Lieux de rencontre

Salut ✌️ ce soir je suis allé en ville voir des amis et prendre un verre (Rouen). On va dire que j'ai une libido débordante et insatiable en ce moment. Donc avec ses chaleur la vue de toute ses femmes, ses corps... inutile de dire que je suis chaud.
Sur la route du retour une excitations est montée en moi et je me suis mis à bander.
Et la me viens l'idée de passer par une route connu comme un lieu gay.
J'ai jamais fait ça mais la clairement je pensais que avec ma bite. Je fais un passage et je vois des véhicules arrêté sur le côté, phare allumé. Je connais pas le "fonctionnement ou les codes " de ses lieux mais l'excitation étant toujours aussi présente j'ai refait un passage pour garé ma moto sur un côté. Je suis resté deux minutes et la une voiture est venue se garer derrière mois.Au bout d'une minute un mec est sortie et m'a dit : "je peux t'aider " et je lui est répondu : "possible " et la il m'a proposé de me sucer. Donc j'ai dit oui en lui précisant que j'avais pas encore pris ma douche et ça réponse étais que justement c'était encore mieux.
Nous voilà partis dans la forêt, il m'a adossé contre un arbre, ces mit à genoux et à ouvert mon pantalon de moto. Je bandais grave et sans attendre il a gober ma bite. Ensuite il a pris le temps de lécher ma queue tout en malaxant mes couilles, en vrai régal. Il y mettait du coeur et moi j'étais bien chaud et sans demander je me suis mis face à sa tête et il est venue me lécher le cul, la tête bien entre mes fesses.
Ensuite je me suis remis face à lui en lui disant :"maintenant vide moi " et là il a mis tout son coeur. En quelques minutes j'ai senti que j'allais giclé alors j'ai tenue sa tête et j'ai mis des coups de reins. Et la j'ai ejaculé dans sa bouche sans prévenir. C'était un vrai bonheur.
Il a lécher la dernière goutte, j'ai rangé mon sexe et lui disant merci.
Il m'a dit:" c'est moi qui te remercie et j'espère te revoir avec ta bonne bite "
Et me voilà reparti, bien vider. Encore merci à lui

photo 1
Dernière réponse le 03 mai
5626

Photo de Matteafond
35 • Matteafond
122 km • Actif
a publié ce sujet le 03 mai
xralph93
45 • xralph93
Toujours sympa les plans en forêt.
Aujourd'hui
Pat69
69 • Pat69
Les rencontres pas prévues, ce sont les meilleures.
Aujourd'hui
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Moi j'aimerais vivre un plan gang bang dans forêt...
photo 1
Aujourd'hui
Lucas23
23 • Lucas23
Hummmm, un plan vidange en extérieur, c'est trop bon
Aujourd'hui
44 • micka160
Je kifferai te retrouver sur une aire histoire de ce détendre 🤣 • Aujourd'hui
67 • Petitemolle
Trop trop bon j adore ces lieux de drague gay, parking, forêt, aire de repos, saunas gay ou sexe shop c est envoûtant je trouve • Aujourd'hui
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Si vous avez des amis intéressés...
Aujourd'hui
Richard34
58 • Richard34
Hummm trop bon ça
Aujourd'hui
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Qui pour me former à devenir une vraie petite salope soumise en gang bang, je suis consentente pour me faire violer baiser en non stop, je veux ne plus savoir où donner de la tête
Aujourd'hui
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Osix, vin cette, cez, soi sante, saint cante. Je réponds aux sms et appels nons masqués
Aujourd'hui
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
.
photo 1
photo 2
photo 3
Aujourd'hui
panbarbu
69 • panbarbu
Quelle forêt près de Rouen?
Aujourd'hui
35 • Matteafond
Aux Essarts • Aujourd'hui
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Non moi je suis de l'Allier bourgogne
Aujourd'hui
coool50
58 • coool50
Belle histoire et bien belle bite....mais que de fautes d'orthographe
Aujourd'hui
35 • Matteafond
C'est vrai j'y travaille, merci pour les compliments tout de même • Aujourd'hui
63 • Jean(Pauline)
Le plaisir avant tout les faute d'orthographe pour ma part ne sont pas du tout un obstacle l'essentiel le message a était compris • Aujourd'hui
Jesuce59
39 • Jesuce59
Humm il a dû se régaler, j'adore sucer des mecs qui n'ont pas pris de douche avant 🤤
Aujourd'hui
35 • Matteafond
Il avait l'air effectivement lol • Aujourd'hui
35 • Matteafond
Il avait l'air effectivement lol • Aujourd'hui
55 • Michel666
Salut j'aimerais bien être là place de cette personne. Je suis comme lui j'adore se scénario surtout a la fin quand tu tiens la tête hummmm • Aujourd'hui
55 • Michel666
Salut j'aimerais bien être là place de cette personne. Je suis comme lui j'adore se scénario surtout a la fin quand tu tiens la tête hummmm • Aujourd'hui
Jean(Pauline)
63 • Jean(Pauline)
A mon avis sa aura un goût de revient si tu a aimé du premier coup et d'après se que tu écris la personne ta donné beaucoup de plaisir et c'est le but atteint bonne journée et de futurs belle rencontre pour toi
Aujourd'hui
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Personne pour m'aider svp ?
Aujourd'hui
Alexbi49
49 • Alexbi49
Hum j'aurais aimé être à la place du mec. Tu étais en pantalon cuir et bottes moto
Aujourd'hui
L06000
34 • L06000
Faut aimer ce genre de rencontres mais sympa à lire
Aujourd'hui
photo profil