ODEURS, ET FLUIDES ? VOUS PENSEZ A SALE ?

Mon amant est terriblement masculin dans ses attributs et même au delà...
Poilu, la mâchoire carrée, un regard soutenu, des pommettes saillantes, un menton fort et des lignes nettes. Bien bâti assurément. Un mâle alpha. Il se plante devant moi. Me demande de lui ôter ses cho7, et comme un rituel, me présente ses pieds à honorer. Je les lèche consciencieusement. Il semble grandement apprécier ma langue parcourant les orteils aux autres doigts de pieds. Un peu comme les touches d'un piano afin de faire des gammes. Il prend un plaisir non dissimulé... qui rejaillit sur le mien. Puis me relève, baisse son froc, me présente son gland plus qu'honorable et me regarde me mettre à ses pieds comme il le souhaite. Il me prévient qu'il a envie d'uriner. Sans mot dire, avec un regard soutenu, je place alors l'objet de mon désir entre mes lèvres et le serre, et l'avale en guise d'acquiescement. Je sens un premier jet claquer sur mon palais que j'avale. Mon homme rassuré se détend et se met à uriner généreusement sans se soucier si j'arrive à avaler tout ce qu'il me donne à boire. Nous avions un temps échangé sur son désir de pouvoir se vidanger dans ma bouche. Le passage à la pratique est alors arrivé. Une foi la vessie soulagée, je me remet à le sucer avec encore plus d'envie. Il me caresse la nuque, me dit d'une voix rauque : "J'apprécie la salope que tu es. (...) que tu es devenue. Saches que j y suis pour quelque chose". Comme un deal entre nous, il m'a choisi pour me formater à son désir... Il m'informe alors que je vais recevoir une grosse dose de sperme à présent, comme pour me remercier. Je prend littéralement conscience d'être son vide couille. Situation enviable et privilégiée. Je gémi à nouveau de plaisir puis, en 5 minutes il se vide bruyamment les couilles en appuyant sur ma tète pour enfoncer sa grosse queue dans ma gorge. A ses pieds, j'avale sa queue, et son sperme coule directement dans mon oesophage. Il me remercie en m'embrassant, s'habille et repart aussitôt, en me laissant ses cho7 et son slip souillé sur le lit. Au commencement était le verbe. Ce qui caractérise L'HOMME, cet animal social, est aussi la production de phéromones et testostérones. Il est reconnaissable et terriblement attractif olfactivement par la production de ces composés chimiques, cette alchimie, cet éros tant recherché. Cette production, et Il n'y a jamais de récepteur sans émetteur, ne me laisse jamais indifférent. Cette animalité est reflétée dans ses fluides tant recherchés. Ainsi pour marquer son territoire, son odeur naturelle - qui est à différenciée du sale - il m'a appris à être privilégié pour pouvoir recevoir ses fluides. Sueur, urine, sperme. Bien évidemment cela demande un apprentissage, et j'ai appris à aimer les odeurs corporelles de cet homme. Celles qui me relie à lui comme un enfant qui a besoin de humer le teeshirt de son père pour le rassurer.
Et vous ? Aimez-vous les odeurs naturelles d'un mec ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 03 mai
1930

Photo de Baroudeur3
55 • Baroudeur3
966 km • Versatile
a publié ce sujet le 31 janvier
Paulhochon72
65 • Paulhochon72
Récit très coquin en tant que fétichiste j'adore !
Le 31 jan
55 • Baroudeur3
Merci... oui les pieds, comme bien d'autres parties du corps. C'est quand même beau un homme... • Le 31 jan
48 • Jaimelabite89
Entièrement d'accord • Le 31 jan
55 • Baroudeur3
Miam... un gourmand • Le 31 jan
55 • Baroudeur3
Je vois que le sujet n'est pas très inspirant.. 😉🤣👍 • Le 31 jan
55 • Baroudeur3
Ça arrive... • Le 01 fev
55 • Baroudeur3
Quand les pieds sont beaux, c'est encore plus agréable 👍😉 D'où te viens cette envie ? Peux-tu m'en faire part ? Merci à toi par anticipation. • Le 10 fev
mectressalope
59 • mectressalope
J'aime l'uro
Le 01 fev
55 • Baroudeur3
Et oui en effet... c'est quelque chose pour moi qui est bien plus qu'un échange de phéromones... c'est aussi "marquer son territoire "... très animal tout ça 😉👍 • Le 01 fev
55 • Baroudeur3
Bonjour. Aimes -tu l'uro sous toutes ses formes ? • Le 10 fev
59 • mectressalope
Oui tu aimes quoi • Le 11 fev
55 • Baroudeur3
Salut. Re... et bien sous toutes ses formes... meme si cela paraît particulier ou incongru de parler de formes lorsqu'il s'agit d'un liquide... 😉 • Le 11 fev
Kissaddict
62 • Kissaddict
Tu écris bien, c'est agréable !
Le 01 fev
55 • Baroudeur3
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément...
Donc aucun mérite... Merci à toi. Très agréable que tu aies pu apprécier...
• Le 01 fev
lopabites
64 • lopabites
Hyper beau, et tellement bon d être aux pieds d un beau mâle a sniffer dévorer,
Le 10 fev
55 • Baroudeur3
Salut. Le fait d'être aux pieds d'un homme... ça sent le vécu comme diraient d"aucuns. Je t'engage aussi à partager tes impressions... en rédigeant un post pourquoi pas 😉 Hâte de te lire si tel sera le cas. Merci pour ton message en attendant. • Le 10 fev
Jesuce59
39 • Jesuce59
Hummmm tu en as de la chance,.rien de meilleur qu'un homme viril, dans son jus et.odorant
Le 10 fev
55 • Baroudeur3
Salut. À quoi reconnaît-on les adeptes ? 😉 • Le 07 mar
Lechetrou
59 • Lechetrou
Je pourrais te raconter quelque chose en privé
Le 08 mar
55 • Baroudeur3
Bonsoir.... bien évidemment • Le 08 mar
Lechetrou
59 • Lechetrou
Et en plus merci de répondre
Le 08 mar
55 • Baroudeur3
Je t'en prie • Le 15 mar
Ilovesuck
60 • Ilovesuck
Avant de sucer un mec j'adore le sentir partout. Les couilles, le gland, les pieds, les aisselles, etc. Et aussi son boxer qu'il vient de porter. Ensuite c'est ma langue qui va lecher tout ça. Ça m'excite beaucoup de sniffer partout un mec. Je parle bien d'odeur et pas de crade. Et uro c'est tellement bon !
Le 15 mar
55 • Baroudeur3
Et oui ! C'est exactement ça ! Les odeurs corporelles - pas crade - ces phéromones elles parlent, nous parlent, me parle... Nous sommes des animaux. On ne sait pas pourquoi, ni comment...Et que c'est bon. Échanges corporels, cette porosité à fleur de peau... Porter l'odeur de cet autre. un peu comme pour marquer notre territoire.
Qu'importe le flacon. Desinhibition, lâcher-prise, transcendance. Alchimie, alchimie quand tu nous tiens. Merci pour la témoignage !
• Le 21 avr
Jaimelabite89
48 • Jaimelabite89
J'adore très excitant
Le 21 avr
55 • Baroudeur3
Merci... et excitant jusqu'où ? • Aujourd'hui
Laur54
61 • Laur54
Mon maître ne se lavait pas pendant deux jours, je devais l´Honorer, le nettoyer avec ma langue…. Surprenant la presse fois mais très excitant au point de me faire jouir…
Le 21 avr
55 • Baroudeur3
Bonsoir... et merci pour ton témoignage intéressant... 👍 • Le 21 avr
Maitretop
33 • Maitretop
Je suis sur paris pour tous soumis
Le 21 avr
55 • Baroudeur3
Bonsoir. Voilà une agréable entrée en... matière... 😉 • Mercredi
photo profil
photo profil
photo profil