Le retour du pompier ( massage )
Six mois s'étaient écoulés sans que je le voie à mon cabinet de massage.
Tony m'appela au début de la semaine pour prendre rendez-vous, il avait besoin de mes mains, et pas seulement de mes mains.
C'était un pompier haut gradé, d'un charme fou dans sa tenue de pompier, et il me faisait totalement craquer.
Je le décrivais : 1m75, 60 kg de muscles taillés en V, un cul et un corps à me faire bander comme un âne lol.
Il entra dans la salle et se mit aussitôt nu. Quel corps… Il s'avança vers moi, me prit directement la bouche.
Ensuite, il me donna une claque sur les fesses en me disant :
« Mon corps est à toi, régale-toi, je te fais confiance. »
Je souris, et je me dis que mon self-control allait être compliqué. Oui, il me plaisait et il le savait, car nous avions eu une aventure à l'extérieur, et j'avais pu sentir ma bite dans son beau petit cul musclé. Je pouvais dire que c'était bon.
Le massage commença, l'huile faisait glisser mes mains parfaitement sur son dos et son corps musclé.
Je sentais la chaleur monter, il me touchait énormément car j'étais nu aussi. Ses caresses me faisaient perdre pied.
Il me branlait plusieurs fois pendant que je le massais, mon plaisir était aussi grand que le sien.
Il me faisait mouiller, je frissonnais de plaisir pendant que je le massais, il prenait son pied.
Pendant 1h30, ce ne fut que du pur bonheur pour nous deux.
Le massage eut lieu hier soir, et rien que de l'écrire, j'en bandais et mouillais encore énormément.
Je lui demandai de se mettre sur le dos, une putain d'érection… C'était beau à voir, à regarder, mais aussi à toucher.
Il gémissait plusieurs fois pendant le massage, son torse développé et poilu comme il fallait m'excitait davantage. Je n'arrivais plus à garder mon contrôle à ce moment-là.
Il m'embrassa et me dit :
« J'ai envie de jouir et d'exploser… »
Je pris les choses en main et le fis venir doucement jusqu'à l'explosion totale.
C'était intense, sensuel, à ce moment-là !
Il cracha énormément, c'était beau à voir. Lui, il put me sucer, me toucher, me branler… c'était trop bon.
Le massage se termina à ce moment-là. Pour nettoyer sa bite, j'y passai ma langue et le pris en bouche en guise de remerciement de ce plaisir partagé.
En se levant, il me prit la bouche bien comme il faut pour me dire merci.