logo

Le retour du pompier ( massage )

Six mois s'étaient écoulés sans que je le voie à mon cabinet de massage.
Tony m'appela au début de la semaine pour prendre rendez-vous, il avait besoin de mes mains, et pas seulement de mes mains.
C'était un pompier haut gradé, d'un charme fou dans sa tenue de pompier, et il me faisait totalement craquer.

Je le décrivais : 1m75, 60 kg de muscles taillés en V, un cul et un corps à me faire bander comme un âne lol.
Il entra dans la salle et se mit aussitôt nu. Quel corps… Il s'avança vers moi, me prit directement la bouche.
Ensuite, il me donna une claque sur les fesses en me disant :
« Mon corps est à toi, régale-toi, je te fais confiance. »

Je souris, et je me dis que mon self-control allait être compliqué. Oui, il me plaisait et il le savait, car nous avions eu une aventure à l'extérieur, et j'avais pu sentir ma bite dans son beau petit cul musclé. Je pouvais dire que c'était bon.

Le massage commença, l'huile faisait glisser mes mains parfaitement sur son dos et son corps musclé.
Je sentais la chaleur monter, il me touchait énormément car j'étais nu aussi. Ses caresses me faisaient perdre pied.
Il me branlait plusieurs fois pendant que je le massais, mon plaisir était aussi grand que le sien.
Il me faisait mouiller, je frissonnais de plaisir pendant que je le massais, il prenait son pied.

Pendant 1h30, ce ne fut que du pur bonheur pour nous deux.
Le massage eut lieu hier soir, et rien que de l'écrire, j'en bandais et mouillais encore énormément.

Je lui demandai de se mettre sur le dos, une putain d'érection… C'était beau à voir, à regarder, mais aussi à toucher.
Il gémissait plusieurs fois pendant le massage, son torse développé et poilu comme il fallait m'excitait davantage. Je n'arrivais plus à garder mon contrôle à ce moment-là.

Il m'embrassa et me dit :
« J'ai envie de jouir et d'exploser… »
Je pris les choses en main et le fis venir doucement jusqu'à l'explosion totale.
C'était intense, sensuel, à ce moment-là !

Il cracha énormément, c'était beau à voir. Lui, il put me sucer, me toucher, me branler… c'était trop bon.
Le massage se termina à ce moment-là. Pour nettoyer sa bite, j'y passai ma langue et le pris en bouche en guise de remerciement de ce plaisir partagé.

En se levant, il me prit la bouche bien comme il faut pour me dire merci.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 17 septembre
55 33

Photo de Jmbc30
634 km • Versatile
a publié ce sujet
Jeromealex
37 •
Hum un massage comme ça le réve vous êtes charmant
46 •
Merci beaucoup
Domtom46
59 •
Super massage intense...tu es charmant je voudrais bien un rdv aussi...hummm
46 •
Ça reste un récit
lion91
59 •
Je pratique le même genre de massage, c'est un moment explosif pour les deux personnes
46 •
Le Tantra est puissant
Opale
54 •
Encore une belle histoire
46 •
Merci
lion91
59 •
Plus massage body, body, je me sers de tout mon corps pour masser toutes les parties du corps
46 •
J'adore ce moment là
dominant
63 •
J'adore cette listoire de rencontre
46 •
Merci beaucoup le pompier est vrai lui
Fredo142
57 •
Très belle histoire. Je rêve d'un tel massage moi.. qui?:🤪
46 •
Merci
totof23
55 •
T est trop beau
. Je suis jaloux j ai envie d un massage
46 •
Merci
BONBITE80
57 •
Magnifique
cgd
49 •
Très beau récit... situation très excitante.....et tu es absolument charmant 😉
46 •
Je te remercie beaucoup
LibreEchange
62 •
Bof, bof pas terrible.
46 •
Pas grave ça ne peut pas plaire à tout le monde mais vas y écris nous une histoire après tout ! La critique est facile mais l'art est difficile ! À méditer
Basicfit
64 •
Bravo.j adore te lire. Excitant. J adopt pour un massage privé . bise
46 •
Merci
bhm7852
67 •
Très belle histoire, bravo à vous deux bisous
46 •
🙏🙏🙏
DOUXPOILU80
45 •
Joli récit, tu m'as fait bien bander et tu es mignon en plus
46 •
Merci 🙏
xralph93
46 •
Ça doit être trop bon
SkyGayMan
39 •
Jolie Histoire Belle & Sexuelle rempli d'excitation ; de désirs ; de plaisirs mutuels 👌
Gayral66
58 •
Génial quel superbe moment tu as vécu, je souhaite de le revivre souvent 😍
46 •
Ça reste un récit ! Mais merci j'm écrire
Kcnarf1
59 •
Magnifique récit, bien excitant... j'espère vivre ça un jour...
photo profil
photo profil
photo profil