logo

Le voisin TTBM

Cette histoire s'est déroulée il y a de cela quelques mois.
Rentrant du travail en début de soirée, j'avais chaud, très chaud. Si chaud que je n'ai même pas pris la peine de me poser que j'avais déjà la poire de lavement dans le cul. Une fois disposé à bien me faire limer, je me connecte à différentes applis.

Des sans photos, des fakes, des mecs « discrets » ne voulant pas montrer leur tête, des jeunes, des vieux. L'embarras du choix. Quelques photos envoyées, mais rien de concluant. Bref, j'ai trop chaud. Je me décide alors de sortir prendre l'air.

J'enfile alors une chemise légère à moitié boutonnée et un short de jogging sans rien en dessous. Je me balade tranquillement dans le quartier, une main dans le short et l'autre sur mon téléphone à scroller les profils à la recherche de celui qui se défoulera sur moi ce soir. Oui, plus le temps passe et plus mon cul s'impatiente.

Ding ding. Cette fameuse sonnerie retentit alors et je vois un quadra dont le pseudo est « Versa TTBM » situé à 330m. Apparence normale, pourquoi pas. Je répond alors à son « salut tu cherches quoi? » par un « Plan direct now avec un bon actif domi ». Ok. Adresse donnée, je m'y rend avec un peu de suspicion quant à la notion de « TTBM ».

La porte s'ouvrit alors, je monte dans l'ascenseur, ma queue raide et mon cul bien humide et je frappe à sa porte. Il m'ouvrit alors, échange de banalités, on s'embrasse à pleine langue. Atmosphère tropicale.

Je sens alors, à force de me frotter à lui un immense engin. Je m'agenouille, j'enlève son short et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un sexe aux dimensions stratosphériques. Un bon gros 25cm pour 6-7cm de large. J'en ai vu, j'en ai pompé des queues, mais celle-ci est celle qui est définitivement restée dans les annales.

Je le pompe avec vigueur et envie sans réussir à tout gober. Au bout de quelques instants, il me balance sur son lit, m'écarte le cul et me donne de ces coups de langue à en frissonner! Ok, le mec a l'habitude de bien préparer le terrain avant la sentence.
Mon cul n'avait jamais été aussi bien léché, ma rondelle se dilatait comme jamais et il finit alors par rentrer son gros gland. Des frissons. Des tremblements. Un cri. Une douleur. On respire, on se détend. Et quelques secondes après, je donnais de bons coups de cul pour la faire rentrer à son maximum.

Une sensation indescriptible tant je ressentais une folle envie de continuer.
« Putain le cul que tu as! Ta chatte de salope est bien ouverte, je vais t'éclater ». Sur ces quelques mots, les coups de reins s'enchaînaient alors, les limites étaient atteintes, la grosse salope s'éveille en moi.

D'abord en levrette, puis en missionnaire pour encore mieux la sentir. Ses grosses couilles claquaient contre les miennes. Mon cul dilaté comme jamais. Je sentais sa queue se raidir encore plus, pour que quelques instants plus tard, des énormes jets m'inondent le cul. Il se retire alors, je reprend un peu mes émotions un instant. Il s'en alla boire un verre d'eau quand je me décida à remettre mon short et mes chaussures.

Quelques pas seulement suffiront pour que je sente son jus couler le long de mes cuisses. Cette sensation fit raidir ma queue que je m'empressa de branler dans l'ascenseur. Une minute aura suffit pour que je repeigne littéralement le miroir de son ascenseur de plusieurs gros jets de mon sperme. Comme un dernier message de remerciement.

Dernière réponse le 27 août
96 11

Photo de Quinow
447 km • Passif
a publié ce sujet
poiluchaud123
57 •
J ai mon voisin un beau mâle hétéro comment lui faire comprendre qu'il me plais grave et que j aimerait le sucer a fond
56 •
Demande lui un service et pour le remercier propose un apéro dinatoire et tu poses des questions un peu osé
Rinlolo56
57 •
Vraiment très joli comme histoire
.. et très excitant
56 •
Tu as des jolis pieds
SeniorChubby
65 •
J'aime ton récit.
Perso, j'ai eu la chance de m'offrir à un black dans un square près de chez moi. C'était en février, lors d'une de mes prospections nocturnes dans ce discret square où je vais – aujourd'hui encore – comblé mon envie de sexe, de sodo, de sperme à avaler. Nympho au masculin comme indiqué dans mon profil, je suis animé par des envies fulgurantes de pénétration auxquelles répondent ces excursions nocturnes ou la fréquentation d'un sauna pour des baises sans prise de tête.
Ce black, baraqué, m'a offert ce soir de février, une queue XXL dont mon cul garde la mémoire quand il m'a baisé, longuement comme beaucoup de blacks endurants, avec une endurance qui le fit me limer longtemps, avec vigueur et volonté de se vider dans mon cul.
Quand il se libéra et dont je pus après-coup vérifier l'impressionnante dose de sperme qui s'échappa de mon cul, nous échangeâmes quelques mots. Il était résident dans un foyer non loin de chez moi....
SeniorChubby
65 •
...Sur le ton de la plaisanterie, je lui ai soumis l'idée de me faire connaître des amis aussi performants qu'il le fut. Ce que je disais là, simplement amusé par l'énormité d'une telle proposition, fit mouche puisqu'il y répondit, aussi gentiment que sérieusement, m'indiquant qu'il pouvait m'organiser des rendez-vous au foyer.
On s'est installé sur un banc pour poursuivre notre échange. Il comprit que mon « pourquoi pas » ne pouvait se concrétiser qu'à certaines conditions incontournables. J'acceptais s'il garantissait ma sécurité, autrement dit s'il comprenait que je n'entendais pas me livrer à plusieurs partenaires, qu'un seul pourrait me baiser (voire re-baiser), que ces éventuels rendez-vous ne pourrait avoir lieu qu'une à deux fois par mois, qu'il serait seul à me les proposer et que je me réservais la possibilité de faire l'impasse le jour J, y-compris au dernier moment de ma venue programmée...
SeniorChubby
65 •
...Je ne donnerais suite au premier rendez-vous qu'après avoir apprécié le premier en forme d'essai. Lui-même exprima le désir de me « récupérer » après un rendez-vous pour me baiser à son tour, sans insister si je n'en éprouvais pas le désir.
Depuis février, j'ai dû honorer une demi-douzaine de ces rendez-vous. Je ne les ai pas vraiment comptés. J'ai pu vérifier leur qualité réservée par ce contact à qui je n'ai que rarement refusé de prolonger mes rdv entre ses bras. Des queues TTBM m'ont emmené au ciel, la sienne aussi dont j'ai apprécié les sodos malgré des rendez-vous qui m'épuisaient tant ils me firent vivre des pénétrations interminables.
hpasfchamant
59 •
Bravo à tous les deux pour ces histoires (que j espère vécues) écrites sans faute et avec beaucoup de détails érectiles.
65 •
Vécues ! et toujours d'actualité.
LopeDocile
37 •
Quelle belle histoire le rêve un voisin pareil
Vivre
61 •
Moi j'admire les mecs qui ont plus souvent un mètre dans la poche pour mesurer la taille des bites (longueur diamètre....) que des capotes