Mon fantasme : être ta chienne jusqu’au matin
Depuis des jours je fantasme sur ça… Me pointer chez un actif bg, viril, bien monté, qui reçoit. J'arrive en mode trav : perruque, lingerie sexy, talons qui claquent sur le sol. Mes yeux brillent déjà d'excitation. J'ai qu'une envie : me mettre à quatre pattes et lui appartenir.
Il ouvre la porte, pas un mot. Juste son regard qui dit tout. Ses mains m'attrapent, me plaquent au mur. Sa queue déjà dure contre moi. Le premier coup est violent, profond. Mes fesses claquent contre son bassin, à chaque va-et-vient le bruit résonne. Je gémis, je crie, mais je supplie surtout : encore.
Je suis sa petite chienne, offerte, soumise, prête à encaisser toute la nuit. Mes fesses rebondissent sous ses coups, ma peau chauffe, et plus il me démonte, plus je deviens accro. Il me retourne, m'ouvre en grand, me baise fort jusqu'à ce que je jouisse en tremblant. Mais ça ne s'arrête pas là : il jouit aussi, en moi, contre moi, plusieurs fois. On recommence encore et encore, jusqu'à perdre la notion du temps.
Sur la table, le gode XXL nous attend. Il me le passe lentement, m'écarte encore plus, et mes cris deviennent incontrôlables. Je supplie, je pleure presque de plaisir, mais je ne veux pas qu'il s'arrête. Je suis à lui, son jouet, sa pute, prête à encaisser chaque délire qu'il veut tester.
Il filme tout : mes fesses qui claquent, mon corps qui se cambre, mon regard de soumise. À chaque pénétration, je me sens plus sienne. À chaque jouissance, je deviens plus accro. La nuit entière se transforme en un marathon de plaisir brut, où il me prend encore et encore, jusqu'à ce qu'on soit tous les deux vidés, épuisés, mais comblés.
Si cette histoire t'excite autant qu'elle m'excite à l'écrire… mes DM sont ouverts. Peut-être que tu seras celui qui fera claquer mes fesses toute la nuit et réalisera ce fantasme. 🔥