Mon premier fist
J'ai loué un gîte au fond de mon jardin, des vacanciers en saison et du passage le reste de l'année. Ce soir là, un client à loué pour une nuit avec une arrivée tardive vers 23h. Il y a une boîte à clef et souvent je ne rencontre pas les gens. Je suis au lit et je cherche un mâle sur G mais rien de bien. Je suis gourmand et je veux un tbm. J'allais me déconnecter lorsque je reçois un message « pas loin du tout! »
Oui je regarde le profil en effet moins de 100m.
On échange et il se révèle être mon locataire. Il me demande si je peux le recevoir pour plan chaud ce à quoi je réponds par un OUI. Il est là en 2 mn.
Beau mec chauve 190/95 costaud des yeux noirs et bien musclé très peu poilu. Il est en short blanc qui met en évidence un sacré matos… on se présente je le laisse entrer je suis vêtu d'un simple paréo qu'il m'enlève direct et me roule une pèle.
Chaud mec j'aime ça ! Il me répond c'est sur que tu va aimer …
Les manoeuvres commencées je le dirige vers mon lit où il me couche sur le dos et là je ne contrôle plus rien. Je suis un pantin de paille, il m'utilise comme un sec toy je me laisse guider suivant ses envies suce lèche réciproque tétons et il me bouffe le cul à 4 pattes je suis en état second. Sa pénétration me fait hurler de plaisir et ses 23/6 sont avalés sans peine par mon cul affamé. Plusieurs changements de position, jusqu'à la table de la cuisine où il m'achève ventre à plat et une cuisse sur la table pour une ouverture maximale. L'assaut final je suis rempli comme jamais. Retour sur le lit où il me demande comment je veux jouir, génial je me masturbe en gobant ses boules lisses et énormes gluantes de mouille et de sperme. Je joui sur mon torse, il me lèche et me roule une pelle au jus.
On se calme en discutant et il me doigte, je sens le désir revenir il me retourne sur le ventre reprend son exploration mais avec 2 puis 3 doigts. Il me demande où est mon lub je lui montre le tiroir magique. Il siffle à la vu de mon gode xxl qu'il prépare pour me le glisser avec mon accord … je suis comblé je prend position à 4 pattes le cul offert cambré ouvert et je ressens une nouvelle sensation, le gode rigide à fait place à une forme plus douce, je gueule lorsque ses phalanges passent le cap, je ne rêve pas j'ai bien un poing dans le cul. La quantité de gel importante le laisse progresser et ses mouvements contrôlés lui permettent de me fister un long moment jusqu'à mi bras, en largeur avec son poing fermé qu'il rentre et sort sans violence. Plusieurs orgasmes je m'écroule tellement comblé….