce d'un coup lent mais sûr, m'ouvre large, rythme régulier, gémissements étouffés. Il jouit à l'intérieur, bien tassé. Je serre les fesses et garde tout contre moi toute la nuit, chaleur délicieuse qui ne cesse de pulser.

Dimanche 14 septembre
Fin d'après-midi, un autre arrive tout droit de Paris. Pas le temps de discuter : j'avale sa verge encore semi-molle jusqu'à la rendre dure et veineuse. Il me retourne, lèche vite, crache juste assez pour guider son gland. Sans lubrifiant, il force lentement puis me prend à grands à-coups. Un seul objectif : remplir. Quelques minutes suffisent ; il plante jusqu'à la garde, grogne, et répand sa dose brûlante bien profond. Pas un mot de plus : il remonte son pantalon et s'en va, me laissant dégoulinant, comblé, prêt pour le prochain.

À très vite pour la suite — mon cul reste ouvert aux volontaires raw only.

Dernière réponse le 18 septembre
35 65

Photo de Alex63380fr
366 km • Passif
a publié ce sujet
Diego37
51 •
Bonne pute a jus
33 •
Merci :)
Jesuce59
40 •
Je kiffe ça aussi beau mâle 🥵
33 •
Tu as bien raison.
BonneChienneBBK
48 •
J'ai fait ça la semaine dernière....les mecs m'ont dosés dans la nuit....j'étais pleine à raz bord !! et j'ai tout gardé
48 •
6 doses à la suite !!
33 •
Très bien, je garde aussi :)
Mecgay63
47 •
Tres sexy film toi la prochaine fois
33 •
J'ai peur de perturber les mecs car je ne les connait pas.
Drick
45 •
Super excitant j'adorerais être rempli a la chaîne hummm
33 •
Suffit d'être courageux et d'accepter les rendez vous.
Suceurdebites
32 •
Moi c est pareil sucer pleins de bites a la chaine avec poppers comme une chienne soumise mmmmmm je kiff
33 •
Je préfère prendre le jus bien au fond de mon cul :)
PlanQCool41
38 •
Même programme pour moi ce week-end une dizaine de doses en tout ça dégouline encore
33 •
Tiens c'est marrant, j'ai acheté une maison pas si loin d'Aubusson aussi :) On se retrouvera peut être
FREDDD
45 •
Bonne cuve en toi alors
33 •
Oui absolument :)
45 •
jhpourhmur:P
28 •
Sûrement un de mes gros fantasme mais difficile de se lancer je trouve
33 •
Pour l'instant je suis tombé sur des gars sympas :)
48 •
Moi j'ai meme pas specialement cherché ! je me suis connecté sur l'autre appli le masque jaune et les mecs se sont succédés.....j'ai pris ce qu'il se présentait
33 •
Oui j'en ai eu un de cette app ce we :) je suis pas dans une ville pour ça que c'est plus difficile :)
28 •
J'en doute pas 😉 j'avoue que j'aimerais ressentir ce que ça fait de se faire remplir a la chaîne comme ça et garder le jus
DadpourJeunemec
64 •
C'est un de mes fantasmes : mecfaire prendre par 3-4 jeunes mecs de 18-20 ans qui me remplissent le cul !
33 •
ça c'est une recherche très précise, peut être un peu trop pour être réalisable :)
64 •
Peut-être...disons que je pourrais étendre les âges pour plus de facilité.
33 •
Y a toujours besoin de vides couilles :) quelque soit l'âge si c'est bien entretenu
64 •
Parfaitement !
Bipassifsalope
50 •
J'aimerais me faire doser au lynx a toulouse
33 •
Et bien je t'en pris :)
ric33
47 •
Tu as totalement raison, étant uniquement actif, j aime remplir un bon passif, le fait qu'il reçoive ma semence décuple un plaisir pour les 2 partenaires
33 •
Je sais, c'est pour satisfaire les actifs aussi :)
47 •
Exactement, uniquement pour te faire remplir à volonté
speed16
60 •
Trop bon de se faire remplir.moi j'adore ca.
33 •
Tu as parfaitement raison.
goldorac
51 •
Magnifique c'est tellement bon de sentir un mec giclé bien au fond du trou et garder se jus un max pour que ça prenne bien
33 •
Oui tu as parfaitement compris, à 02h43 je suis toujours avec le jus du dernier plan en moi :)
51 •
Mon jus bien chargé
photo 1
Trous_A_Jus
63 •
J'adore ça aussi me faire remplir. Et pour éviter les fuites je mets un suffisamment gros !
C'est vraiment génial de prendre 5 ou 6 doses à la suite.
photo 1
photo 2
33 •
J'arrive encore à retenir :)
David5335
46 •
Il est joli il mériterait mieux que ça mais dans notre monde ça reste le plus intelligent d'aller droit au but ! On évite de gaspiller des émotions pour des barges 👊🏻
33 •
Oui je veux jouer avec des couilles pas être avec un casse couilles :)
Elian
70 •
Comme je voudrais, mais je n'ose pas
33 •
Si à 70 on ose pas alors on fera jamais rien
70 •
Oui, tu as raison, il faut que je me lance
Bitoku20
45 •
Moi aussi j'adore sa la dernière fois j'arrive chez un mec ils était deux a peine la porte ferme ils m'ont fait mettre a poil et baiser comme une grosse pute. Il ont joui en moi un pur moment de kiff
photo 1
photo 2
photo 3
33 •
Oui ici aussi le lit est juste à côté de la porte d'entrée
en15gay
44 •
Quel est ce cite au masque jaune?
33 •
Grindr
en15gay
44 •
Ok merci tu a l air bien chaud toi
33 •
Ouiii decoincage du cul
RURALDU80
53 •
Aucun temoignages sur le rique mst!!!! est a faire peur.
63 •
La peur n'évite pas le danger et les IST se soignent très bien et si tu es sous PREP tu es suivi régulièrement, tu peux aussi aller dans n'importe quel laboratoire te faire tester gratuitement si tu as un doute.
33 •
Je force personne à jouer avec moi et je suis totalement conscient du reste
Riveer
32 •
Salut bel homme très excitant
33 •
Merci beaucoup je reçois beaucoup de messages, malheureusement tous trop loin
32 •
C'est toujours comme ça lol
Bihardpv
47 •
Cela m'arrive de me faire doser par plusieurs mecs dans des aires de repos et aussi d'en sucer. Je suce pour avaler. Il m'arrive de recevoir mais aussi d'aller chez un mec qui me dose, me fait boire des capotes ou vide des seringues dans mon cul. Il m' a fait doser par plusieurs mecs. Je repars toujours avec un plug pour tout garder le plus longtemps possible. Fier d'être une cuve à jus. Ok pour abattage, gouinage etc. Je suis dans le nord du 77 et me déplace
33 •
C'est très bien :)
Fifi
59 •
Moi j aime prendre des dose dans le cul et bouche j avale toujours
33 •
Heureux que tu t'amuses bien
70 •
Aussi, quel bonheur quand on me donne
Oqpassion1
67 •
Bonne pute dommage loin pour te remplir
33 •
Oui comme la plupart des gars :)
LopeDocile
37 •
J'adore aussi. Quand je suis en forme j'enchaîne les rdv et me fait remplir ou au sauna j'aime être prise et remplie à la suite