Mon camarade de classe
Cette histoire remonte un peu. J'avais 18ans. J'étais chez mon camarade de lycée et on jouait à la console vidéo dans le salon. C'était début septembre. Encore l'été. Il faisait chaud. On était torse nu sur le canapé. Son frère d'une 20aine d'années passe en caleçon devant nous descendant de sa chambre pour aller à la cuisine. Trop mignon. On met pause au jeux. Je l'ai maté. On a fait connaissance. Puis il est partie dans la cuisine. On redémarre le jeux avec son frere tranquil sur le canapé. Puis le grand frère ressort de la cuisine avec une belle bosse cette fois ce qui laisse peut de doute sur la fait que je lui ai tapé dans l'oeil moi aussi. Il monte dans sa chambre en me regardant puis il me fait un petit clin d'oeil. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment là, je ne pensais plus qu'à sa queue. Je dit à son frère "on fais une pause je monte au toilette". Il me dit OK je vais chercher à boîre. Je monte donc en direction des WC et je rentre dans la chambre de son frère à l'étage qu'il avait laissé entre ouverte. Et la je le vois en train de se masturber. Et la je ne sais pas ce qu'il me prend je lui demande si je peux le sucer vite fait car son frère va m'attendre. Il me dit qu'il n'attendait que ça. Je le met à genoux. Je le suce et il ne m'a demande rien de plus et éjacule dans ma bouche. Pas le choix j'avale. Trop bon. Je me sens mal à l'aise et redescend aussi vite. Son frere m'attendait en bas devant la tv avec les sodas. Il me demande pourquoi j'ai des traces au coin de la bouche ? Je devient tout rouge et mal à l'aise Et il me dit: tu as suce mon frère ??? Je ne répond pas... Il me dit suit moi... On monte dans sa chambre à lui et là il baisse son pantalon et met dit... A moi maintenant... Suce. Le reste de l'histoire vous la connaissez. On s'est baisé toute l'année scolaire comme ça. Mon experience vous fait bander ?