logo

Ma première fois passif !

Une journée banale au travail je me faisais chier, je finissais vers 20h et je me suis dit que j'aimerais trop envie d'un plan cul ce soir après mon taf.
Un gars me parle et me dit si je souhaiterais avoir un plan cul je lui dis oui mais le problème c'est que le gars est actif moi aussi à part que j'aime bien sucer !
C'est à l'heure qui m'a dit ah bah c'est pas grave tu me suceras mais je lui dis je finis à 20h si tu veux on se capte vers 21h il me dit que ça sera pas possible....
Dommage pour moi je finis ma journée de travail et je rentre...
Je me reconnecte sur grindr et je vois qu'il me dit tout est possible ce soir ! si tu veux je peux venir... Il me demande si il peut m'enculer j'ai dit tu sais c'est pas mon trip il m'a dit je peux te mettre des doigts bah j'ai dit pourquoi pas !
Du coup mais il est quand même venu !
Je le fais passer par ma fenêtre de chambre car j'habite au rez-de-chaussée !
Il arrive il se déshabille très vite un petit garçon très sec de 25 ans ! Il est membré comme pas possible !
Tout commence par des préliminaires des câlins des bisous !
Puis voilà que je suce une bonne demi-heure !
Puis d'un seul coup il commence à chatouiller mon petit trou ! Puis il me met des doigts, bref ce sont que des doigts mais j'apprécie !

Puis me regarde et me dit on essaye ?
Je lui réponds allez vas-y, mais j'étais tellement chaud !
Il frottait son gland sur mon anus, je le vois prendre du gel une capote et là ! Jésus Marie Joseph je ressenti profondément sa belle et longue queue! Moi étant actif et pas habitué à recevoir ce truc dans mon truc.... Au départ je ressenti de la douleur mais plus il y allait plus j'apprécie de ouff! Il y va il va il va..... J'étais allongé sur le ventre sur mon lit le gars il a réussi à me faire cracher sans que je me touche pendant la pénétration je t'ai largué une quantité de sperme pas possible !
Monsieur arrive à ses efforts enlève la capote et viens me gicler sur le visage une quantité pas possible......
J'ai même fini aveuglé de sperme !
C'est là que je me rends compte que la sodo c'est magique j'ai hâte de me reprendre une queue !
Il m'a dit qu'il avait bien qui fait mon trou et qu'il avait hâte de revenir !
Il repart chez lui et moi qui est en train de penser d'avoir une seconde queue à l'instant...
J'ai hâte de refaire la chienne !

Dernière réponse le 26 juin
224

Photo de SuceDick
29 • SuceDick
204 km • Versatile
a publié ce sujet le 25 juin
Nounours59
59 • Nounours59
Merci beaucoup pour ton récit.
Mercredi
Uxoq