Ma première queue en vacances.

Vacances d'été 2005. Avec ma mère et son copain, comme chaque année, nous partons dans le même camping dans le sud de la France et toujours sur la même période, manière pour nous de retrouver les habitués. Cette année-là, je retrouve deux de mes potes de l'an dernier avec qui j'adore passer mes journées... Pétanque, piscine, plage...

Un jour, mes potes ne sont pas disponibles, l'un part faire des balades avec sa famille, l'autre ne veut pas sortir. Je vais voir ma mère et lui demande si j'ai l'autorisation d'aller à la plage tout seul pour y faire de la plongée (là où je vais, il y a une vieille épave d'un quai de la seconde guerre que j'aime voir sous l'eau). J'ai l'autorisation et je sors du camping pour aller à la plage. J'y arrive, et au-loin, je regarde ce chemin qui m'intrigue à chaque fois que je le vois. Des gens l'empruntent souvent. Je me ravise et me dis que l'épave après tout, je l'ai vu des dizaines de fois, et que je vais explorer plus loin.

Après 25 minutes de marche entre falaises et forêts, je remarque une autre plage avec des récifs, je me dis que ça doit être beau à explorer aussi. Je continue le long de la petite falaise et je suis choqué de voir que la plage que je longe est naturiste. Cochon comme je suis, et ayant l'avantage d'être en hauteur, je décide d'observer les nichons des femmes en contrebas. Seul souci, je ne vois aucune femme, mais que des hommes avec la queue à l'air. Je comprends assez vite que je suis en plage naturiste, mais en plage naturiste gay.

À cette époque, je ne me pose pas encore la question de l'orientation sexuelle que j'ai, je sais juste que j'aime sortir avec des filles de mon âge. Leurs douceurs et leurs beautés me plaisent beaucoup.

Je décide donc tout naturellement de ne pas regarder et de continuer mon chemin, sauf que tout à coup, mes yeux sont attirés par un homme en particulier. Il est allongé sur le dos, sa grosse queue est posée sur le côté de sa cuisse, de très grosses couilles, un homme assez grand, viril et poilu. Sur le moment, mon coeur s'arrête de battre, je frissonne et une suée me parcours tout le corps. Mon esprit cochon m'imagine en l'espace d'une fraction de seconde devenir la femme de cet homme si viril, me faire baiser, le sucer, devenir sa salope...

Choqué de cette pensée et ne sachant pas trop ce qu'il se passe à l'intérieur de mon corps, je me mets sur le côté pour m'asseoir à l'ombre et respirer un coup pour faire passer le palpitant. Une fois calme, je décide de regarder de nouveau. Mon maillot de bain me fait mal tellement que je bande fort. Je décide alors de trouver un angle de vue bien meilleur pour me rincer l'oeil comme il se doit.

La plongée à ce moment-là, comme vous vous en doutez, est le dernier de mes soucis...

Trente minutes passent, je ne débande pas et j'ai l'oeil toujours fixé sur sa queue. En essayant de trouver un angle meilleur, je m'approche un peu trop près du bord et je glisse de la petite falaise. Je me rattrape comme je peux et arrive à remontrer. En me retournant, je remarque que tout le monde, y compris le mâle que je regarde depuis le début, me regarde lui aussi. Alors, je décide de fuir en direction de la forêt, très loin de cette plage, couvert de honte.

J'arrive sur une autre plage, elle non-naturiste, je bande encore et je me dis que le spectacle que je viens de voir est plus intéressant que la baignade, alors je fais demi-tour et reviens vers la plage naturiste gay pour aller observer de la belle queue.

Je fais encore une nouvelle fois une crise cardiaque quand je vois un homme se tenant debout et habillé au détour d'un virage du chemin. Le mâle que je mate depuis le début, est là à attendre et à regarder dans ma direction. Oui, mais à attendre quoi ? Tétanisé par la peur qu'il me reconnaisse, je reste immobile. Lui, s'avance vers moi. J'ai le coeur qui bat fort, j'ai la gorge nouée et serrée. Il s'approche de moi et me dit :
- Alors, on mate les hommes à poil petit pervers ?

À ce moment-là, j'ai peur de prendre une droite ou qu'il appelle la police... Mais il me demande :
- Le spectacle t'a plu ?

Sur le moment, je ne sais pas quoi lui répondre : « Euh… », en avalant ma salive et à deux doigts de la crise cardiaque, tellement j'ai la trouille.

- J'ai remarqué depuis le début que tu mates ma queue. Tu aimes la bite petit pervers ?
- Euh... je ne sais pas... euh...

Il s'approche encore plus de moi et me serre le bout de ma queue du bout du son pouce et de son index... Il me dit :

- Je ne sais pas si tu aimes, mais tu bandes très fort petit cochon... Suis-moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais tout mon corps me dit de partir en courant, une autre partie de moi me dit de le suivre... J'hésite une petite minute... et je le suis...

Dans les bois, bien éloigné du chemin principal, il enlève ses lunettes et se présente :
- Moi, c'est Nicolas, et toi ?
- Julien.
- Eh bien Julien, tu es très mignon. Ça t'arrive souvent de mater les queues des mecs comme ça ?
- Non jamais.
- Tu as déjà baisé avec un homme ?
- Non, jamais.

Il s'avance de nouveau vers moi et me pince de nouveau la queue, mais cette fois-ci en faisant de tout léger et petit va-et-vient sur le bout de mon gland. Le frottement du maillot sur mon gland me fait bander encore plus dur que je le suis déjà. Ma queue mouille, je le sens. Il décide d'enlever son tee-shirt. Je ne crois pas que je peux bander plus à ce moment-là, mon short me fait mal tellement je suis serré dedans.

Il prend ma main et se caresse le torse avec. Je suis en face d'un colosse qui se frotte le torse avec MA MAIN !! Je caresse ses poils, ses tétons, son ventre, c'était très bon...
Il me demande si j'aime et je réponds que oui. Il continue une dizaine de minutes, mon coeur bat fort, mon maillot me serre...
Tout à coup, il commence à faire descendre ma main sur son ventre, puis vers son short...
Il me fait caresser sa queue à travers, c'est alors que je me rends bien compte de la taille de son engin qui est, lui aussi, très dur...
Après cinq minutes, il me demande de me mettre à genoux, chose que je fais immédiatement. C'est alors qu'il prend ma tête pour frotter sa queue, toujours à travers son short, sur mon visage...

C'était divinement bon...
Il enlève son short pour faire de même, mais avec son maillot, je sens encore plus sa grosse bite et ses couilles et que j'aime ça... Il me demande si je veux aller plus loin, je réponds que oui...
C'est à ce moment-là qu'il baisse son maillot, laissant apparaître sa grosse bite. Il colle sa queue sur mon visage et se frotte de nouveau avec...

La queue que je mate depuis tout à l'heure est en train de me passer dessus... Il frotte son gland sur mes lèvres et je les ouvre tout naturellement... Il enfonce doucement sa grosse queue dans ma bouche... Je le suce du mieux que je peux malgré ma maigre expérience. Il sort sa queue de ma bouche, se dirige vers son sac et pose une serviette au sol. Il me demande de m'y allonger. Je retire mes fringues, me branle un petit coup. Il sourit. Je m'allonge naturellement sur le ventre comme une petite salope prête à recevoir son cadeau. Là, il me mange le cul et bien baver...

Il essaye de me mettre un doigt, mais je suis puceau et très serré. Il me dit : « Ça se voit que tu es puceau, je ne pense pas pouvoir te baiser. En revanche, je vais bien frotter ma grosse queue entre tes fesses. » Et c'est ce qu'il fait...

J'ai sa queue, son gland qui frotte mon anus et il y va de plus en plus fort... Je me sens comme une grosse salope et j'aime ça... De temps en temps, il arrête et se met devant moi pour que je le suce, puis il recommence et ainsi de suite... Il me remange le cul, remet de la salive. Il tapote avec son gland l'entrée de mon anus, il se frotte bien dessus… Il me met encore son doigt, je jouis de plaisir ! Je suis son jouet de l'aprèm et ce que j'aime ça !

Au moment d'éjaculer, il me demande où il peut lâcher son foutre, je lui réponds qu'il peut où il le veut, et il m'éjacule en plein visage. Je me branle, car j'en peux plus et il me suce de toute sa bouche. Je crois que j'ai dû tenir 30 secondes et j'éjacule dans sa bouche sans lui demander la permission. Il sourit.

Il me demande si je passe un bon moment et je réponds que oui... Une fois calmé, on se met à parler de tout et rien, mais surtout de sexe… Je ne peux pas m'empêcher de regarder sa queue, me rappelant qu'au départ, je n'ai fait que passer pour aller plonger.

Il rebande et je le suce de nouveau. Cette fois-ci, j'essaye de baver comme lui a fait, ça a l'air de lui plaire... Je suis son petit jouet de l'aprèm... Après une bonne demi-heure de frottage, il éjacule sur mon dos, en poussant des gros râles qui me font frissonner...

Fin d'après-midi, on se quitte. Chacun prend un chemin différent du sentier et je ne l'ai plus revu de ma vie. Les réseaux sociaux en 2005 n'existent pas. J'ai fantasmé sur lui pendant plus de trois ans.

Dernière réponse le 30 avril
3512

Photo de BiPassif__66
34 • BiPassif__66
753 km • Passif
a publié ce sujet le 26 avril
+quecurieux
58 • +quecurieux
Belle première fois si je comprends. Tu avais 14 ans.. pour une première ça a dû être fantastique. Cette première fois avec un homme restera dans tes souvenirs toute la vie.. profite bien 😉…
Samedi
34 • BiPassif__66
C'était top oui :) • Dimanche
Festuca
54 • Festuca
Beau récit bien écrit, je comprends ta frustration de ne plus l'avoir revu car il aurait sans doute été un bon initiateur….mais après tout tu as peut être vécu une autre aventure plus tard tout aussi excitante….tu nous raconteras
Samedi
34 • BiPassif__66
Merci ! • Dimanche
lopabites
64 • lopabites
Merci, que c est beau
Suis raide et me secoue., vais pas pouvoir tenir,
Samedi
34 • BiPassif__66
J'avoue avoir eu la gaule en écrivant haha • Dimanche
64 • lopabites
Ça devait être beau a voir. • Dimanche