logo

Mon 1er mâle.. 2e suite

J'arrive chez moi et un petit message pour lui dire que je suis rentré auquel je reçois un « à demain » pour réponse..
Je dois avouer que ma branlette est délicieuse rien qu'à repenser à ce que je viens de vivre!
Le lendemain je termine mes cours à midi et il est sur le parking : je monte et on se dirige vers le centre ville.
1er arrêt : centre dépistage où il m'accompagne ! … après la piqûre direction un sex-shop. Je n'en mène pas large.. 1ere fois dans ce genre d'établissement et qui plus est accompagné d'un mâle très masculin par rapport à mon physique de minet…
La vendeuse n'a aucun doute sur notre relation d'autant que mes achats enfin nos achats et ses demandes ne laissent aucune place au doute ! Il n'est pas du genre à chercher lui même donc quoi de mieux que demandes de faire guider par une vendeuse ?
Il n'y a pas d'ordre précis mais j'ai droit à string, jock, cagoule, collier tout neuf et le plus humiliant pour la fin : une cage de chasteté! Retour à la règle numéro 1 : sa salope abandonne sa nouille à son bon vouloir.
La vendeuse nous emmène dans le rayon, ouvre la vitrine et son choix à lui se porte une. Il l attrape mais dit à la vendeuse que qu'il me faut le modèle plus petit. J'ai chaud et Mes joues doivent être rouges…. Il choisit pour moi et demande à la vendeuse si je peux partir avec. Elle acquiesce et me voilà dans la cabine d'essayage avec lui au rideau qui m'indique comment la mettre.. d'abord l'anneau, ensuite la cage qui rentre difficilement car ma nouille s'est énervée et enfin le cadenas. Il tend déjà la main pour récupérer la clé qu'il enfile sur sa chaîne de cou. Nous voilà à la caisse ou il règle nos emplettes et nous voilà dehors.
« On va fêter ça » me dit il.
Je le suis et on entre dans un bar que je ne connaissais pas.. la sensation de la cage est particulière et nouvelle.
Lorsqu'on arrive on s'installe sur une banquettes et on commande. Même pas le temps d'avoir nos verres et que deux mecs entrent et se dirigent vers nous après un tour d'horizon. Je suis quelque peu surpris lorsqu'il s assoient à notre table et nous salue….
Sitôt assis il leur montre la clé accrochée à sa chaîne et les deux rigolent avant de le féliciter..
et la … règle numéro 4 en pleine gueule :
le plus muscler des deux demande quand est ce qu'il peut goûter !
Il lui souris et répond qd je serai prêt !
On finit notre verre et nous laissons les deux attablé. Je le suis jusqu'à chez lui et il devient plus entreprenant qu'avant, ses doigts sont déjà dans mon cul alors qu'on est encore dans l ascenseur !
Une fois chez lui me plaque contre le mur. Je baisse mon short au genou et sa queue bandée pointe déjà sur ma rondelle. Je me défais de son étreinte virile et m agenouille pour la prendre en bouche pendant que je mouille aussi mon trou. Je lui enfile la capote qu'il me tend, je me relève et me cambre contre le mur… je savoure sa très lente poussée jusqu'à la garde. Il a envie ça se sent ! Moi aussi du reste !! Je suis obligé de le freiner régulièrement car oui mon trou s'est déjà étiré sous les jouets mais il n a jamais résisté aux assauts d'un mâle en rut ! Après de longues minutes à cogner, me fesser, cracher et m'insulter il décharge déjà bien au fond de mon cul! Il est tellement puissant qu'il me fait décoller à chaque coups de reins.. Il se retire lentement, libere ma rondelle un peu endolori et lâche un « régale toi ».
Je m'agenouille, retire le condom et le vide dans ma bouche pour me délecter de son jus divin en le regardant dans les yeux !
Il reste planté la, la queue pendante que je lèche avant de me relever par les cheveux ! Il me plaque contre le mur et me roule une pelle comme j'avais j'en ai roulé !
« Tu me plais bcp toi ! »
Je dois avouer que moi aussi il me plaît bcp … même si ma nouille est comprimée à mort dans ma cage … sa virilité, son charisme, son corps délicieux mais surtout sa délicieuse queue me font fondre …
Il libère son étreinte et menpropose d'aller m'installer au salon pour boire un verre.
Je respecte la règle numéro 5 en me déshabillant entièrement et je file l'attendre sur le canapé. Il reviens avec une bière et un grand verre vide qu'il me donne. Je ne comprend pas tout de suite mais très rapidement qu'il va vider sa vessie dedans.
On trinque et je bois sa pisse lentement … c'est toujours âpre … mais le champagne du mâle, de mon mâle est à déguster sans modération.
Durant ce petit verre il s'ouvre un peu et m'en raconte un peu plus sur lui … je vois ses paroles alors qu'il me questionne également … j'ai l'impression que le fait que je boive son champagne pendant ce temps là ne l'émeut pas.
En revanche je peine à finir mon verre mais il m'indique de me dépêcher car c'est meilleur tiède … la pisse froide ce sera en guise punition !

Dernière réponse le 27 août
28 5

Photo de Whynot33
433 km • Passif
a publié ce sujet
Riquet21240
57 •
Bande de mythos fantasmeurs
Steph140
54 •
Histoire très bandante, merci
Lissenat
66 •
Huuummm super sympa !!!la suite
Didi5288
35 •
J'adore hâte de lire la suite c'est super
Docilebi64
44 •
Très jolie récit, bien écrit et j'avoue excitant de m'imaginer à ta place.., ma queue s'est réveillée à plusieurs reprises 😊