logo

Lundi soir à Binic (22)

Lundi soir, Binic baignait dans cette lumière douce de bord de mer. J'étais assis dans un petit restaurant, tranquille, savourant mon dîner. Entre deux bouchées, j'ai ouvert Grindr. Le réseau était faible, mais un message est arrivé.

Un homme d'une quarantaine d'années, corps mat, regard sûr, sourire franc. Il pouvait recevoir, mais pas longtemps : son compagnon rentrerait dans moins d'une heure. Il aimait dominer, aimait les soumis. Pas vraiment mon style, mais le peu de temps que nous avions rendait la rencontre irrésistible.

Le serveur m'a proposé un dessert.
— Non merci, mon dessert m'attend ailleurs, ai-je répondu en souriant.

Quelques minutes plus tard, j'étais sur la route. Huit minutes annoncées par Waze, et déjà l'excitation me tenait en alerte. La petite maison du village se détachait au bout d'une ruelle. Une lumière filtrait derrière les volets.

Il m'attendait à la grille, son chien à ses pieds, le téléphone à la main. Beau, sûr de lui, un regard qui promettait déjà beaucoup.
— Entre vite, me dit-il.

À l'intérieur, la maison sentait la vie quotidienne : un peu de bois, un parfum discret, une atmosphère familière. Il vérifia son téléphone, puis m'invita à monter à l'étage. L'électricité était palpable. Peu de mots, beaucoup de gestes.

Nous nous sommes déshabillés rapidement. Je me suis mis à genoux devant lui, et sa semi-molle a réagi aussitôt à ma bouche. Il gémit, commence à poser une main sur ma tête, mais je le prends en gorge profonde et le pousse sur le lit.

— Putain, mais mon mec ne m'a jamais fait ça, murmure-t-il entre deux souffles.

Je continue, le dévorant, léchant ses boules et descendant jusqu'à son petit trou. Il souffle à chaque fois que ma langue le touche. Il se lèche un doigt et joue avec mon petit trou à moi, m'excitant encore plus. Je lui fais quelques gorges profondes supplémentaires, prenant le contrôle de la scène.

Il s'allonge sur le dos. Je me relève et m'empale sur son pieu. Nos corps se trouvent, face à face, rythme et respiration mêlés. Quand il finit par jouir dans moi, il s'affale sur le lit, haletant :
— Tu es redoutable toi.

Je reste collé à lui un instant, savourant l'intensité du moment. Puis il regarde son téléphone : son compagnon rentrera dans quinze minutes. Nous nous rhabillons doucement, encore essoufflés, en riant. Il me propose de passer sous la douche pour évacuer sa semence, mais nous savons tous les deux que cette rencontre n'est qu'un début.

— Tu reviens quand dans le coin ? me demande-t-il avec ce sourire espiègle.

Je repars en sentant encore son odeur sur moi, avec la certitude que ce soir-là, Binic m'a offert une parenthèse brûlante, courte mais mémorable.

Dernière réponse le 26 octobre
40 14

Photo de Victor_fun
148 km • Passif
a publié ce sujet
Jaimelabite89
48 •
Délicieux moment
53 •
Oui trop bon
Louparis10
67 •
C'est clair, c'est chaud, c'est bien écrit. Plan direct vite fait bien fait!
Louparis10
67 •
Par contre, recevoir à la maison vite fait avant que son compagnon ne rentre, ça n'est pas très respectueux pour lui.
Ça aurait probablement pu être aussi bon à trois en attendant le retour de son compagnon.
Couple libre ou pas, des partenaires en cachette, j'ai l'impression que c'est désormais la sexualité de beaucoup de couples: gay, bi ou hétéro...
55 •
On n a pas à juger, chacun fait comme il l entend !!!
53 •
C'est ce que je lui ai proposé pour la prochaine fois … après je ne suis pas là pour juger
67 •
@Victor_fun, tout à fait d'accord avec toi: tu n'as pas à juger le comportement du mec avec qui tu as baisé : il est adulte pour décider comment gérer son couple...
MadMen49
29 •
Encore une histoire chaude, imprévue et intense. Et encore une fois bien rempli ;)
53 •
La c'est vrai j'ai eu la dose …
67 •
@Victor_fun, tu ne dis pas si toi aussi tu as craché ta dose quand il a joui en toi...
53 •
Pas du tout ! Ce n'est pas une obligation pour moi
53 •
Mon plus grand plaisir est de faire jouir mon partenaire
Jager222
61 •
Et les capotes???
53 •
Je suis sous Prep … je sais cela ne fait pas tout ! Mais quand on y prend goût