logo

Mon premier trio HHF

C"était il y a 25a, il n'y avait pas encore internet. Un soir je cherchais un plan sur le minitel (les plus anciens connaissent) et je trouve un couple qui cherche un homme. Rdv est pris. J'hésite un peu car j'ai 120 bornes à faire, mais bon, trop envie, je prend le risque de ma déplacer pour rien. Arrivé au point de rdv, le mec est là, il me dit qu'il habite à 5kms, nous voilà partis. Beau mec, mais je n'ai pas dis que j'étais bi et je ne sais pas s'il l'est, l'idée étant de s'occuper de mme. Arrivés chez eux, mme nous accueille, belle brune plutôt grande et très bien faite. Elle est sympa. Nous nous asseyons sur le canapé et une bouteille de champagne est ouverte. Nous discutons de tout et de rien. Un film X passe sur la télé. La température monte vite. L'homme caresse les cuisses de sa femme et j'en fais autant. Elle écarte les cuisses pour s'offrir. Je m'aventure plus haut, son intimité est très humide. Nous décidons de passer dans la chambre. Lumière violette tamisée, le top. Elle s'empare de mon sexe et le suce admirablement, pendant que lui lui lèche la chatte. Puis changement de position elle se met à sucer son mari et me demande de l'aider. Nous voilà tous les deux à sucer une belle queue. Après de nombreuses caresses, roulage de pelles et autres, nous la prenons en double. M lui fait le cul moi la chatte. Nous l'amenons à la jouissance. Après ce moment intense elle part à la salle de bains et nous restons allongés sur le lit. Rapidement, le mari commence à me caresser il rebande bien dur. Ses mains caressent mes fesses, il cherche des doigts ma rondelle, je fais en sorte qu'il comprenne que j'aime ça. Il me fais mettre à 4 pattes sur le lit, se met derrière moi, après un bouffage de cul, il promène sa queue sur ma rondelle. Il me dit que je vais l'avoir. C'est confirmé par mme qui vient de revenir dans la chambre. Elle me dit qu'il adore la sodo. elle s'approche et guide la bite de son mec qui lentement mais sûrement me pénètre, s'enfonce en moi, sans temps d'arrêt. Puis commence les va et vients, mme me roule des pelles, me caresse puis vient m'offrir sa chatte à lécher. Elle encourage son mari, lui dit de bien me défoncer que ça se voit que j'aime ça. Le mari indique qu'il ne va pas tarder à jouir, mme se masturbe frénétiquement, je me branle et nos jouissons tous les 3 quasi simultanément. Nous retombons sur le lit exténués. Nous finissons le champagne et je ne regrette pas les 240 A/R de ce soir là.

Dernière réponse le 30 juin
225

Photo de malebi31
62 • malebi31
741 km • Passif
a publié ce sujet le 09 août 2023
Aventador
62 • Aventador
Belle soirée chaude et magnifiquement détaillée ?
Le 09 août 2023
Festuca
54 • Festuca
Belle aventure qu'on rêve tous de vivre un jour ?
Le 10 août 2023
Amix974
58 • Amix974
Magnifique récit pour une histoire qui l'est tout autant ! J'adore les trios HHF, à condition que l'homme soit bi !
Le 10 août 2023
Cumquat
40 • Cumquat
Magnifique récit qui donne envie !
Le 26 juin
Tintincoucou
61 • Tintincoucou
J'aime a plusieurs
Lundi