Le plan épervier 5
Après 8 jours à la merci de mes codétenus pour diverses enculades et séances de fellations collectives, me voilà libérable et la procédure exigeait que je sois reçu par le capitaine qui m'avait puni. Quatre solutions se présentaient à lui: prolonger ma peine, me réintégrer au bataillon, me transférer dans une autre unité ou me rapatrier en France. Après discussion je lui faisais savoir que je me plierais à sa décision. « Festuca, vous resterez ici et me servirez de chauffeur et gardien ». « Soit, c'est noté mon Capitaine ». L'homme de main du capitaine est plutôt bien loti puisqu'il partage sa tente avec 3 autres soldats affectés au service des officiers eux-mêmes logés dans campement en dur jouxtant notre couchage. Pas besoin de faire les présentations, tout le monde savait que j'étais l'homosexuel qui avait causé la perte de l'adjudant Colbert. « Tu sais on est tous content que Colbert ne soit plus là un vrai con qui en plus n'a pas assumé son attirance pour les hommes, alors que le Capitaine lui au moins il ne se cache pas ». « Quoi le Capitaine est gay? » « oui et c'est pour ça qu'il te veux à ses côté » se marra un collègue.
« Festuca nous partons au QG de N'Djamena dans 5 minutes ». J'avançais la Jeep et convoyais le Capitaine à destination sauf qu'au détour d'une route il m'indiqua un petit hôtel. « Bon on a beaucoup parlé de vos exploits avec Colbert maintenant je veux constater par moi-même, ne me décevez pas Festuca ». Où était la fameuse image ternie de la France qui m'avait valu 8 jours de cachot? Pas plus envie que ça de me torturer l'esprit à répondre à cette légitime interrogation mais plutôt enclin à satisfaire mon Capitaine. Ni une ni deux je déboutonnais son treillis et le descendais délicatement pour laisser apparaître une demi-molle de belle facture que j'engloutissais sans réfléchir pour lui donner de la vigueur. « Ah oui quand même vous êtes particulièrement doué avec votre bouche Festuca » balbutia le Capitaine entre deux soupirs. Il me souleva et me porta sur le lit, releva mes jambes et vint coller son sexe parfaitement lubrifier par ma bave sur ma rondelle qu'il franchissait sans encombres…Je voyais dans ses yeux toute sa hargne mise pour me sauter et appréciais cette jouissance prostatique qu'il provoquait…. « Je vais jouir en toi, chéri garde mon sperme dans ton cul….arrrrh ». Le capitaine se retirait satisfait d'avoir baisé son soldat, le foutre s'écoulait de mon anus meurtri, je restais étalé comme sonné par cette sodomie profonde… « rhabillez-vous Festuca nous allons être en retard au QG, la prochaine fois on prendra plus de temps car maintenant vous êtes ma chose….un nouvel épervier avait remplacé le premier, j'étais également tombé dans ses griffes mais sans vraiment combattre…