logo

Les bains d’Odessa chap 2

Me voilà sorti du vestiaire avec ma mini serviette qui ne cache pas grand chose.
Ne connaissant pas du tout les lieux, je commence à m'aventurer au rdc.
Je m'aperçois qu'il n'y a que des vestiaire et un escalier central qui mène soit au sous-sol soit aux étages.
Je me dirige vers cet escalier et décide de commencer par le premier étage.
Tout en montant je croise plusieurs mecs à poil et sans complexe. J'arrive au premier, je fais le tour de l'étage, je remarque plusieurs cabines et des banquettes avec des mecs en attente.
Je décide de monter au deuxième et je m'aperçois que l'endroit est plus sombre avec un sling et une pièce complètement noir. Il y a beaucoup de monde surtout dans une cabine ou un mec se fait sodo avec vigueur au regard de cinq ou six mecs.
Ça m'excite et me dit que j'aimerais être à sa place.
Après cette visite du deuxième, je retourne au premier, je refais un tour et je m'aperçois que je n'avais pas vu d'autres pièces, un espace dans le noir et un glory hole.
C'est ma première fois que j'en vois un à hauteur d'hommes.
Moi qui adore pomper.
Par quoi je commence….?
Etant timide mais salope, je prends sur moi et je me dirige dans cette pièce à trou.
Étant le seul à attendre, je place ma bouche devant un des trous…..j'entends quelqu'un arriver, je suis excité et en même temps j'appréhende.
Je n'ai pas eu longtemps à attendre, une queue vient à la rencontre de mes lèvres…..
Sans hésiter je la prends dans ma bouche et commence pour moi une folle après midi ……

Dernière réponse le 28 octobre
41 7

Photo de Pompjus
224 km • Passif
a publié ce sujet
Rashtaaar
37 •
Hmmmm je reverrais de sucer en glory hole. Je n'ai jamais fait !
PassifHOTpoitie
55 •
... et pour ceux qui font la morale.. c'est un des rares saunas rencontrés où il y a autant de distributeurs de capotes à disposition...
0pm9ol8in
48 •
Bonjour
Humsex95
51 •
C'est un sauna tres propre. J'y suis allé et je l'en souviens encore. Un bon moment de massage, de carresse et qui fini oar une belle et abondante ejaculation sur mon torse. Comme j'ai aimé!!!!!......
54 •
Tout à fait
Culpourtbm
46 •
Hummm ça me donne envie d'essayer un club
54 •
Il faut essayer, c'est excitant