MARTIN
Je m appelle Antoine..42 ans...Marié, et divorcé y a 4 ans...Divorce houleux
Ma Femme est repartie en Polynésie d où elle est originaire, avec notre fils, métis, bien sûr : un Garçon de 19 ans mtn.
Je me suis remis en ménage avec une Femme de mon âge depuis 2 ans passés......elle a un fils de 19 ans, également, actuellement étudiant en STAPS.... C est un gaillard, sportif de 185 75 kg, plutôt bogosse, très brun et très poilu pour son âge...c est un Garçon gentil attentionné serviable empathique et intelligent en plus : tout pour plaire....pour sa liberté, on lui a aménagé une chambre ds le sous-sol, tout confort, avec sdb et wc...avec accès direct sur le jardinet et la petite rue....Versailles quoi !
Il vient parfois, pour le week-end et les vacances.
Tout va bien, en fait !
Son père espagnol lui a donné ce côté hidalgo et ce côté charmeur : ce qui fait qu'il a un succès certain avec les filles de son âge.
Tout baigne.....
Jusqu'à ce lundi 17 février de cette année 🙁🙁🙁.
Il est en vacances pour la semaine et moi aussi....Ma Femme, sa mère donc, bosse de nuit....à 18h30, elle part...vers 19h30, on met le couvert, on dine ts les deux...une fois fini, il débarrasse, me claque la bise et descend ds son repaire, comme il dit......
Je monte me doucher...20h30, je descends au salon devant la TV
20 h45, Martin, remonte....il grimpe au 1 er et j entends la douche se mettre en route ; bizarre, il a tt ce qui faut en bas....
20 mn se passent,.Juste avant le début de mon feuilleton, le voilà qui redescend, en peignoir, son vieux peignoir pourri, tout élimé, très court (il a grandi depuis), peignoir qu'il traîne depuis qu il est ado....
D un bond. Il saute sur le bout du canapé : moi, qui suis à l autre bout, je fais un bond, FORCÉMENT : résultat, ma robe de chambre s ouvre : heureusement, j ai un boxer dessous....Qu'est-ce que tu regardes ce soir : je lui dis et
Martin s allonge, la tête sur mes cuisses, tête tournée vers l écran....Habituellement, il descend regarder la TV ds sa chambre, mais bon, ça m interpelle pas plus que ça !
Son peignoir riquiqui est légèrement ouvert sur sa poitrine poilue comme je disais....Et là, ma main joue avec ses poils fins et soyeux : c est plutôt agréable à caresser, j avoue ! 😕
Martin ne bronche pas, au contraire, il se laisse faire docilement et à un moment, ma main rencontre un téton....Un téton hypertrophié et sensible, bien sûr ! Martin réagit en soufflant et en gémissant....
Moi : "dis donc, Martin, t es vachement sensible à ce niveau-là."
Réponse immédiate de Martin: y a pas que là que c est sensible, et joignant le geste à la parole, il ouvre son peignoir, et découvre un queue raide au gland conquérant 🥴.
Moi : m'enfin, Martin, c est quoi ça ?
Réponse : j ai envie !
Et moi, grand benet : ENVIE ? Mais envie de quoi ?
DE TOI............
Mon sang ne fait qu'un tour : je ne reconnais pas ce Garçon.....Je me lève et Martin se prend une gifle magistrale........Sa 1ere gifle de ma part. Sa
surprise est de taille.......Sans un mot, il part, furieux ds sa chambre ; les portes claquent, FORCÉMENT.....
De colère, je coupe la TV et monte me coucher, au 1er étage. Dans le lit, je lit mon magazine de bagnoles pour me calmer.......
Une demi- heure se passe ; Soudain, du bruit en bas.....qqn monte l escalier : c est lui, FORCÉMENT !!!
Qqs pas, puis plus rien : c est quoi ce cirque : ça gratte à ma porte : Martin, c est toi ? OUI....Je peux entrer (il n a jamais eu le droit de pénétrer ds la chambre parentale, comme moi, je n entre jamais ds son repaire, 2 niveaux plus bas).
Je réfléchis : je regrette déjà mon emportement : " Entre Martin ". C est un grand Gaillard de 1, 85 m qui pousse doucement la porte, l 'air tout penaud : ah. Il a perdu de sa superbe. le Garçon !!!😚
Viens...il s approche, s assois sur le rebord du lit et, embarrassé, présente ses excuses.....Et moi, fleur bleue, je fonds littéralement et l invite à se coucher sur le lit, moi., suis sous la couette, avec une veste de pyjama, qd même.
Quelle ERREUR : le voilà qui sort son numéro de charme, et je le crois sincère....je tombe ds le panneau sans rien voir venir.....
Il minaude...ses longs cheveux noirs, détachés, s'étalent...c est un vrai beau mec, qd même...il me regarde droit dans les yeux. je soutiens son regard, et là, il me gratifie d un bisou, genre SMACK, bien appuyé sur la joue......Comment ne pas fondre...?...je le serre ds mes bras et lui renvoie son bisou et m excuse à mon tour pour la gifle de tout à l heure. Quel con, je suis...En fait, je plonge, tête en avant ds ses filets, et moi, je Ne VOIS RIEN...PFFFFFFFF
Suite demain...🖐