Mon 1er Mâle.. suite
Sitôt rentré chez moi je m'empresse de lui envoyer un sms pour savoir si il a apprécié et je me surprend à rester scotché à mon téléphone à attendre sa réponse qui n'arrivera pas le soir. Je ne peux m'empêcher de penser à cette pipe et je m'endors péniblement. Le lendemain matin je regarde mon tel et le graal pour moi, un sms de lui :
- je ferai bien de toi ma salope. La balle est dans camp mais ne te trompe pas.
Limite Sans réfléchir je répond que je n'en ai envie. Un simple ok comme réponse et je reste 2jours sans nouvelles.
Je ne peux m'empêcher de penser à lui, mes journées sont longues et il m'est compliqué de me concentrer sur mes cours. Après 2jours, nouveau sms de lui :
- Rdv à 19h à telle adresse.
Me voilà devant un immeuble du centre ville de ANGERS. Meme pas deux minutes plus tard il est en bas et m'ouvre la porte. Il ne décroche pas un mot sur le trajet mais sitôt dans son appartement
- à poil !
Il est vraiment autoritaire et directif dans ses paroles mais je ne peux m'empêcher d'obéir et d'être soumis à son autorité.
Sitôt entièrement nu dans son entrée je le rejoins dans le salon sur la gauche. Il s'est assis dans son canapé. Après m'avoir fait tourner sur moi même et tâter outrageusement mes fesses rebondies de footeux, il me fait m'agenouiller devant lui, entre ses jambes et en plantant son regarde dans le mien :
- Je vais te redemander histoire qu'on soit clair : veux tu être ma salope ? Que je te forme et dresse selon mes envies ?
Il m'explique SES règles de bases, qui ne me paraissent pas insurmontables à part une voir deux mais surtout qui m'excitent à mort et j'avoue que cela se voit.. ma nouille se dresse entre les jambes et il comprend que cela me plaît.
Il attrape un papier et me le montre : aucune ist/mst en date d'hier et me dit que demain je vais faire de même comme ça un max de plaisir!
Les règles établies, je dois avouer être déjà sous « son emprise », comme un coup de foudre qui m'a traversé.
Il semble très satisfait aussi car lorsque je descend son pantalon sa queue est déjà gonflée. Je la prend directement en bouche et bien au fond ( enfin du plus que je peux ) et je m'occupe de lui lustrer comme il faut. Lorsque ma main se hasarde à attraper la mienne pour la titiller la gifle que je reçois me renvoie directement à la règle numéro 2 :
Seule sa queue compte!
Après de longues minutes à se laisser faire il me gicle bien au fond de la bouche dans un grand râle et en m'immobilisant par la nuque.. s'agissant de ma 1ere fois un gros haut de coeur et obligé de recracher sans faire exprès son divin nectaire par terre… chose qui lui déplaît assez car après avoir lâcher ma nuque une bonne gifle suivi d'une réprimande arrive. J'obéis qd il me demande de lécher le sol et s'est le moment qu'il choisis pour m'enfiler un collier et une laisse.
Il s'affale dans le canapé en me regardant et m'indique que ça va être l heure de la règle numéro 3.. celle qui m est inconnue et qui m'attire le moins dirons nous.
Il me traîne derrière lui par la laisse jusque dans la salle de bain et me fait monter dans la baignoire. Je suis à genoux qd il se plante devant moi et attrape sa queue pour vider sa vessie! Il sait que je n'ai jamais pratiqué et je sais que cette pratique est une condition sinequanone pour lui.. le jet chaud parcours d'abord mon torse avant de remonter vers ma bouche.. il m'a prévenu : je dois goûter à minima une gorgée pour prouver ma motivation.. le liquide est âpre mais j'en avale une gorgée … puis mon regarde se plante dans le sien lorsque j'en avale une 2e ce qui lui plait bcp car il me félicite…
Une fois sa vessie vide il me laisse me doucher après poser une serviette sur le lavabo. Je le rejoins dans le salon où il est encore nu, là queue qui pend entre les jambes. Il m'invite à venir sous son bras et ne dissimule pas son bien être et sa satisfaction tout en me félicitant.
Après quelques minutes il se relève, regarde l'heure et m'indique qu'il se lève tôt demain donc il me remercie.Je me rhabille et il me raccompagne à la porte, il m'attrape par le menton mais toujours pas de baiser, un vulgaire crachat dans la bouche et il ferme la porte !
J'attrape le bus et je rentre chez moi. Le trajet est long, je suis troublé de ce qui m'arrive mais je suis tout excité… j'ai les idées quelque peu embuées.. que m arrive t il ?