Ma première gâterie

Il y a longtemps que j'éprouve une certaine attirance pour l'appareil masculin.
J'ai réalisé ma première gâterie quand je devais avoir 19/20 ans.
J'étais inscrit depuis quelques temps sur ce site, mais je n'avais encore jamais franchi le cap et réaliser mon fantasme, sucer une queue.
Un soir, je fais la connaissance, virtuelle, d'un homme sur ce site. Après avoir échangé quelques messages, je lui dis avoir très envie de céder à la tentation, mais que cela me faisait peur car je n'avais encore jamais sucer quelqu'un et je ne savais pas si j'étais doué.
Il me dis que cela n'est pas un problème, que l'on peut commencer par simplement discuter et puis après on se laisse guider.
Ni l'un ni l'autre ne pouvant recevoir, le rendez vous est pris à la nuit tombante, sur le parking d'une forêt dans un village alentour.
La tension et l'excitation est à son comble. Nous nous retrouvons sur le parking.
Il est plutôt beau gosse, viril, nous nous enfonçons progressivement dans la forêt en discutant de nos attentes, nos souhaits, nos envies respectives.
Je fais mine de regarder mes pieds pendant que nous marchons, mais mon regard est en réalité attiré ailleurs.
J'arrive à distinguer une belle bosse sous son pantalon, qui ne demande qu'à libérer son occupante.
Nous trouvons un tronc d'arbre allongé, à l'abri des regards, nous en profitons s'asseoir et poursuivre notre discussion quand tout a coup...
Je commence à avoir chaud, il voit bien que mon regard est posé sous la ceinture, il me demande :
"Est ce que tu veux la voir ? "
Je n'attendais que ça. Je ne sais pas si c'est l'excitation ou sa proposition, mais à ce moment là, pas un moment ne sort de ma bouche, je fais alors un hochement de tête pour signifier mon accord.
Monsieur sort son engin.. quelle belle queue !.. Je me suis mis à saliver de manière spontanée et naturelle.
Voyant mon excitations passée à un niveau supérieur, il ajouta quelques instants plus tard :
"Tu peux la toucher si tu le souhaites..".
Mon coeur se mit à s'accélérer. Je pose alors ma main sur son sexe encore au repos, et je la senti durcir à chaque de mes carresses.
Je crache alors dans ma main pour lubrifié son sexe avec ma salive et je lui demande alors, en le regardant dans les yeux :
"Je peux la goûter aussi ?"
Il me laissa donc de la place entre ses jambes, et me fit mettre à genou.
Je pris alors son sexe en bouche, qu'elle délice...
Je la sentis grossir de plus en plus, parfaite pour me remplir la bouche, et penetrer ma gorge.
Après quelques minutes, il me dit qu'il va jouir, se recula et il jouira dans sa main..
J'ai adoré ce moment, j'aimerais tellement le revivre, mais en le gardant en bouche jusqu'au bout.

Dernière réponse le 01 mai
7620

Photo de Fan2Bite
29 • Fan2Bite
221 km • Passif
a publié ce sujet le 22 avril
Papillon17
54 • Papillon17
Et la suite
photo 1
photo 2
photo 3
Le 23 avr
69 • Suceuravaleur81
Joli matériel! • Le 24 avr
Greg1971
53 • Greg1971
Et tu veux pas te faire enculer aussi
Le 23 avr
19 • Dami3n
Il as déjà du ceux faire prendre il as 29 l'histoire c passe y'à 9 déjà • Le 23 avr
19 • Dami3n
Il as déjà du ceux faire prendre il as 29 l'histoire c passe y'à 9 déjà • Le 23 avr
Mic33
61 • Mic33
Humm délicieux tu me fais envie
Le 23 avr
Lolo22
62 • Lolo22
Belle rencontre
Le 23 avr
Francis75
66 • Francis75
C si bon de sucer...
Le 23 avr
BI3767
45 • BI3767
Hummm j'en reve aussi d'une bel rencontres, jamais franchis le pas.
Le 23 avr
36 • Balletrappe51
Salut si ça te dit, je suis également dz Épernay • Le 23 avr
Francis75
66 • Francis75
Au sauna c très facile...surtout avec les hommes murs
Le 23 avr
Kanna,
55 • Kanna,
Tu as été courageux de donner rdv la nuit tombante à qq un que tu n as jamais vu avant...tu as pris des risques.
Heureusement rien ne t es arrivé
Le 23 avr
Jerome59
46 • Jerome59
Salut
Le 23 avr
LOUP5962
58 • LOUP5962
Très excitant ton histoire !!!
Le 24 avr
Passif-51
56 • Passif-51
Ma première pipe c'est pareil et depuis 28 ans, j'adore sucer une queue n'importe lesquelles, petite, grande, grosse et avaler, suçage, gorge profonde, donner le plaisir à mon partenaire.
Le 24 avr
xralph93
45 • xralph93
Sympa le plan suce en foret
Le 24 avr
xralph93
45 • xralph93
Sympa le plan suce en foret
Le 24 avr
salop31
62 • salop31
Ca me rappelle ma première pipe et ce bon jus chaud et odorant que j'ai avalé
Mardi
55 • Kanna,
Ça avait quel goût • Mardi
Arcencieltendre
63 • Arcencieltendre
J'ai très envie de sucer une bonne queue jusqu'à jouissance mais je suis hésitant.. Des conseils ?
Jeudi