logo

Ma saison à l'hotel

Arrivé pour la saison dans cet hôtel, je ne connaissais personne.
L'avantage c'est que l'Hôtel vous logeait et donc nourrissait aussi. Du coup pas besoin de se prendre la tête a trouver une location et c'est tout bénéf pour le salaire.
En débarquant on m'indiqua ma chambre…. On ne m'avait pas prévenu que c'était une chambre double….
Je commençais donc à m'installer, défaire mon sac et mettre mes belles chemises blanches sur des cintres… Faut etre nickel pour le service !
La chambre est correcte (vu le prix ! lol) deux lits simples, chacun un bureau et une armoire mais une seule salle de bains.
Avec douche à l'italienne
Etant seul, j'en profitais pour prendre une douche et me mettre à l'aise. Je sortais à peine de la douche quand la porte de la chambre s'ouvrit. Je fis exprès de faire du bruit pour montrer que j'étais la !
Y a quelqu'un ?
- Ouais c'est moi Mathieu. T'es le nouveau ?
- Je répondis que oui je viens d'arriver, et j'en ai profité pour prendre une douche !
- T'as bien fait vu comment il fait chaud !
Gêné, j'enroulais bien la serviette autour de la taille et sortis de la salle de bains. Je découvris alors Mathieu, taille moyenne, cheveux noirs, plutôt bien dessiné, environ 30 ans ….pantalon noir de service plutôt moulant et chemise blanche
-Enchanté, je suis arrivé aujourd'hui pour la saison. Et donc apparement on va partager cette chambre
-Ouais répondit Mathieu, donc j'espère que t'es propre et pas trop bordelique.
- Non t'inquiete…Mais je ne savais pas qu'on partageait les chambres… C'était mis logé nourri….
-HA ha…et tu voulais aussi une suite et avoir le petit déjeuner au lit ? me répondit-il en s'esclaffant
Woaoh quel sourire, avec ses yeux noirs qui se plissaient et ses fossettes, il ne manquait pas de charme…. Je ne pus m'empêcher de descendre mes yeux le long de son corps et de voir a travers la chemise détachée un torse plutôt musclé des abdos légerement dessinés avec une lègere tonsure qui descendait vers la ceinture.
Ie pantalon de service laissait apparaitre un renflement qui me permit de voir que Mathieu portait à gauche…
-Mais pas de soucis me dit-il, si tu n'es pas chiant ça va bien se passer…en plus moi je termine à la fin du mois dans 2 semaines…Donc tu n'auras pas trop longtemps a me supporter.
Et on n'a peut-être pas les mêmes horaires. Mais tu verras c'est plutôt pas mal le job ici…Bon on prendra le temps de discuter plus tard je suis juste venu changer de chemise car avec cette chaleur je dégouline. Effectivement alors que je restais regarder Mathieu enlever sa cravate et finir de se déboutonner, je pouvais voir désormais ce torse luisant de sueur.
- T'as fini dans la salle d'eau ? je vais me passer un coup de flotte et je redescends
- Ah ouais pardon, excuse moi !!! j'étais resté devant la porte de la salle de bains depuis le début, la serviette enroulée autour de la taille et mes yeux qui fixaient ces pectoraux et les téton

- Il jeta sa chemise sur son lit puis s'aspergea d'eau fraiche avant de s'essuyer et de prendre une chemise fraiche toute aussi blanche.
- Bon je redescends, on se voit plus tard
Non présentations furent rapides…mais j'étais déjà sous le charme et je ne pus m'empécher de prendre la chemise et de la porter à mon visage pour y prendre cette odeur mélangeant la sueur et le déo.
A suivre....

Dernière réponse le 18 septembre
107 39

Photo de thierrypass
730 km • Passif
a publié ce sujet
Rebeubi91480
53 •
Beau début d histoire
lopabites
64 •
Ça risque d être chaud !
Dede8585
58 •
Salut viens chez moi
Sabino
55 •
J ai hâte de lire la suite
Suitman16
60 •
Vivement la suite…😝😝😝
Jeff12
46 •
J attend la suite avec impatience
krifi-44
65 •
A quand la suite
Lechetrou
59 •
Pfff on a déjà vu là suite bientôt et rien....
Mikeboriss49
49 •
Début prometteur et bien raconté vite la suite 😉
Blakact
42 •
Hâte de lire la suite très vite.
Renc
42 •
Jolie début d'histoire j'espère avoir la suite bientôt
Lissenat
66 •
Très excitant, la suite ??
Jim1384
45 •
Très sympa. Vivement la suite 😉
xralph93
46 •
Très bonne entrée en matière
vicking
69 •
Ça commence bien....
Bello38
49 •
A quand la suite ?
Cap40
46 •
Joli histoire j espère avoir la suite
Gourmandducul85
70 •
En espérant avoir la suite très excitant
Chupachups26
38 •
Impatient de lire la suite
eric2419
60 •
J'adore le début
,,,
44 •
La suite, j imagine qu il.t as ken tous les soirs pendant 2 semaines 😋😋😋😋
ClassicPhil
59 •
Tu es une vraie pub pour ton hôtel haha
Ust09
42 •
Hâte de lire la suite
SYMPA6060
52 •
Oui très sympa le début... Humm pour la suite...
Lille59000
62 •
Vivement la suite
charmeurgay16
53 •
Hummmm que cela doit être intéressant et donne envie de connaître la suite 😜😜
Fabbb
47 •
Bonne entrée en matière qui donne envie de connaître la suite
Opale
54 •
Encore une belle histoire a dormi debout
BiEnvie28
52 •
Vivement la suite cela promet
Liberte38
54 •
Superbe.
On attend avec impatience la saison un épisode deux.
À bientôt de te lire
MANU2130
52 •
Vivement la suite
moi2206
41 •
La suite ?
Discret
40 •
Super histoire et existante, j'attends la suite
Bisecret17
39 •
Trop frustrant !!! Trop envie de connaître la suite !!!!!!!!!
ptroutier
44 •
Bon de out de job est lá suite huuuuuuummmmmmmm j imagine 😀😀
Jim1384
45 •
C'est quand la suite ?
LoLo902570
50 •
À quand la suite?
voirprofil22
46 •
La suite 😉