Le jeune curieux 2
Il me tend la main et m'aide à me relever le beau gosse m'embrasse encore et il me dit je veux te sucer moi aussi.
Je m'assois sur le canapé jambes écartées couilles dans le vide.
Il se met à genoux devant moi me regarde l'air vicieux me branle un peu et me prennent bouche lentement.
Il salive beaucoup et à coup de grands slurp il me lèche les couilles puis il me lève les jambes et me bouffe le cul.
La salive et l'excitation font que je suis ouvert et je sens que je mouille tellement j'ai envie de son engin.
Un regard d'approbation et il présente son gland sur mon trou déjà ouvert, un mouvement du bassin le fait me pénétrer entièrement je sens ses couilles écrasées contre moi et une onde de plaisir me fait jeter la tête en arrière et crier whaou
J'ouvre les yeux il sourit et commence à me baiser lentement sur toute la longueur de son sexe dur comme du bois puis il accélère dans un bruit de flic floc je mouille comme jamais.
Il crie comme un joueur de tennis, il stoppe au fond de moi, me bloque, m'embrasse et je le sens jouir au plus profond avec un dernier coup de rein comme pour aller plus loin encore.
On reste ainsi 2 mn ses yeux brillant me fond fondre.
Trop bon dit-il, mais toi tu n'a pas jouis ?
Si tu n'as pas idée combien j'ai pris mon pied.
Oui j'ai vu et entendu mais tu n'as pas ejaculer
Eh bien c'est pour maintenant je réponds
On se retire, se lève, je lui demande d'écarter les jambes et de ne pas bouger.
Je récupère son sperme et la mouille de mon cul pour le branler et je glisse ma tête entre ses cuisses pour le sucer lui lécher les couilles gluantes, du sperme s'écoule encore de sa queue mi molle, un régal, j'ejacule puissamment de longs jets jusqu'aux épaules.
Il tremble sur ses jambes, il bande encore.
On fait une pause cola on transpire, il est beau.
On se douche ensemble avant le troisième round encore plus fou …