logo

Le mari d'une amie

C'était en été, je me promenais dans le parc, quand je croise une amie que j avais perdue de vue. Elle était accompagnée d' un bel homme grisonnant, très séduisant. Heureux de nous retrouver après tout ce temps, elle m invita quelques jours après à venir manger avec eux. On se racontait notre vie, et elle me demandait si j étais toujours un homme à femmes. Je lui répondis que j étais devenu bisexuel, elle fut surprise mais sans me juger. Quelques jours passèrent, ça sonne, et son mari apparaît prétextant qu il était dans le coin. Très séduisant, jean ultra moulant .... Il n en fallu pas plus. Après un verre, je lui demandais de m excuser quelques minutes, je revins en peignoir, bas et petite culotte transparente..... Je lui dis sans me dégonfler, je sais que tu es venu pour moi, il m avoue qu'il se masturbé en pensant à moi. Il ne m en fallu pas plus pour me mettre à genoux, lui dégrafer doucement son Pantalon.... son slip moulant avait du mal à contenir cette superbe queue. J entamais une longue fellation, il gemit de plaisir en m avouent que je le suçais mieux que Sophie. Nous nous sommes revus bon nombre de fois, il me baissait comme un roi. Malheureusement, il oubliais un jour d effacer un SMS. Sophie furieuse m appela en me traitant de sale petit pd. Je lui répondis en m excusant que la bite de son mari était trop bonne.... Nous avons coupé les ponts, je n aurais jamais imaginé que je ferais un jour cocue une amie. Mais je ne le regrette absolument pas. Je crois qu'ils sont séparés depuis.

Dernière réponse le 15 juin
101

Photo de Sissy51
59 • Sissy51
162 km • Passif
a publié ce sujet le 15 juin
Yass_213
20 • Yass_213
C'est quelle genre d'excuse ça ?
Bon au moins tu l'auras libéré d'un mauvais compagnon qui l'aurait cocu tôt ou tard
Dimanche