logo

Ma première fois ( 18 ans )

Alors ma première fois, je l'ai faite à 18 ans. J'étais en cours et a un moment je reçois un message, et je vois que c'est un homme qui est juste à côté de mon lycée ! On parle un peu et en vrai il y a une bonne synergie entre nous en très peu de temps.

D'un coup il me propose de se voir à ma pause déjeuner… je lui dit oui directement ahah vraiment jetais trop excité ahah ! Arrive mon heure de pause, je vais vite dans les toilettes pour me nettoyer un petit peu quand même on sait jamais 😉.

Le gars étais vraiment à 500m même pas donc ce fut rapide pour être devant son appartement.

Au moment d'être en bas du bâtiment, le traque m'envahit un peu mais l'excitation prend le dessus quand même ! Je tape le code qu'il m'avait donner, et je monte à l'étage indiquer, je toque et je vois un homme d'une 50aine d'année ( oui j'adore les daddy ahah ) très sympa et souriant.

Il est simplement en peignoir n'attendant qu'à ce qu'on lui prenne la queue…
Je vais dans les toilettes me déshabiller et arriver dans sa chambre il est déjà nu allonger sur son lit ( très excitant d'être en quelque sorte soumis et de se taire et juste s'occuper de sa queue ) moi un peu « perdu » je lui demande quoi faire et il me répondu « je te laisse découvrir » donc j'approche mes mains de sa queue pour la prendre puis je me met à faire des aller retour avec ensuite j'approche ma bouche de son gland et je me met à lui lécher et quand sa queue fut suffisamment humide je me suis mit à la sucer pendant un long moment ( j'ai mit un peu les dents au début mais j'ai vite régler ça ahah ) puis il me mit un peu sur le côté, pour avoir accès à mon cul… il me met des doigts, des fessées puis soudain il prit quelque chose sur sa table de chevet… évidement c'était le préservatif.

Il l'enfila mit du lubrifiant sur sa queue et sur mon cul et commença à me pénétrer… j'étais sur le ventre lui sur moi et il faisait des aller retour de plus en plus rapide ! Je sentait même des gouttes de sueur couler sur mon dos…

Ensuite, il voulu finir mais il voulait que je le suce… donc je me suis exécuter et je l'ai branler lentement au début puis j'essayais les gorges profonde et je le vit entrain de trembler un peu j'ai lever sa queue et j'ai prit son sperme en plein visage !

Et voilaaaaa

N'hésitez pas à venir me DM si vous voulez en parler ou si vous êtes intéressé par moi ahah 👀

Bisouuus 🫶🏻

Dernière réponse le 28 juin
344

Photo de Versa772
21 • Versa772
26 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 juin
Didoupompeur
34 • Didoupompeur
Moi c'étais à 15 ans
Le 25 juin
37 • Doggystyle17
Moi aussi • Samedi
passiftap
25 • passiftap
Trop cool, moi étudiant je recevais dans mon studio
Le 25 juin
Uxoq
74 • Uxoq
Trop sympa la premiere sodo qui fait de nous de bons homo !
Le 25 juin