Le jeune curieux
Grand et costaud 190/97 je suis masculin mais très passif gourmand comme une chatte. Je suis bm né sans prépuce mon gland est large et sensible mais c'est surtout mon cul qui est demandeur. Je suis rasé et porte des jocks. Je suis sensible des tétons que je travaille avec des pompes à vide qui les développent.
Ce soir là je suis en déplacement à Sète et au cas où j'ai pris du matos dans ma valise, gode gonflable, poppers et gel lub. J'ai un petit studio cool mis à ma disposition pour une semaine par le client.
Le premier soir je suis hs mais je veux savoir qui traîne sur cette appli.
Beaucoup de passifs pas trop bon pour moi, et un hetero « curieux » jeune 25 décris comme sans poils trapus et belle queue …
Je me dis c'est possible d'être éducateur d'un soir et de juger si la queue est réellement belle, alors je le contacte.
Plusieurs échanges classiques et je lui demande : curieux de quoi?
De tout !
Ah mon garçon si tu veux prendre ton pied bienvenue
Il veut des photos mais n'en donne pas, je suis exhibe je lui montre mon cul en action et même avec une main à l'intérieur
« C'est possible ça ? »
Oui chéri tu es curieux de tout alors ?
Il me demande mon 06 pour se rassurer
Plusieurs sms des questions des demandes d'autres photos, je me lasse mais il fini par me demander mon adresse en me faisant promets' être discret.
J'ai le temps de préparer l'aire de jeux avant qu'il ne sonne à la porte.
Whaou le mâle ! L'hétéro qui fait rêver !
Thierry est d'une beauté de ouf brun bronzé 1, 75 carré tellement musclé et une gueule d'amour. Il entre jogging gris et tee-shirts blanc moulants. Je lui demande si il n'est pas déçu et si la différence d'âge ne le freine pas.
« Non au contraire c'est rassurant «
Direct il me roule une pelle, je n'ai qu'un paréo autour de la taille et il est vite au sol
Je suis chaud mais lui est vorace !!!
Je le déshabille, il retire ses nike, le mec est nu en erection totale et oui elle est belle
Un beau morceau de 18/4 circoncis courbé et une paire de couilles tel 2 kiwis mais rasé comme tout le reste, un festin s'annonce.
Retour de sa bouche pulpeuse et sa langue inquisitrice, il adore embrasser dit-il… pas besoin de le dire.
Je le caresse et lui me tient les hanches, je le guide sur le canapé et le fait allonger.
Le dîner est servi.
Je commence à le lécher partout le mordiller tout le corps avant d'approcher de ce morceau de choix : le 3 pièces
Oui punaise oui punaise oui
Il ne cesse de répéter ça pendant que je suce et lèche ses boules, je le fais mettre debout appuyé au dossier du canapé et james écartées. Vue superbe de son dos et son cul lisse et musclé. Je fais le même travail de caresse lèche et morsures légères de la nuque aux mollets qui le font trembler.
Mais je garde le meilleur pour la fin, son cul !
Je regrette de ne pas être actif mais je pense du temps à le pétrir bien que trop dur pour ça lol je le caresse le lèche et il se cambre sur la pointe des pieds dès lors que ma langue déguste son trou que j'explore avec gourmandise. Je me contorsionne pour pouvoir me régaler des couilles qui pendent tout en glissant un doigt dans son cul vierge.
Et ne parvient pas à gober l'ensemble mais l'une après l'autre je happe ses fruits délicieux.
Il recule se redresse et me roule encore une pelle avant de déclarer : à mon tour !