Lieux de rencontre
Salut ✌️ ce soir je suis allé en ville voir des amis et prendre un verre (Rouen). On va dire que j'ai une libido débordante et insatiable en ce moment. Donc avec ses chaleur la vue de toute ses femmes, ses corps... inutile de dire que je suis chaud.
Sur la route du retour une excitations est montée en moi et je me suis mis à bander.
Et la me viens l'idée de passer par une route connu comme un lieu gay.
J'ai jamais fait ça mais la clairement je pensais que avec ma bite. Je fais un passage et je vois des véhicules arrêté sur le côté, phare allumé. Je connais pas le "fonctionnement ou les codes " de ses lieux mais l'excitation étant toujours aussi présente j'ai refait un passage pour garé ma moto sur un côté. Je suis resté deux minutes et la une voiture est venue se garer derrière mois.Au bout d'une minute un mec est sortie et m'a dit : "je peux t'aider " et je lui est répondu : "possible " et la il m'a proposé de me sucer. Donc j'ai dit oui en lui précisant que j'avais pas encore pris ma douche et ça réponse étais que justement c'était encore mieux.
Nous voilà partis dans la forêt, il m'a adossé contre un arbre, ces mit à genoux et à ouvert mon pantalon de moto. Je bandais grave et sans attendre il a gober ma bite. Ensuite il a pris le temps de lécher ma queue tout en malaxant mes couilles, en vrai régal. Il y mettait du coeur et moi j'étais bien chaud et sans demander je me suis mis face à sa tête et il est venue me lécher le cul, la tête bien entre mes fesses.
Ensuite je me suis remis face à lui en lui disant :"maintenant vide moi " et là il a mis tout son coeur. En quelques minutes j'ai senti que j'allais giclé alors j'ai tenue sa tête et j'ai mis des coups de reins. Et la j'ai ejaculé dans sa bouche sans prévenir. C'était un vrai bonheur.
Il a lécher la dernière goutte, j'ai rangé mon sexe et lui disant merci.
Il m'a dit:" c'est moi qui te remercie et j'espère te revoir avec ta bonne bite "
Et me voilà reparti, bien vider. Encore merci à lui