logo

Ma découverte du vrai plaisir avec un homme

J'ai découvert mon gout pour les hommes assez tardivement.
Au départ je l'ai rejeté, j'ai essayé de ne pas y donner d'attention. Puis, au fur et à mesure des années, à force de rencontres, de discussions et de découvertes de fantasmes, ma bisexualité a fini par s'imposer. Je voulais essayer les garçons !

Pas facile pour quelqu'un qui a toujours été en couple hétéro !

Les 2 premières rencontres ont été plutôt catastrophiques pour être honnête. La première s'est faite lors d'un déplacement professionnel, loin de chez moi, dans un restaurant, avec le patron à la fin du service alors que le restaurant était vide.
Je me suis toujours senti plutôt passif alors les caresses de ce chef, exigeant et puissant m'ont très vite donné envie de le laisser faire.
Il m'avait cacher qu'il était largement équipé et moi assez mal préparé il n'est pas arrivé à me prendre sans me faire mal. Il a fini par se finir sur moi tout seul.

Il y a eu une 2e rencontre avec un homme plus jeune, mais avec un tempéramment étrange. Il il n'a pas su me mettre en confiance et il ne s'est pas passé grand chose.

Mais finalement, j'ai fini par trouvé un homme, plus âgé que moi, expérimenté lors d'un autre déplacement professionnel.
Il est professeur d'université, droit, juste, à l'écoute, mais semble avoir une vie de couple compliquée.
On s'est vu dans mon AirBnB la première fois. Nos échanges m'ont donné très envie de le rencontré. Une bonne conversation, de la complicité et surtout très coquin !
Le AirBnB était une cage à lapin (au propre comme au figuré) pour étudiant dans lequel le propriétaire était parvenu à faire entrer un jacuzzi (ne me demandez pas comment). Par malchance, la chose est tombée en panne juste avant mon arrivée. Mais vous vous doutez bien que j'aurais adoré en profiter avec mon invité.

L'appartement si situ au 17e étage d'une tour, il faut prendre un ascenseur, inaccessible au publics de nuit j'ai donc du descendre le chercher à son arrivée. La discussion dans l'ascenseur est gênée, discrète mais sympathique et cordiale. On plaisante, on sympathise.

On passe la porte de l'appartement et tout de suite l'envie de s'embrasser est forte. Il découvre cet appartement original, éclairé uniquement de leds de couleurs (rouge, rose, violettes...) et avec ce jacuzzi en panne qui nous fait rigoler.
Très vite arrivent les premières caresses, les premiers baisers. Il me caresse le visage, je lui touche le torse. C'est un homme imposant qui saura me prendre en main, c'est sûr !
Rapidement il me touche les fesses et je sent sont membre grossir dans son jean. Je le caresse et lui dit que j'ai très envie de le sucer.
Il s'éclipse alors dans la salle de bain en me demandant quelques secondes.

J'en profite pour me déshabiller et l'attendre nu sur le lit. Il revient surpris, presque un peu déçu de ne pas avoir pu déballer son cadeau. Mais il est tard et j'ai très envie de lui !

Lui revient en caleçon et chemise. Il me caresse, m'embrasse me touche avec une sensualité qui me fait bouillir ! Il me dirige alors vers son sexe que je m'empresse de faire sortir de son tissu. Je découvre une belle queue qui me promet un moment de plaisir intense.
Je me met alors à le sucer et lui montre que j'adore ça. Je donne le meilleur de moi et utilise ma langue et mes lèvres pour le faire grimper le plus haut possible. Je sens ses gémissement et frissonnement valider que je suis en train de lui donner du plaisir.
Il me parle e me dit de continuer pendant qu'il continu de me caresse le dos, la tête, les fesses et commence à diriger ses doigts vers mon trou alors que je suis à 4 pattes pour le sucer sur le lit.
Il fini par descendre du lit et me met sur le dos, la tête vers le bas, au bord du lit. Il me caresse le torse et me rassure. Il a remarqué que j'aime le prendre en entier dans ma bouche. Alors il me tend sa queue et me dit "Avale tout". Et là il commence à me baiser la bouche sensuellement au début puis sans retenu. Il m'encourage et me rassure avec des mots crus mais rassurants, me disant qu'il aime ça !
Je le sent proche de l'orgasme à plusieurs reprises. Mais rien d'autres qu'un peu de jus sortira de sa belle bite.

La soirée finira après une longue séance de câlins et de pénétrations sensuelles mais virils où j'ai pris un plaisir très intense toute la soirée. Cet homme m'a fait découvrir le plaisir partagé avec un garçon qui sait en prendre et en donné.
On s'est revu encore 1 fois ou 2 ensuite, avec à chaque fois un très bon moment à la clef.

S'il lit ces lignes, merci. Grâce à lui j'ai découvert ce qu'est le plaisir entre hommes.

Dernière réponse le 27 octobre
64 8

Photo de Kiki68
413 km • Passif
a publié ce sujet
Murbicool
63 •
Bonjour. Aujourd'hui tu regrettes de ne pas avoir franchi le pas plus jeune avec un homme ?
37 •
Oui clairement!
PassSensuelCh
65 •
Belle découverte.... ravi pour toi
Renaud90
57 •
Merci pour ton expérience, et aujourd'hui tu en es où?
Stef38
48 •
Super ce partage, ca nous change de certains posts
Weell59
47 •
Merci pour ton partage d'expérience. Je me retrouve beaucoup dans tes écrits. N'hésite pas à me contacter en privé si tu as envie d'échanger…
Open29
54 •
Excellent !
Passifopen63
53 •
C'est tellement ça. Sentir une bisexualité naissante en fin d'adolescence, refoulée par les codes de l'éducation. Puis quelques expériences, certaines probantes, d'autres moins, au fil des années. Divorcé depuis un an je découvre ce que j'ai mis trop longtemps de côté toutes ces années, glissant de bi vers gay je pense.